Contre mayence il faudra gagner également mais il faudrait que l'on récupére des joueurs rapidementpassionverte wrote:Bon point de pris. Si on assure contre Qabala, on sera pas loin de la qualification.
ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05
-
Non mais laisse tomber, on est des chèvres et on a de la chatte.martien wrote:Euh, pour ceux qui parlent de mauvais match et de chatte...
Mais vous avez vu la première heure de jeu ? On a clairement mieux joué qu'eux. Avec le nombre de blessés qu'on a je ne m'attendais pas à une telle maîtrise, c'était vraiment pas mal. Relisez les commentaires à la mi-temps sur le live (et on ne peut pas dire que le forum est complaisant d'habitude, pourtant), tout le monde était satisfait et un peu surpris.
Il y a un, et un seul tournant. Le penalty. C'était un coup sur la tête, et oui, on n'a plus rien fait ensuite. D'où la sensation de miracle. Mais une grande partie de notre match est bonne, hein. Surtout vu le contexte. Je pense aussi que sans le penalty on était partis pour gagner. Ca nous a tués.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
D'un autre côté, entre les systèmes de jeu qu'on utilise jamais, les joueurs pas à leur poste, les retours de blessure, les écartés qui reviennent, tu peux pas t'attendre à une entente énorme.rouge wrote:Heureux de l'égalisation mais comment dire c'est pauvre au nivo technique
Enfin si les blessés reviennent on peut espérer un mieux
Combien de fois Hamouna et Soderlund se sont marchés sur les pieds
-
Bravo les verts.TRES FIER DE MON EQUIPE, encore une fois!!
ALV
ALV
-
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe de l'Asse avec autant de caractère pour aller chercher des résultats inespérés
-
Quand tu connais le footBorotj42 wrote:Comment KMP et Roux peuvent rester sur le terrain...
Ruffier - KTC Perrin Pogba Mbengue RPG - Lemoine Selnaes Saivet - Beric avec un joueur de plus ça a la gueule d'une très bonne équipe type de L1, problème c'est juste la liste des absents ce soir comment peux tu faire des reproches aux joueurs alignés ce soir???GreenP wrote:vu le contexte du match, un point c'est bien mais bon quel mauvais match....c'est un mauvais résultat au final.
il font quoi en semaine? ils s'entrainent? aucun placement, se marche dessus, incapable de faire une passe correct. certains sont léger techniquement, c'est vraiment très faible.
veretout a été bon, le reste c'est faible
La vache! Match frustrant à suivre, trop de déchets chez-nous, un gros manque d'intensité. Et ce penalty, quelle décision ridicule. Encore un arbitre qui ne connaît pas les règles du jeu. Et ce dénouement comique et jouissif...
Je me souviens pas avoir vu Galtier mettre autant de joueurs offensifs en même temps; ça démontre qu'il était absolument essentiel de revenir dans ce match.
Mais quand même, Nolan Roux, t'as pas le droit de rater cette occas' en début de match. T'as pas le droit de tenter un tir totalement débile à 5 minutes de la fin. Que de mauvais choix, que d'imprécisions sauf sur son dernier geste... Et je ne veux plus jamais voir Corgnet porter le maillot vert. Aussi, Spajic est une belle ordure.
Je me souviens pas avoir vu Galtier mettre autant de joueurs offensifs en même temps; ça démontre qu'il était absolument essentiel de revenir dans ce match.
Mais quand même, Nolan Roux, t'as pas le droit de rater cette occas' en début de match. T'as pas le droit de tenter un tir totalement débile à 5 minutes de la fin. Que de mauvais choix, que d'imprécisions sauf sur son dernier geste... Et je ne veux plus jamais voir Corgnet porter le maillot vert. Aussi, Spajic est une belle ordure.
J'avais trouvé Roux exaspérant et puis finalement non lolPlatoche wrote:Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Après on peut parler autant qu'on veut, faire toutes les analyses du monde, la réalité est la suivante. En une semaine on fait :
- Nul à Nantes alors qu'on a péno + rouge + 3 blessés contre nous à la 20ème minute
- 3-1 contre Lille
- 1-1 contre Anderlecht en s'arrachant à la dernière minute
Avec une équipe entière sur le blanc, une hécatombe comme jamais on n'en a connue, un coach obligé de bricoler une compo totalement improbable avec des mecs qui ne jouent pas à leur poste dans un système qu'ils ne connaissent pas, et un calendrier de dingue dans les pattes depuis août.
