ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1
@ alexioninho:
Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05
T'enlevait le pas et le n' et ta phrase aurait été vraifreeman wrote:Ah ok ,donc on considère des joueurs à plus de 200 matchs en pros comme des joueurs de CFA2 , ok alors vue comme ça ,on a que des joueurs de CFA2 !Glasgow76 wrote:Ah bon ? Karamoko, Corgnet et Clément ne sont pas mis à disposition de la CFA 2 d'habitude ?freeman wrote:A te lire on dirait qu'on a jouer avec l'équipe de CFA2 , hors pas un seul joueur ce soir n'appartient à la CFA2 , ils sont tous des pros confirmés , il faut pas exagérer non plus !!!!maxarthur wrote:Merci aux verts
Ils sont incroyables !
Cette équipe est kiffante et mérite le respect.
Que certains osent la critiquer est abérrant dans les circonstances actuelles, ce n'est pas possible.
A Paris aussi mais ça doit être les deux seuls matchs ou c'est notre adversaire qui a dominé de de côté la.BriKo wrote:C'est la première fois de la saison qu'on a si peu la possession ?
Comptablement c'est pas forcément une super opération mais au vu des circonstances actuelles et du circonstance du match, c'est kiffant !
Avec une équipe bis on est invaincu et dans la course. Nice avec une équipe type est quasiment éliminé. Le football français peut nous dire merci.
Avec une équipe bis on est invaincu et dans la course. Nice avec une équipe type est quasiment éliminé. Le football français peut nous dire merci.
Elle va être belle notre équipe avec 3 défenseurs gauches !!babas84 wrote:Mais comment on peut discuter sur le niveau de notre équipe qui joue avec le remplaçant du remplaçant ! Putain mais merde on a crevé Lille , arraché deux matchs nuls à Nantes et contre Anderlecht on a douze blessés , et la t'a des gars qui chient sur nos joueurs qui se lèvent le cul !!! Mais les blaireaux si tous les joueurs étaient en forme vous croyez que l'équipe ressemblerai à celle de ce soir ?? Réfléchissez un peu !! Il manque beric ruffier Perrin selnaes ktc m bengue saivet polomat pierre Gabriel !!!!mais vous êtes foussss
Et puis à la place de KTC tu sors j'imagine Malcuit ou Lacroix ?
La ligue va pas nous autoriser à jouer à 15 quand les blessés vont revenir !
Ben... quand on a notre effectif normal, ils sont en CFA2. Qu'ils en aient le "niveau" ou pas est un autre problème.freeman wrote:Ah ok ,donc on considère des joueurs à plus de 200 matchs en pros comme des joueurs de CFA2 , ok alors vue comme ça ,on a que des joueurs de CFA2 !Glasgow76 wrote:Ah bon ? Karamoko, Corgnet et Clément ne sont pas mis à disposition de la CFA 2 d'habitude ?freeman wrote:A te lire on dirait qu'on a jouer avec l'équipe de CFA2 , hors pas un seul joueur ce soir n'appartient à la CFA2 , ils sont tous des pros confirmés , il faut pas exagérer non plus !!!!maxarthur wrote:Merci aux verts
Ils sont incroyables !
Que certains osent la critiquer est abérrant dans les circonstances actuelles, ce n'est pas possible.
Faut arrêter la fumette !!! L'équipe sera équilibré quand tous les blessés seront présent ! C'est pas une équipe que j'ai noté mais le nom des absentsfreeman wrote:Elle va être belle notre équipe avec 3 défenseurs gauches !!babas84 wrote:Mais comment on peut discuter sur le niveau de notre équipe qui joue avec le remplaçant du remplaçant ! Putain mais merde on a crevé Lille , arraché deux matchs nuls à Nantes et contre Anderlecht on a douze blessés , et la t'a des gars qui chient sur nos joueurs qui se lèvent le cul !!! Mais les blaireaux si tous les joueurs étaient en forme vous croyez que l'équipe ressemblerai à celle de ce soir ?? Réfléchissez un peu !! Il manque beric ruffier Perrin selnaes ktc m bengue saivet polomat pierre Gabriel !!!!mais vous êtes foussss
Et puis à la place de KTC tu sors j'imagine Malcuit ou Lacroix ?
La ligue va pas nous autoriser à jouer à 15 quand les blessés vont revenir !
