Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panda

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Post by panda »

GreenPeace wrote:
osvaldopiazzolla wrote:ly69, sa meuf elle lui mettait des claques au lycée.
:mrgreen:
Un joueur blessé a-t-il l'accès au couloir du stade pendant l'avant match?
Histoire de chauffer un peu notre meilleur passeur :mrgreen:

PtitLu

Post by PtitLu »

dronchau wrote:Je ne pourrais pas visionner le match ce soir,anniversaire de ma petite femme,resto en vue.Je me tiendrai au jus pour le score.
D'avance, je vous envoie mes encouragements ,je vous souhaite bon match les potonautes ,quoiqu'il arrive faut rester souder.Allez les verts :coeur: :coeur: :coeur:
Bonne soirée dronchau ;) ! En espérant que l'anniversaire de ta compagne nous porte chance.
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Sinon, il est plus là notre nouveau copain ? Des devoirs à faire ?
Image

ly69

Post by ly69 »

Mais de quel jalousie tu me parles??? Les habitants de lyon sont jaloux de votre ville aussi??? Vous deguellez sur l' OL les mêmes gerbes à chaque fois que le sujet est abordé,toujours dans la comparaison de palmares ou d'ambiance etc... j'ai tellement de choses a dire que sa me prendrais la journée je peux pas repondre a tt le monde. On a tout simplement pas la même vision du football et les mêmes ambitions...

Maugrim

Post by Maugrim »

On a pas le même maillot, mais on a pas non plus la même passion.

Ni le même orthographe.

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

Corentin, t'as match ce soir, va siester merci ¨¨
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

ly69

Post by ly69 »

Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL mtn qu'il y a un lyonnais devant vous allez y assumé =)

alexioninho

Post by alexioninho »

ly69 wrote:Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL mtn qu'il y a un lyonnais devant vous allez y assumé =)
Si tu as des difficultés pour t'exprimer en français, tu peux essayer dans une autre langue. Forum d'un club populaire, on est nombreux ici, et je suis certain que l'un d'entre nous pourra essayer de faire l'effort de te traduire ....

robbyherbin

Post by robbyherbin »

ly69 wrote:Mais de quel jalousie tu me parles??? Les habitants de lyon sont jaloux de votre ville aussi??? Vous deguellez sur l' OL les mêmes gerbes à chaque fois que le sujet est abordé,toujours dans la comparaison de palmares ou d'ambiance etc... j'ai tellement de choses a dire que sa me prendrais la journée je peux pas repondre a tt le monde. On a tout simplement pas la même vision du football et les mêmes ambitions...
Voilà on a pas la même vision t'as tout résumé. Maintenant tu degages d'ici et retourne sur ton forum de cas sociaux.

___

Post by ___ »

Don't feed the troll, qu'on dit sur les internets. Laissez ce pauvre ly69 soliloquer !

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

ly69 wrote:Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL
Reconnaitre que votre centre de formation travaille bien ne veut pas dire "le jalouser". Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Toutefois, nous savons être objectifs, nous.

C'est toute la différence entre vous et nous : Vous, vous ne reconnaitrez jamais les domaines où nous sommes meilleurs que vous. La ferveur du public et son rôle de 12ème homme en font partie. Demande aux nombreux joueurs qui sont passés dans nos 2 clubs... Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.... Ils ont tous tiré la même conclusion ! :malin1:
Image

Mulot

Post by Mulot »

Ce que je ne comprends pas c'est que les lyonnais nous disent de ne pas vivre dans le passé... mais notre dernier trophée remonte à 2013 et eux en 2012... :triste1:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

asse43

Post by asse43 »

Mulot wrote:Ce que je ne comprends pas c'est que les lyonnais nous disent de ne pas vivre dans le passé... mais notre dernier trophée remonte à 2013 et eux en 2012... :triste1:
:hehe: :super:
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

ly69

Post by ly69 »

Vert Møuthe wrote:
ly69 wrote:Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL
Reconnaitre que votre centre de formation travaille bien ne veut pas dire "le jalouser". Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Toutefois, nous savons être objectifs, nous.

