Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Infirmerie saison 2016/2017
D'apres le Progres, Malcuit, KTC et Polomat ont effectue un footing soutenu aujourd'hui a l'entrainement. Si on peut en recuperer un ou deux pour jeudi, et les trois pour dimanche, ca change pas mal de choses.
Malcuit peut encore se prendre un match de suspension jeudi soir, à cause de la commission...
C'est tous les tweets de Xavier Coffin. Ça vaut ce que ça vaut, mais il est plutôt fiable en général.vertveine wrote:Source? ou juste petit buzz apres sa sortie contre le loscDiablø wrote:3 car dabo est vraisemblablement forfait aussi pour les 2dan-29 wrote:2 blessés à chaque match ça devient lourd . Aucune rentrée de prévue?macrik wrote:Bon ben, Pas de Beric jeudi ni Dimanche (source Tweeter X. Coffin)
A la limite, je préfère presque, ça évitera que les vilains nous le re-démolisse une seconde fois.
Mais ça fait un forfait de plus. On se dirige vers un record. Et on n'a pas encore joué Anderlecht
Pour les retours, je pense (je n'affirme rien) qu'on devrait récuperer Soderlund et KTC, et peut etre malcuit, ce qui ferait une équipe moins bancale que ce qu'on a vu ce WE.
Après, y a t-il de l'intox ? Peut-être, même la dernière fois que j'ai vu ça, c'était pour Payet avant le fameux 100e derby.
La réponse finale, ça sera samedi soir, quand on connaître le groupe définitif. Mais il y aura surement d'autres blessés d'ici là
![Dan.San :pascontent2:](./images/smilies/82.gif)
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/21/mini_180921122728184701.jpg)
donc en gros, si on récapitule, nos blessés sont :
-KTC
-Perrin
-Pogba
-Beric
-Mbengue
-Saivet
-RPG
-Lemoine
-Malcuit
-Polomat
-Dabo
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
-KTC
-Perrin
-Pogba
-Beric
-Mbengue
-Saivet
-RPG
-Lemoine
-Malcuit
-Polomat
-Dabo
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Et Soderlund, y compte pour des prund ?!Dagostino wrote:donc en gros, si on récapitule, nos blessés sont :
-KTC
-Perrin
-Pogba
-Beric
-Mbengue
-Saivet
-RPG
-Lemoine
-Malcuit
-Polomat
-Dabo
-
L'est pas blessé, mais malade, gros mieux par rapport aux autresMoufles wrote:Et Soderlund, y compte pour des prund ?!Dagostino wrote:donc en gros, si on récapitule, nos blessés sont :
-KTC
-Perrin
-Pogba
-Beric
-Mbengue
-Saivet
-RPG
-Lemoine
-Malcuit
-Polomat
-Dabo
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Une perfusion de paracétamol et il devrait être op pour jeudiMoufles wrote:Et Soderlund, y compte pour des prund ?!Dagostino wrote:donc en gros, si on récapitule, nos blessés sont :
-KTC
-Perrin
-Pogba
-Beric
-Mbengue
-Saivet
-RPG
-Lemoine
-Malcuit
-Polomat
-Dabo
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Bon, pour Anderlecht :
---------------------------Moulin
Galtier---------Lacroix----------Lobello---------Tannane
----------------------------Selnaes
------------------Romeyer-------------Veretout
Hamouma-------------------------------------------Paganelli
---------------------------Rocheteau
On crée ensuite un sondage sur le forum Poteaux-carrés, le gagnant est désigné coach pour les deux prochains matches.
On crée ensuite un sondage sur le forum Poteaux-carrés, le gagnant est désigné coach pour les deux prochains matches.
-
Oh, pu...., Maugrim, tu me tues chacun de tes postsMaugrim wrote:Bon, pour Anderlecht :
![Dan.San :mdr2:](./images/smilies/152.gif)
Dédicace à rouge :
Ah okForeverGreen wrote:L'est pas blessé, mais malade, gros mieux par rapport aux autresMoufles wrote:Et Soderlund, y compte pour des prund ?!Dagostino wrote:donc en gros, si on récapitule, nos blessés sont :
-KTC
-Perrin
-Pogba
-Beric
-Mbengue
-Saivet
-RPG
-Lemoine
-Malcuit
-Polomat
-Dabo
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Va pas te blesser toi aussi, si il faut qu'on trouve des remplaçants chez les potonautes, on est pas sortis de l'auberge non plus, oh !
Je sais pas vous les gars mais moi... JE CRAQUE !!!ForeverGreen wrote:Maugrim wrote:Bon, pour Anderlecht :
Oh, pu...., Maugrim, tu me tues chacun de tes posts![]()
![]()
Last edited by Moufles on 26 Sep 2016, 22:32, edited 1 time in total.
C'est hallucinant les blessés qui pour jouer contre Anderlecht et le derby ?
oui celui-ci ne prendrait effet qu'à partir du prochain mardi 0h00Maugrim wrote:Malcuit peut encore se prendre un match de suspension jeudi soir, à cause de la commission...
-
L'équipe défensive qui ne jouera pas jeudi ....Dagostino wrote:donc en gros, si on récapitule, nos blessés sont :
-KTC
-Perrin
-Pogba
-Beric
-Mbengue
-Saivet
-RPG
-Lemoine
-Malcuit
-Polomat
-Dabo
-----------------RUFFIER ------------------
KTC - POGBA - PERRIN - - MBENGUE -- POLOMAT
------------ LEMOINE - DABO - ------
MALCUIT ------- BERIC ------SAIVET
Ah pardon, je ne savais pas. Tant mieux alors !ozzy wrote:oui celui-ci ne prendrait effet qu'à partir du prochain mardi 0h00Maugrim wrote:Malcuit peut encore se prendre un match de suspension jeudi soir, à cause de la commission...
