Par contre l'excès de la malhonnêteté intellectuelle, ça ne te pose pas de problème apparemment...rouge wrote:Je suis contre l'excès à la fois de ne pas voir qu'il y ait un problème et bien sûr de vouloir virer tout le monde
On sait tous que Perrin est fragile le faire jouer autant à bien évidemment amené le résultat prédit par moi et d'autres potos quand on a dit attention on s'est fait voler dans les plumes
Concernant Perrin, il grimace et semble se blesser suite à un duel pour protéger le ballon qui part en sortie de but. On le voit, suite à ce duel, au sol et le nantais qui le suit, lui marche sur la cuisse, c'est juste à ce moment là qu'il grimace.
Tout de suite après, les Verts obtiennent un corner et je sais que sur l'Équipe lors de la rediffusion, ils signalent que Perrin n'est pas monté sur ce corner et qu'il traine la patte. Perrin restera encore quelques minutes sur le terrain.
Bref tout ça pour dire que plusieurs donc toi, vous préférez penser (excès ?) que Galtier est coupable d'avoir mis Perrin sur le terrain parce que c'est un joueur fragile... bla bla bla... que vous étiez des visionnaires en nous avertissant du risque... mais en prenant bien soin d'éviter de dire que cette blessure semble bien moins liée à la fragilité du joueur qu'à un choc non prévisible sauf peut-être par Madame Irma.
J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi quand Platoche, moi ou d'autres, on critique les critiqueurs, c'est un drame absolu et quand les critiqueurs critiquent Galtier, un joueur, le club... c'est normal ?
Pourquoi tomber dans l'excès de la "critique sur l'ASSE est un crime de lèse majesté" ou comme d'autre l'on dit, on cherche à imposer "la pensée unique", ou on leur interdit de parler ou autres amabilités ?