C'est toute la différence entre vous et nous : Vous, vous ne reconnaitrez jamais les domaines où nous sommes meilleurs que vous. La ferveur du public et son rôle de 12ème homme en font partie. Demande aux nombreux joueurs qui sont passés dans nos 2 clubs... Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.... Ils ont tous tiré la même conclusion ! :malin1:
Voilà toujous dans l'exagération... je te défie de me sortir un lyonnais qui va dire qu'a saint etienne y a pas d'ambiance... mais on accepte pas d'entendre qu'a lyon se soit silence total je vais pas me justifier 107ans sur le sujet mais depuis le grand stade l'ambiance y est bien meilleur qu'a gerland vu la configuration du stade mais bien sur tout les rageux d'ici ne l'admettront pas.
on le sait qu'on a plein de défauts on le reconnait mais recevoir des leçons d'humilité d'un club qui se dit légendaire en ayant gagner aucune coupe d'europe... hum hum

ly69

Post by ly69 »

asse43 wrote:
Mulot wrote:Ce que je ne comprends pas c'est que les lyonnais nous disent de ne pas vivre dans le passé... mais notre dernier trophée remonte à 2013 et eux en 2012... :triste1:
:hehe: :super:
Boycottez par vos ultras mais bel et bien fêté au passage =)

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

ly69 wrote:
Vert Møuthe wrote:

Voilà toujous dans l'exagération... je te défie de me sortir un lyonnais qui va dire qu'a saint etienne y a pas d'ambiance... mais on accepte pas d'entendre qu'a lyon se soit silence total je vais pas me justifier 107ans sur le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=tXGTFdnj-FE

Que ce soit meilleur dans votre nouveau stade, encore heureux !! :mrgreen:
Image

Tudlevert

Post by Tudlevert »

ly69 wrote:
Vert Møuthe wrote:

Voilà toujous dans l'exagération... je te défie de me sortir un lyonnais qui va dire qu'a saint etienne y a pas d'ambiance... mais on accepte pas d'entendre qu'a lyon se soit silence total je vais pas me justifier 107ans sur le sujet mais depuis le grand stade l'ambiance y est bien meilleur qu'a gerland vu la configuration du stade mais bien sur tout les rageux d'ici ne l'admettront pas.
on le sait qu'on a plein de défauts on le reconnait mais recevoir des leçons d'humilité d'un club qui se dit légendaire en ayant gagner aucune coupe d'europe... hum hum
https://youtu.be/tXGTFdnj-FE

ly69

Post by ly69 »

Voilà toujours pareil... alors que je viens de le dire plus haut. On connait nos défauts et nos désavantages mais depuis quelques années on a progressé mais voilà les bouffons haineux se voilent la face...

pierre

Post by pierre »

ly69 wrote:Voilà toujours pareil... alors que je viens de le dire plus haut. On connait nos défauts et nos désavantages mais depuis quelques années on a progressé mais voilà les bouffons haineux se voilent la face...
J'aimerais bien pouvoir lire ce topic sans m'énerver et profiter de cette journée de derby. Quelqu'un peut lui mettre un coup de barre (transversale) ?

Tudlevert

Post by Tudlevert »

ly69 wrote:Voilà toujours pareil... alors que je viens de le dire plus haut. On connait nos défauts et nos désavantages mais depuis quelques années on a progressé mais voilà les bouffons haineux se voilent la face...
icroyable, il est toujours la, lui... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Maugrim

Post by Maugrim »

Continuez les gars. Encore un peu de persévérance et on arriverait à le faire devenir fan des Verts !

PtitLu

Post by PtitLu »

Maugrim wrote:Continuez les gars. Encore un peu de persévérance et on arriverait à le faire devenir fan des Verts !
Les déchets on les laisse là où ils sont :].
Image

Framasse

Post by Framasse »

ly69 wrote:Je suis tomber sur quelques com' ou certains d'entre vous jalousais le centre de formation de L'OL mtn qu'il y a un lyonnais devant vous allez y assumé =)
Vous avez un meilleur centre de formation et de pognons.
Un Aulas qui gère son club très bien mais un gros co**ard avec le reste vu de France.

Vous n'aurez jamais un club aimé tant que votre président prends les autres clubs de haut et pour de la merde.
Mais c'est ce qui fait votre force. Mais votre GRANDE faiblesse aussi.

green4

Post by green4 »

le aulassico ca rend les quenelles franc fou !
vivement le match contre l'om seul club en france capable de rivaliser avec nous .
ce soir qu'importe le resultat le match a gagner sera au velodrome cette saison .
le reste c'est que du sparring partner !!!

ondeverte

Post by ondeverte »

ly69 wrote:Mais de quel jalousie tu me parles??? Les habitants de lyon sont jaloux de votre ville aussi??? Vous deguellez sur l' OL les mêmes gerbes à chaque fois que le sujet est abordé,toujours dans la comparaison de palmares ou d'ambiance etc... j'ai tellement de choses a dire que sa me prendrais la journée je peux pas repondre a tt le monde. On a tout simplement pas la même vision du football et les mêmes ambitions...
Ouais ouais on sais, lyon futur manchester utd francais :mdr1: la region rhones alpes en rouge et bleu :mdr1: :mdr1: lyon le seul club de haut niveau de la region :mdr1: :mdr1:

il fort aulchiasse quand meme..faire passer des truc aussi gros
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Post Reply