C'est tout simplement fou. La plupart des équipes auraient complètement craqué.
- Nul à Nantes alors qu'on a péno + rouge + 3 blessés contre nous à la 20ème minute
- 3-1 contre Lille
- 1-1 contre Anderlecht en s'arrachant à la dernière minute
Avec une équipe entière sur le blanc, une hécatombe comme jamais on n'en a connue, un coach obligé de bricoler une compo totalement improbable avec des mecs qui ne jouent pas à leur poste dans un système qu'ils ne connaissent pas, et un calendrier de dingue dans les pattes depuis août.
C'est tout simplement fou. La plupart des équipes auraient complètement craqué.
Last edited by martien on 29 Sep 2016, 22:20, edited 1 time in total.
martien wrote:Je regarde le match sur la télé belge. J'étais prêt à éteindre à la 93' en étant déprimé, et là... Je ne vous dit pas le dépit des commentateurs, c'est magique !
Tellement inattendu... Y a que le foot et les verts qui peuvent donner des émotions pareilles.
Haha toi aussi! Le "Et voilà, on va encore passer pour la risée de toute l'Europe"
Non c'est le goal d'Anderlecht et son défenseur central qui sont décisifs sur cette action !Platoche wrote:Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Bin non on a pas regardé le match...martien wrote:Euh, pour ceux qui parlent de mauvais match et de chatte...
Mais vous avez vu la première heure de jeu ? On a clairement mieux joué qu'eux. Avec le nombre de blessés qu'on a je ne m'attendais pas à une telle maîtrise, c'était vraiment pas mal. Relisez les commentaires à la mi-temps sur le live (et on ne peut pas dire que le forum est complaisant d'habitude, pourtant), tout le monde était satisfait et un peu surpris.
Il y a un, et un seul tournant. Le penalty. C'était un coup sur la tête, et oui, on n'a plus rien fait ensuite. D'où la sensation de miracle. Mais une grande partie de notre match est bonne, hein. Surtout vu le contexte. Je pense aussi que sans le penalty on était partis pour gagner. Ca nous a tués.
Je me suis posé la question tout le match : qui de Veretout, Clément et Pajot est sensé organiser le jeu, animer le milieu de terrain ? Aucun n'a le profil pour le faire. Je regrette encore une fois la frilosité de Galtier à domicile. D'autant plus qu'en face, c'était largement prenable en faisant preuve d'une plus grande maitrise technique.
Trop jeune epicetoutPierre-Alex wrote:Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe de l'Asse avec autant de caractère pour aller chercher des résultats inespérés
c'est super sterile quand meme et beaucoup d'erreur de placement, de positionnement ça rien a voir avec les blessés (au passage a la radio ils ont dit qu'avoir autant blessé c'est un club mal géré, qu'on devrait prendre exemple sur Nice et Monaco).Yvanmamamia wrote:Non mais là vraiment j'espère que tu plaisantes ?GreenP wrote:vu le contexte du match, un point c'est bien mais bon quel mauvais match....c'est un mauvais résultat au final.
il font quoi en semaine? ils s'entrainent? aucun placement, se marche dessus, incapable de faire une passe correct. certains sont léger techniquement, c'est vraiment très faible.
On a 67 absents, on se bat comme des chiens avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste, on égalise en fin de match contre une bonne équipe, tout ça pour un tel commentaire ?
C'est désolant.
Pour l'etat d'esprit et mouillé le maillot il y a rien a dire a l'image de Roux sur tout le match.
-
Non mais franchement ils nous font vraiment triper, ça fait combien de fois un but en fin de match ?
Paris, Mayence, Bastia, ce soir ?
Avec Nantes au milieu ?
Et Lille avec 9 absents ?
Paris, Mayence, Bastia, ce soir ?
Avec Nantes au milieu ?
Et Lille avec 9 absents ?
