Une belle fracture ouverte C'est pas compliqué
Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
LE MARQUIS
Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45
je réitère ma demande : que l'on fracasse Fékir
Comment peut-on faire de tel ceinturage...
Sounds good, Doesn't work
Allez Søderlund!
ici : https://mobile.twitter.com/CharlesPerri ... 28/video/1bernojax wrote:coup franc de TananeMrManchot wrote:Je n'ai pas vu, c'est sur quelle action ??Dagostino wrote:personne parle du péno ????![]()
![]()
![]()
![]()
-
Gonzalo Sanogo
Allez Soder, secoue moi ces quenelles !
Ce n'est pas la première fois que je remarque que Fékir ne cherche jamais à jouer le péno (tout le contraire de Valbuena et de plusieurs de ses vilains coéquipiers) mais toujours à rester debout et à poursuivre. C'est tout à son honneur.Timick wrote:Fékir est en effet de loin le meilleur lyonnais. Sur le but, il est accroché par Selnaes et a le mérite de ne pas jouer le penalty alors qu'à ce moment-là il ne peut pas être sûr que son centre va se transformer en passe décisive (à sa place Valbuena aurait sûrement plongé et fait 6 roulades).tu as raison wrote: Les lyonnais sont bien ternes même si Fékir est pas si mal malheureusement.
C'est peut être la meilleure première mi-temps de la saison pour ma part.
On les domine dans l'ensemble mais on ne concrétise pas. On paye un peu la mésentente Selnaes-KMP qui laisse Fekir seul.
Il y a la place de faire quelque chose, vraiment (et ceux malgré les blessés, pensée à Hamouma, et Beric dans une moindre mesure) !
On les domine dans l'ensemble mais on ne concrétise pas. On paye un peu la mésentente Selnaes-KMP qui laisse Fekir seul.
Il y a la place de faire quelque chose, vraiment (et ceux malgré les blessés, pensée à Hamouma, et Beric dans une moindre mesure) !
-
Faiseur de Tresses
Non, on joue en 4-1-4-1.ondeverte wrote:non on joue en 3-5-2.vertluisant74 wrote:Ben on a une défense à 4, non?ondeverte wrote:fautpasser a une defense a 4, on se fait a chaque fois avoir avec les incursions sur les cotes de fekir et valbuena

C'est juste une contracture les gars...Mat42832 wrote:Fin de saison pour lui et surement fin de l'aventure à sainté pour lui, c'était peut être son dernier match en vert.LE MARQUIS wrote:sa fragilité commence à m'exaspérer ....Mat42832 wrote:hamouma blessé 6 mois
Il est accroché loin de la surface quand m^me par contre ça aurait fait coup-franc + jauneTimick wrote:Fékir est en effet de loin le meilleur lyonnais. Sur le but, il est accroché par Selnaes et a le mérite de ne pas jouer le penalty alors qu'à ce moment-là il ne peut pas être sûr que son centre va se transformer en passe décisive (à sa place Valbuena aurait sûrement plongé et fait 6 roulades).tu as raison wrote: Les lyonnais sont bien ternes même si Fékir est pas si mal malheureusement.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Qui se transforme en 433 en phase offensive...j'ai bon?Faiseur de Tresses wrote:Non, on joue en 4-1-4-1.ondeverte wrote:non on joue en 3-5-2.vertluisant74 wrote:Ben on a une défense à 4, non?ondeverte wrote:fautpasser a une defense a 4, on se fait a chaque fois avoir avec les incursions sur les cotes de fekir et valbuena
bladevert wrote:C'est juste une contracture les gars...Mat42832 wrote:Ou un gros coup sur la faute?LE MARQUIS wrote:sa fragilité commence à m'exaspérer ....Mat42832 wrote:hamouma blessé 6 mois
Fin de saison pour lui et surement fin de l'aventure à sainté pour lui, c'était peut être son dernier match en vert.
c'est mieux on joue a 4 derriere
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Beric absent 4 mois.
Hamouma fin de saison.
Galtier cancer phase terminale, il ne passera pas l'hiver.
Hamouma fin de saison.
Galtier cancer phase terminale, il ne passera pas l'hiver.
-
alexioninho
KMP sur le poteau ....
-
robbyherbin
-
Sempre Sainté
Je déteste le foot
On est maudits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
alexioninho
Pajot .... On est maudit
-
Obi-Wan Kenobi
On est pas verni bordel !
Bonne décision de Galtier pour moi. Soderlund et roux n'avait pas 90 min dans les jambes, Beric a fait le taf sur 45min, mais pas la peine de pousser a bout
Oulala mais comment on marque pas
Comment peuvent-ils déjà évoquer 6 mois ?? Ils suspectent les croisés ?stephanois75 wrote:Blessure au genou gauche pour Hamouma selon l'équipe.