ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by osvaldopiazzolla »

macrik wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Je n'ai vu que la première mitemps pour l'instant, mais effectivement, même à 11 contre 11, Lille jouait "à la stéphanoise" : super bas et sans aucune ambition de dominer le milieu de terrain par des passes.
Pourtant, si l'on en croit les commentaires de l'insupportable qui commentait la rediff sur L'Equipe TV, aux côtés de Marc Libbra, "Lille nous a archi-dominé, et on ne doit qu'à un bol incroyable et la mansuétude de l'arbitre de n'avoir pas été battu 4-0".
Heureusement que Marc Libbra connait le foot et est plus pondéré.

oui, je me suis tapé les comms de Bravo et Josse (pas trouvé le match dans une autre langue) et effectivement, ya un ptit côté acharnement.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

lubo26

Post by lubo26 »

latornade wrote:
la buse wrote:J'arrive avec mon gourdin :diable:

Pas mal de choses à dire ....
Le jeu d'abord: on se libère surtout après le but de Béric car Lille commence à sortir et aussi parce que ce but fait du bien mentalement.
Sur les deux derniers buts, au moins 4 joueurs sont impliqués, on sent l'équipe vouloir aller de l'avant...enfin !
En tout cas comportement admirable des joueurs sur les deux derniers matchs.

L'arbitrage ? Il y a une énorme erreur sur le 2ème but, Béric est hors jeu à 100%, je sais pas comment il peut ne pas le voir.
Le péno par contre, pas forcément évident, l'arbitre n'a pas du voir le début de l'action.
L'arrachage de tête de Lacroix, plus spectaculaire que vraiment dangereux.
Béria RAS.
Finalement bon arbitrage si on oublie le HJ, un arbitre qui laisse beaucoup jouer, oubliant certes quelques fautes mais bravo d'être à rebours des consignes hystériques habituelles de l'arbitrage français.

Les commentaires TV, là je sors le gourdin.
Bravo, je l'aime bien, il ne nous a pas du tout enfoncé, au contraire.
Josse ? Comment dire ? Vous l'aviez déjà entendu avant ce match ? Il ne sent pas le foot, on n'y peut rien, il serait tellement mieux sur TF1. C'est pénible mais rien de nouveau pour des terriens endurcis.
Arrêtons un peu cette paranoia, souvent on en prend plein la gueule mais là rien à dire.
C'est Pajot qui lui la remet et il n'est pas HJ à ce moment. L'angle est trompeur d'ailleurs, tu peux penser que la passe est en direction de bob (il s'avance une fois la passe effectuée ce qui augmente cette impression) mais elle est en direction de Pajot dans sa course. C'est ce qu'a pensé l'arbitre de touche à mon avis puisque effectivement Bob est 2 mètres devant : aucune chance que l'arbitre de n'ait pas vue.
Sur le but de Nordin, je pense que Beric est hj, la passe est bien vers Pajot, mais il ne la touche pas et elle arrive sur bob qui est bien hj au départ de la passe.

Platoche

Post by Platoche »

Si vous regardez bien, Pajot veut remiser en talonnade sur Kmp, mais il se loupe et le ballon passe entre ses jambes et arrive vers Bob.

Benjis

Post by Benjis »

On siflfle des hors jeu à des joueurs qui font action de jeu pourquoi ça marcherait pas dans l'autre sens aussi.

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Sur cette action, il n'y a pas de débat : Beric est hors jeu au départ de la passe de KMP. Que la balle lui soit adressée ou pas n'est pas à prendre en compte.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Comperrin

Post by Comperrin »

Je viens de revoir le match et je me suis fait quelques réflexions:
J'ai bien apprécié la prestation de KMP: quelques passes bien senties, une passe décisive sur le deuxième but et une avant dernière passe sur le troisième.
Veretout monte en puissance... mais il enchaîne VRAIMENT les matchs, je prie pour qu'il ne se blesse pas s'il est titularisé jeudi.
Selnaes dégage une sérénité digne du jeu de Perrin
Ruffier est en forme internationale
Hamouma mais aussi Clément ont fait de bonnes entrées. Il serait dommage de laisser ce dernier croupir en CFA2 juste parce qu'il a refusé plusieurs propositions de transfert.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Faut quand même noter que KMP a été meilleur lorsqu'il est monté d'un cran en seconde mi temps. Pour ceux qui militent pour qu'il joue derrière ça contredit.

Latornade

Post by Latornade »

pitchdobrasil wrote:Sur cette action, il n'y a pas de débat : Beric est hors jeu au départ de la passe de KMP. Que la balle lui soit adressée ou pas n'est pas à prendre en compte.
Tu veux dire HJ (devrait être sifflé) parce qu' au final il touche la balle ou HJ (sifflé) même si il n'avait pas fait action de jeu ?

aissopic

Post by aissopic »

Comperrin wrote: Hamouma mais aussi Clément ont fait de bonnes entrées. Il serait dommage de laisser ce dernier croupir en CFA2 juste parce qu'il a refusé plusieurs propositions de transfert.
il ne croupis pas en CFA2, il n'a plus de place de titulaire et entre juste quand il manque du monde..il fait preuve d'un professionnalisme qui l'honore et qui ne surprend pas venant de lui.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

latornade wrote:
pitchdobrasil wrote:Sur cette action, il n'y a pas de débat : Beric est hors jeu au départ de la passe de KMP. Que la balle lui soit adressée ou pas n'est pas à prendre en compte.
Tu veux dire HJ (devrait être sifflé) parce qu' au final il touche la balle ou HJ (sifflé) même si il n'avait pas fait action de jeu ?
Réponse 1. ;)
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

epicentre

Post by epicentre »

adrien38100 wrote:Faut quand même noter que KMP a été meilleur lorsqu'il est monté d'un cran en seconde mi temps. Pour ceux qui militent pour qu'il joue derrière ça contredit.
Au contraire (à mon très humble avis :P ) si il est bon c'est qu'il est moins cerné, et c'est souvent le cas d'un latéral d'un un 5 4 1, par apposition à un ailier dans un 4-3-3. Il disposait des 50 centimètres et de la demi-seconde en plus pour mettre la machine contrôle-dribble-passe en route, et pour lui c'est salutaire parce qu'un fois lancé ca va plutôt vite.

Son gros gros problème c'est son manque de justesse technique, et avec plus d'espace ca lui permet de s'épanouir je trouve.

ondeverte

Post by ondeverte »

adrien38100 wrote:Faut quand même noter que KMP a été meilleur lorsqu'il est monté d'un cran en seconde mi temps. Pour ceux qui militent pour qu'il joue derrière ça contredit.
Faudrait faire le comparaison ave c au moins une bonne dizaine de match au poste de lateral, c'est sur qu'en ayant jouer 10 ans au poste d'attaquant et un matchs en lateral...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Latornade

Post by Latornade »

pitchdobrasil wrote:
latornade wrote:
Réponse 1. ;)
Merki

Post Reply