-
+1. Les 11 joueurs sur la compo ce soir n'ont jamais debute un match tous ensemble avant ce soir, et les trois quarts ne jouent pas a leurs postes. Bonjour le manque de reperes et d'automatismes. Ca ne peut se jouer qu'au courage et a l'envie.Olaf wrote:D'un autre côté, entre les systèmes de jeu qu'on utilise jamais, les joueurs pas à leur poste, les retours de blessure, les écartés qui reviennent, tu peux pas t'attendre à une entente énorme.rouge wrote:Heureux de l'égalisation mais comment dire c'est pauvre au nivo technique
Enfin si les blessés reviennent on peut espérer un mieux
Combien de fois Hamouna et Soderlund se sont marchés sur les pieds
-
Sûrement, mais c'est quand même très bon à vivre. Et ça fait tellement de bien vs les situations inverses qu'on a pu connaître l'année dernière !rouge wrote:Trop jeune epicetoutPierre-Alex wrote:Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe de l'Asse avec autant de caractère pour aller chercher des résultats inespérés
-
Non mais d'accord mais tu trouves pas qu'il y a qd même qqs circonstances atténuantes ?GreenP wrote:c'est super sterile quand meme et beaucoup d'erreur de placement, de positionnement ça rien a voir avec les blessés (au passage a la radio ils ont dit qu'avoir autant blessé c'est un club mal géré, qu'on devrait prendre exemple sur Nice et Monaco).Yvanmamamia wrote:Non mais là vraiment j'espère que tu plaisantes ?GreenP wrote:vu le contexte du match, un point c'est bien mais bon quel mauvais match....c'est un mauvais résultat au final.
On a 67 absents, on se bat comme des chiens avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste, on égalise en fin de match contre une bonne équipe, tout ça pour un tel commentaire ?
C'est désolant.
Pour l'etat d'esprit et mouillé le maillot il y a rien a dire a l'image de Roux sur tout le match.
Putain je viens juste de me remettre de ma crise cardiaque !
pareil il se bat mais techniquement c'est inexistant ce soir.rouge wrote:J'avais trouvé Roux exaspérant et puis finalement non lolPlatoche wrote:Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
regarder bien KMP, on le voit beaucoup mais rate toujours sa passe ou fait le mauvais choix.
sur le physique et l'etat d'esprit des guerriers rien a dire
Last edited by Rob420 on 29 Sep 2016, 22:34, edited 1 time in total.
Kévin Monnet-Paquet ne doit plus bouger du couloir gauche maintenant.
Non, on n'a juste pas les mêmes exigences en fait. Je remarque juste qu'on a fait jeu égal avec Anderlecht (qui est une bonne équipe européenne), avec une maîtrise correcte et une légère domination jusqu'à l'heure de jeu. Je ne m'attendais pas à ça vu le contexte et l'hécatombe.Bucky wrote:Bin non on a pas regardé le match...
Je me suis posé la question tout le match : qui de Veretout, Clément et Pajot est sensé organiser le jeu, animer le milieu de terrain ? Aucun n'a le profil pour le faire. Je regrette encore une fois la frilosité de Galtier à domicile. D'autant plus qu'en face, c'était largement prenable en faisant preuve d'une plus grande maitrise technique.
Au mieux, je voyais un match comme celui de Bâle à l'aller, où on n'avait pas vu le ballon de la rencontre, en gros. Alors que pas du tout.
Du coup, je me demande vraiment ce que tu espérais avec cette équipe. Pour moi, elle a fait 60 minutes de très grande qualité par rapport aux possibilités actuelles et à l'adversaire. Limite, j'ai été bluffé.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
I love Nolan !
I love My GreenTeam !
I love My GreenTeam !
bien sur on a pas l'equipe type, mais il faut se faire une raison cette saisonYvanmamamia wrote:Non mais d'accord mais tu trouves pas qu'il y a qd même qqs circonstances atténuantes ?GreenP wrote:c'est super sterile quand meme et beaucoup d'erreur de placement, de positionnement ça rien a voir avec les blessés (au passage a la radio ils ont dit qu'avoir autant blessé c'est un club mal géré, qu'on devrait prendre exemple sur Nice et Monaco).Yvanmamamia wrote:Non mais là vraiment j'espère que tu plaisantes ?GreenP wrote:vu le contexte du match, un point c'est bien mais bon quel mauvais match....c'est un mauvais résultat au final.
C'est désolant.