Mat42832 wrote:défense à 4 avec KMP Arg.....c'est quitte ou double cette histoire
Ah c'est bien ce que je me disais.
Ca me dérange toujours d'aligner Olé derrière, vu ce qu'il apporte au milieu. On y perd beaucoup. Mais en même temps il est sans doute plus sûr que Dabo donc je comprends Galtier. Qu'est ce que j'ai hâte qu'on récupère Perrin et qu'on puisse à nouveau faire des compos normales...
Galtier tente un gros coup de poker. Beric et Selnaes finalement titulaire, du Nordin sur le pré alors qu'on a Tannane dispo. Et sur la compo Canal, ils annoncent un 4-3-3, avec KMP DG (pas ALG, DG hein).
On peut pas dire qu'il prend pas de risque.
Vivement que ça commence ! Je suis à la fois excité et angoissé. Il y a que le derby qui me fait ça !
En général j'ai plus confiance en mon avis personnel (ou ceux d'Olaf, Pilou, etc..) sur le positionnement tactique de l'équipe une fois celle-ci connue ; les médias n'y connaissent rien.
Diablø wrote:Nabil Djellit ?@Nabil_djellit 12 minil y a 12 minutes Saint-Germain-en-Laye, France
A priori pas de #Beric dans le onze de départ à #SaintEtienne... Dommage pour le spectacle ! #derby #L1
Mat42832 wrote:défense à 4 avec KMP Arg.....c'est quitte ou double cette histoire
Ah c'est bien ce que je me disais.
Ca me dérange toujours d'aligner Olé derrière, vu ce qu'il apporte au milieu. On y perd beaucoup. Mais en même temps il est sans doute plus sûr que Dabo donc je comprends Galtier. Qu'est ce que j'ai hâte qu'on récupère Perrin et qu'on puisse à nouveau faire des compos normales...
Tu peux aussi voir l'inverse : avec Dabo et Selnaes autour de Lacroix, les premiers relanceurs seront excellents.
Côté compo, je mets une pièce (même deux) sur la proposition d'alexioninho, avec Lacroix au centre de la défense (= le repositionnement si bénéfique contre Lille), KMP qui continue sa mue (espérons que le physique tienne) et Nordin dans les 3 de devant.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]