Il a déjà purgé son rouge contre Lille. Ce serait un scandale qu'il prenne un deuxième match de suspension.Maugrim wrote:Ah pardon, je ne savais pas. Tant mieux alors !ozzy wrote:oui celui-ci ne prendrait effet qu'à partir du prochain mardi 0h00Maugrim wrote:Malcuit peut encore se prendre un match de suspension jeudi soir, à cause de la commission...
On va récupérer au moins KTC. ça change quand même un peu la donne en défense.
pour Robert, attendons de voir au moins pour dimanche .
pour Robert, attendons de voir au moins pour dimanche .
-
Je remets a ici :
Le truc qui peut aussi faire dire qu'il y a eu un petit souci, c'est que pour l'instant ces blessures sont concentrées sur pratiquement un seul secteur de jeu, à savoir la défense.PtitLu wrote:Oui, déjà il y a de ça. Et en plus, qu'on n'aille pas me sortir qu'avec 12 blessés, il y a une histoire de contexte différents et que c'est jamais la faute de personne. 12 blessés en 2 semaines, c'est énorme ! C'est pas juste de la poisse...alexioninho wrote:Certes chaque blessure est différente, mais une simple comparaison avec le nombre de blessés dans d'autres club qui ont joué le même nombre de match que nous (Monaco par exemple) peut laisser que nous avons un petit problème .....sam42 wrote:Enfin entre le tout malchance ou le tout problème, il y a une multitude de possibilité.PtitLu wrote:Ah mais je suis d'accord ! Je l'ai dis plus haut, je n'y connais rien, donc c'est pas moi qui irait dire à un kiné ou un préparateur qu'il est incompétent. Je suis encore moins apte à établir les véritables causes des blessures.sam42 wrote:La grosse erreur que beaucoup font ici, c'est de mettre toutes les blessures sur le même plan alors que pratiquement toutes sont différentes avec des causes la aussi différentes.PtitLu wrote:Va falloir faire quelque chose à la trêve... Je sais pas qui on peut tirer comme responsable, j'y connais rien dans ce domaine. Mais autant de blessés en si peu de temps, c'est pas seulement le fruit du hasard ou de la malchance. Il y a un travail important qui n'a pas du être fait, ou alors très mal...Guinnessisgøød wrote:Dabo blessé aussi. Perrin ne sera pas de retour à temps.
Il reste des joueurs disponibles???
Si il faut mettre des gnons à certains, rajouter du staff ou je ne sais quoi, il va falloir le faire rapidement ! A ce rythme là, on joue avec les poussins en décembre...
Par contre, on peut relever les faits qui se sont passés. Les faits, c'est 12 blessés en 2 semaines. Personne n'a jamais vu ça! C'est unique en France, et surement en Europe en ce moment. Sachant que les 3/4 c'est du musculaire...
C'est beaucoup trop pour mettre ça sur le dos de la malchance. Il y a un problème, c'est certains. Et j'espère qu'en interne on ne se voile pas la face et qu'on essaye de régler ce soucis...
Les faits comme tu les appelles ne veulent rien dire si tu n'y mets aucun contexte.
Sinon comment peux-tu être aussi affirmatif sur l'existence d'un problème alors que tu reconnais, toi même, de ne rien y connaitre ?
Le fait de ne rien y connaître ne me permet pas de juger qui que se soit. C'est vrai, on ne sait pas vraiment d'où vient le problème. Mais justement, un problème il y en a un, et c'est de la mauvaise fois de ne pas le reconnaître...
![Image](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg/220px-Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg)
![Image](http://www.poteaux-carres.com/images/bannieres/banniere-kmp.gif)
.... pas vraiment, il avait déja pris un jaune contre le PSG et cela peut influer, les 2 cartons se situant dans une periode de moins de 10 matchs.comp88 wrote:Il a déjà purgé son rouge contre Lille. Ce serait un scandale qu'il prenne un deuxième match de suspension.Maugrim wrote:Ah pardon, je ne savais pas. Tant mieux alors !ozzy wrote:oui celui-ci ne prendrait effet qu'à partir du prochain mardi 0h00Maugrim wrote:Malcuit peut encore se prendre un match de suspension jeudi soir, à cause de la commission...
Maugrim wrote:Bon, pour Anderlecht :
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Il aurait un peu trop la tête à d'autres clubs. Du coup, il est sur le banc.Vertmouth wrote:Maugrim wrote:Bon, pour Anderlecht :
On crée ensuite un sondage sur le forum Poteaux-carrés, le gagnant est désigné coach pour les deux prochains matches.mais tu as oublié Caiazzo
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
D'apres but Beric serait opérationnel pour Anderlecht
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -le-derby/
Tu extrapoles beaucoup, Beric dans l'article explique qu'il fera tout pour être opérationnel contre Anderlecht mais qu'il souffre d'une gène en haut de la cuisse. De la à dire qu'il serait opérationnel, j'ai quand même un léger doute, je me demande si le staff ne va pas tenter de la ménager en vue du derby de dimanche et ne pas tenter de le faire jouer convalescent contre les belges avec le risque qu'il se pète pour plusieurs semaines.marcalex wrote:D'apres but Beric serait opérationnel pour Anderlecht
ce début de saison et son avalanche de blessés me rappelle les débuts de saison de lol avec sa charette de blessés.Au final ils finissaient souvent en trombe le championnat...donc je pense que la prépa doit pas être trés éloignée de celle de lol, et plus difficile à digérer pour les joueurs en termes musculaire.
Peut être que la partie 2017 de la saison sera plus prolifique que d'habitude , surtout l'hiver.
Peut être que la partie 2017 de la saison sera plus prolifique que d'habitude , surtout l'hiver.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)