ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05
Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
-
Ah putain c'est mieux que le sexe ça !!!!!!!
Les journalistes, les rageux pourront critiquer notre jeu autant qu'ils veulent. Quel mental, quelle équipe, quelle solidarité et qu'elle rage... Ils me font vibrer !!! Que d'émotions...
Borotj42 wrote:Comment KMP et Roux peuvent rester sur le terrain...
Heureusement qu'on t'a pas écouté et merci à roux d'être resté sur le terrain
Last edited by eric42 on 29 Sep 2016, 22:08, edited 1 time in total.
Je ne suis pas d'accord. Ok on est assommés sur la dernière demi-heure mais sur la première heure de jeu on les domine. Le nul est logique sur l'ensemble du match. Et vu qu'on joue avec l'équipe bis c'est déjà assez extraordinaire en soi face à Anderlecht.Gonzalo Sanogo wrote:On a une chatte incroyable sur les 2 derniers matchs. Pourvu que ça dure jusqu'à dimanche... On marque sur notre 1er tir de.la 2eme MT ?
-
Putain arrêtez de dire qu'on a de la chatte. On se fait enculer par l'arbitre, si ils marquent pas je suis sûr qu'on les bat. On a juste des grosses couilles, on a rien lâché bordel
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Soderlund qui fait peur au gardien et au défenseur et but !!!!! Excellentissime
Saint etienne coupe d'europe
-
La pression de Soderlund en sang.... ça libère Nolan, le tatoué ! Et Bim !!
-
Vu le regard qu'avait Galtier après l'action. Je pense qu'on le reverra pas de suite.Vert Møuthe wrote:Euh, Corgnet.... comment dire.....
Mdr le but inespéré et bravo au pressing de kmp qui récupère et balance dans le tas pour une belle passe du gardien.Quel mental de oufffff
-
Quel intensité de la part de KMP! Derrière, devant, à gauche , à droite, il était de partout ce soir.
Ah non quand même !!!! Mais c'est excellentYvanmamamia wrote:Ah putain c'est mieux que le sexe ça !!!!!!!
merci les Verts de toujours y croire
Tu déconnes j'espère ???babas84 wrote:On dirait les verts des années 70 !!!!!!
J'étais tellement content que j'ai pris ma femme en levrette !
Oh la c.l lol
Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Gros plus 1M. Røcheteau wrote:Putain arrêtez de dire qu'on a de la chatte. On se fait enculer par l'arbitre, si ils marquent pas je suis sûr qu'on les bat. On a juste des grosses couilles, on a rien lâché bordel
L'arbitre nous l'a met bien profond mais il faut une sérieuse dose de réussite pour qu'un gardien fasse une telle boulette à la dernière seconde... Sachant qu'on a pas fait un tir cadré en 2ème.M. Røcheteau wrote:Putain arrêtez de dire qu'on a de la chatte. On se fait enculer par l'arbitre, si ils marquent pas je suis sûr qu'on les bat. On a juste des grosses couilles, on a rien lâché bordel
Par contre, oui, on a de grosses baloches et ça fait plaisir à voir.
Je suis content pour les gars, même si tout n'est pas parfait loin de la, mais merde !!!! Quel courage et quel debauche d'énergie!....
-
A 10 contre 11, en plus (Corgnet n'est jamais rentré !)Vert Møuthe wrote:La pression de Soderlund en sang.... ça libère Nolan, le tatoué ! Et Bim !!
Je regarde le match sur la télé belge. J'étais prêt à éteindre à la 93' en étant déprimé, et là... Je ne vous dit pas le dépit des commentateurs, c'est magique !
Tellement inattendu... Y a que le foot et les verts qui peuvent donner des émotions pareilles.
Tellement inattendu... Y a que le foot et les verts qui peuvent donner des émotions pareilles.
Bon la mauvaise nouvelle c'est que Galette s'est fait expulser à 2 secondes de la fin du match en fêtant le but de la victoire sur le terrain ...
Arrête tes conneries , on marque sur la seule action de la 2ème mi-temps !!!M. Røcheteau wrote:Putain arrêtez de dire qu'on a de la chatte. On se fait enculer par l'arbitre, si ils marquent pas je suis sûr qu'on les bat. On a juste des grosses couilles, on a rien lâché bordel