Ils ont un seul match de CFA2 cette saison ... donc bon ,si encore Galtier mettait des jeunes ... mais non surtout pas !!Glasgow76 wrote:Ben... quand on a notre effectif normal, ils sont en CFA2. Qu'ils en aient le "niveau" ou pas est un autre problème.freeman wrote:Ah ok ,donc on considère des joueurs à plus de 200 matchs en pros comme des joueurs de CFA2 , ok alors vue comme ça ,on a que des joueurs de CFA2 !Glasgow76 wrote:Ah bon ? Karamoko, Corgnet et Clément ne sont pas mis à disposition de la CFA 2 d'habitude ?freeman wrote:A te lire on dirait qu'on a jouer avec l'équipe de CFA2 , hors pas un seul joueur ce soir n'appartient à la CFA2 , ils sont tous des pros confirmés , il faut pas exagérer non plus !!!!maxarthur wrote:Merci aux verts
Ils sont incroyables !
Mayence a gagné à Qabala. On doit pouvoir faire la même mais attention au prochain match Qabala aura le couteau sous la gorge, ils voudront marquer leur premier point.
De toute façon vu le nombre de matchs qui arrivent
Galette fera tourner
Galette fera tourner
Freeman arrête avec ta mauvaise foi, Karamoko, Nordin, Rpg, tu veux quoi ? Que Guendouz joue a la place de Ruffier aussi ?freeman wrote:Ils ont un seul match de CFA2 cette saison ... donc bon ,si encore Galtier mettait des jeunes ... mais non surtout pas !!Glasgow76 wrote:Ben... quand on a notre effectif normal, ils sont en CFA2. Qu'ils en aient le "niveau" ou pas est un autre problème.freeman wrote:Ah ok ,donc on considère des joueurs à plus de 200 matchs en pros comme des joueurs de CFA2 , ok alors vue comme ça ,on a que des joueurs de CFA2 !Glasgow76 wrote:Ah bon ? Karamoko, Corgnet et Clément ne sont pas mis à disposition de la CFA 2 d'habitude ?freeman wrote:A te lire on dirait qu'on a jouer avec l'équipe de CFA2 , hors pas un seul joueur ce soir n'appartient à la CFA2 , ils sont tous des pros confirmés , il faut pas exagérer non plus !!!!maxarthur wrote:Merci aux verts
Ils sont incroyables !
Je n'ai pas vu le match mais je vois des commentaires comme quoi il y aurait eu énormément de déchet technique et qu'on sait pas faire 3 passes.
D'après l'UEFA, on finit quant même à 84% de passes réussies (pour 45% de possession). En championnat notre moyenne est en dessous de 80%. C'est qu'on n'a pas dû rater tant de balles que ça.
Par contre c'est vrai Nice à fait mieux que nous : 53% de possession, 92% de passes réussies, deux buts marqués ... et 5 encaissés.
D'après l'UEFA, on finit quant même à 84% de passes réussies (pour 45% de possession). En championnat notre moyenne est en dessous de 80%. C'est qu'on n'a pas dû rater tant de balles que ça.
Par contre c'est vrai Nice à fait mieux que nous : 53% de possession, 92% de passes réussies, deux buts marqués ... et 5 encaissés.
Dabo sur son Twitter :
On lache rien!!!! Tous dans le même bateau!!!!! Des guerriers !! Force honneur @ASSEofficiel
On lache rien!!!! Tous dans le même bateau!!!!! Des guerriers !! Force honneur @ASSEofficiel
Depuis le début d'année, je ne crois pas qu'il y ait eu 1 seul match où je n'ai pas lu que notre adversaire était faible.Glasgow76 wrote:C'est ce que je me dis. Du coup, y'a moyen d'aller les battre chez eux quand on aura récupéré notre équipe.GreenP wrote:Sinon je trouve qu'Anderlecht c'est vraiment faible, je trouve que Mayence a été meilleur.
C'est quand même bizarre non ?
IIs doivent compter les passes à l'adversaire à l'UEFA...Lindeni wrote:Je n'ai pas vu le match mais je vois des commentaires comme quoi il y aurait eu énormément de déchet technique et qu'on sait pas faire 3 passes.
-
a la radio ils ont dit qu'avoir autant blessé c'est un club mal géré, qu'on devrait prendre exemple sur Nice et Monaco
Krasnodar 5 Nice 2. Non merci
Comme Monaco on marque à la dernière seconde.
Mais je préfère rester qui nous sommes! Toute modestie à part. ASSE je t'aime
Krasnodar 5 Nice 2. Non merci
Comme Monaco on marque à la dernière seconde.
Mais je préfère rester qui nous sommes! Toute modestie à part. ASSE je t'aime
-
Ce match nul nous donne l'espoir de se qualifier ,la justice à payer car on ne méritait pas de perdre . Quand je vois Nice étrillé je me dis qu'on est pas si nul que ça surtout contre PSG Belge de la jupiter
grosse abnégation et gros courage de la part des mecs en vert
Lacroix, Malcuit, Karamoko, Clément, Hamouma, Monnet-Paquet...
Lacroix, Malcuit, Karamoko, Clément, Hamouma, Monnet-Paquet...
Voilà alors c'est pour ça que j'aimerai qu'on arête un peu de parler des absents et que l'on parle plutôt de la qualité de ceux qui sont sur le terrain. Aucune équipe ne joue avec le même 11 toute la saison de toutes manières !babas84 wrote:De toute façon vu le nombre de matchs qui arrivent
Galette fera tourner
Ceux que Galtier alignent sont tous des pros confirmés , seule la présence de Nordin contre Lille a été une découverte cette saison, le reste c'est tout du confirmé. A en lire certain on a l'impression qu'on joue avec des ovnis surgi de nul part
Last edited by freeman on 29 Sep 2016, 23:14, edited 1 time in total.
Change de radioVert Møuthe wrote:Enorme... sur le trajet, j'écoute la radio où il disent :
"j'en veux moins à Nice, qui a un résultat boursouflé, qu'à Saint-Etienne !"
C'est comme les verres (Verts ? ) à moitié plein ou à moitié vide. Quand les adversaires sont faibles, c'est sans doute que l'équipe est pas si nulle...sam42 wrote:Depuis le début d'année, je ne crois pas qu'il y ait eu 1 seul match où je n'ai pas lu que notre adversaire était faible.Glasgow76 wrote:C'est ce que je me dis. Du coup, y'a moyen d'aller les battre chez eux quand on aura récupéré notre équipe.GreenP wrote:Sinon je trouve qu'Anderlecht c'est vraiment faible, je trouve que Mayence a été meilleur.
Jamais content, c'est fou ça.freeman wrote:Ils ont un seul match de CFA2 cette saison ... donc bon ,si encore Galtier mettait des jeunes ... mais non surtout pas !!Glasgow76 wrote:Ben... quand on a notre effectif normal, ils sont en CFA2. Qu'ils en aient le "niveau" ou pas est un autre problème.freeman wrote:Ah ok ,donc on considère des joueurs à plus de 200 matchs en pros comme des joueurs de CFA2 , ok alors vue comme ça ,on a que des joueurs de CFA2 !Glasgow76 wrote:Ah bon ? Karamoko, Corgnet et Clément ne sont pas mis à disposition de la CFA 2 d'habitude ?freeman wrote:A te lire on dirait qu'on a jouer avec l'équipe de CFA2 , hors pas un seul joueur ce soir n'appartient à la CFA2 , ils sont tous des pros confirmés , il faut pas exagérer non plus !!!!maxarthur wrote:Merci aux verts
Ils sont incroyables !
Profite un peu.
Je l'ai pensé très fort... SInon y'en a vraiment un qui a dit "résultat boursouflé " ?rouge wrote:Change de radioVert Møuthe wrote:Enorme... sur le trajet, j'écoute la radio où il disent :
"j'en veux moins à Nice, qui a un résultat boursouflé, qu'à Saint-Etienne !"
Heureusement que les techniciens restent sur le forum pendant que les autres sont au stade.
Je préfère un stade de 23000 mais en folie, plutôt qu'un guichet fermé avec la moitié de rabat joie.
J'ai kiffé sur le but, le reste...
Faut juste pas oublier que si les belges ont beaucoup d'occaz après le péno c'est parce qu'on jette toutes nos forces pour égaliser et forcément on laisse des espaces, mais avant ça, ils doivent avoir 2 occaz sur tout le match, vous me faîtes marrer...Et puis les mecs qui oublient qu'on a 12 joueurs absents
Je préfère un stade de 23000 mais en folie, plutôt qu'un guichet fermé avec la moitié de rabat joie.
J'ai kiffé sur le but, le reste...
Faut juste pas oublier que si les belges ont beaucoup d'occaz après le péno c'est parce qu'on jette toutes nos forces pour égaliser et forcément on laisse des espaces, mais avant ça, ils doivent avoir 2 occaz sur tout le match, vous me faîtes marrer...Et puis les mecs qui oublient qu'on a 12 joueurs absents
Last edited by Dagostino on 29 Sep 2016, 23:17, edited 1 time in total.
Non on a un jeu à faire déjouersam42 wrote:Depuis le début d'année, je ne crois pas qu'il y ait eu 1 seul match où je n'ai pas lu que notre adversaire était faible.Glasgow76 wrote:C'est ce que je me dis. Du coup, y'a moyen d'aller les battre chez eux quand on aura récupéré notre équipe.GreenP wrote:Sinon je trouve qu'Anderlecht c'est vraiment faible, je trouve que Mayence a été meilleur.