Béric : nouveau plan à Lyon ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Alexdiasdealmeda

Béric : nouveau plan à Lyon ?

Post by Alexdiasdealmeda »

En résumé, l'an passé il est victime de Tolisso ,l'effaceur . :snif:

Ensuite on jouera pour des nefles en terminant 6 ième :contrat rempli avec les louanges du corps arbitral !!!!! :rougefaché:

Magifique !!!

La on est à 8 jours. :inlove:
Qui sera Léon /jean reno ,l'effaceur ,celui qui supprime...Béric ,sans laisser de traces?? !!!!!!!!! :(

Béric ,avec son chef d'oeuvre du soir est indispensable pour le reste de la saison ou il "rapporte" 15 points au bas mot. :coeur:

Question: Béric doit il etre aligner face aux c... et finir sur une civière pour le restant de la saison comme l'an passé sans que ces petites pu... n'encourent les foudres de qui que ce soit ?????? :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :erk: :erk: :erk: :erk: :erk: X( X( X( X(

Maugrim

Re: Béric : nouveau plan à Lyon ?

Post by Maugrim »

A mon avis, Beric voudra jouer, et Galtier pourra difficilement lui dire non. On a pas vraiment le choix de toute manière.
Et c'est Ferri, leur exterminateur. Tolisso, c'est notre espion ;)

canouvert

Post by canouvert »

j'ai la même angoisse que vous les gars...
Tolisso est plus que notre espion ; il est le meilleur passeur à GG dans le derby (2 passes décisives, 1 pour Cohade et 1 pour MKP-Soderlund) (mdr ptdr)
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/

la buse

Post by la buse »

Il y a eu un contrat sur lui l'an passé car ce joueur est indispensable, il rapporte entre 10 et 15 points par saison. Sans sa blessure nous sommes probablement en LDC et ça Aulas ne peut le supporter.
Ce sera pareil dimanche, mais il faut qu'il joue s'il est apte, on va pas faire les mauviettes.

merlin

Post by merlin »

Autant prendre les devants et leur détruire leur joueur le plus dangereux , Nabil Fékir ...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

merlin wrote:Autant prendre les devants et leur détruire leur joueur le plus dangereux , Nabil Fékir ...
j'opterai plutôt pour Tolisso :ange:

Maugrim

Post by Maugrim »

Ça serait marrant qu'on leur refile la malédiction des trois blessés à la 20ième minute, et qu'ils se prennent un rouge en plus... Je crois que le 3-0 d'il y a deux ans, reste encore comme l'un des plus grands moments de ma vie.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:Autant prendre les devants et leur détruire leur joueur le plus dangereux , Nabil Fékir ...
L'arbitre...
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

riflebird

Post by riflebird »

J'espère qu'il sera d'attaque et revanchard... pour le reste pas de pitié pour les banlieusards, faut pas hésiter à les neutraliser "by any means necessary" comme disait Malcom X. Eux ne nous ferons pas de cadeaux.

panda

Post by panda »

LE MARQUIS wrote:
Non, Tolisso on en aura besoin pour le retour

PtitLu

Post by PtitLu »

"En résumé, l'an passé il est victime de Tolisso ,l'effaceur"

C'est pour dire qu'il nous l'a blessé ? Parce que c'est Ferri (pignouf !) le bourreau de Beric. Tolisso lui, c'est plus le bon pote qui t'offre des buts :mrgreen:.

Plus sérieusement, on aura peut-être pas bien le choix, avec cette avalanche de blessés. Je pense que dans ce genre de match, surtout à l'extérieur, le mec parfait aurait été un Soderlund, avec son gabarit et sa gnac. Et on peut rajouter le côté psychologique, vu qu'il a été un des héros l'an passé. Il est en confiance contre eux.

Mais il est, pour le moment, pas capable de tenir un match entier... Et si on met Roux seul devant, on sera condamné à subir... On se retrouve avec une seule solution devant. Mais méfiance, BeriGoal s'est tenu la cuisse contre Lille. J'espère que c'est pas grave.

Après, et ça ne concerne que moi, je pense que si on a les moyens et l'idée de mettre un 3-5-2, un vrai 3-5-2, on peut les poutrer. On a gagné 2 derbys comme ça, notamment un à l'extérieur, où on avait un duo Erding - Brandao qui avait bien marché. Vu que maintenant on a des profils d'attaquants assez similaires :]...
Image

Rob420

Post by Rob420 »

Il est pas blessé????

Sinon il ne doit pas joueur et comme j'ai dit dans un autre post, le CFA2 a beurkland

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

LE MARQUIS wrote:
autant faire les 2 avec des djeunz :diable:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Entre la peste et le choléra ,j'ai confondu ferri et tolisso !!!

y m'en voudront pas... :diable:

Pyanet

Post by Pyanet »

GreenP wrote:Il est pas blessé????

Sinon il ne doit pas joueur et comme j'ai dit dans un autre post, le CFA2 a beurkland
Complètement d'accord. Laissons tout le monde prendre un repos plus que nécessaire. Faisons une croix sur ce derby, ça fait mal mais ce n'est que 3 points. Je préfère en prendre 5 dimanche soir et faire plus de points par la suite

pattatack42

Post by pattatack42 »

un derby ça se gagne :diable:
j'aime Les Verts,le rouge ,le rosé, les ladyboys et l'after foot..carine galli ,je la pète ..

Pyanet

Post by Pyanet »

pattatack42 wrote:

C'est sans doute ce que se sont dit les Lyonnais en 2005 (il me semble) quand ils alignent leur équipe type contre Sainté à trois jours de jouer le 1/4 de ligue des champions contre Milan... On connait la suite.
Je préfère perdre le derby et pas reblesser des joueurs qui seraient trop justes

Diabolovert

Post by Diabolovert »

pattatack42 wrote:

Oui, ça se gagne mais ensuite?
Si c'est pour perdre encore des joueurs majeurs pour 8 mois, je dis non! Un match de football n'est pas une boucherie industrielle.
On joue un championnat, on ne veut pas de nos sup à Lyon, alors restons à Sainté et envoyons la CFA pour emmerder Aulas! Son match de gala sera un fiasco. Je préfère un derby perdu que 8 mois de souffrance à suivre!
L'objectif de cette semaine, pour moi, c'est Anderlecht.

hcatteau

Post by hcatteau »

L'objectif est Anderlecht... Victoire en Coupe d'Europe, on doit aller la chercher pour être "bien" après 2 journée....
Vendredi matin, il sera alors temps de voir qui peut jouer le derby

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Xavier Coffin
?@Xavier_Coffin
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Sainté... Touché face au LOSC, Robert Beric devrait manquer Anderlecht ET ... le derby ! #ASSE

pattatack42

Post by pattatack42 »

on peut pas le "soigner".???

galette avec son passé à l'omerde il doit connaitre la recette de la potion magique à coup de seringues dans les fesses . :ange:
j'aime Les Verts,le rouge ,le rosé, les ladyboys et l'after foot..carine galli ,je la pète ..

PtitLu

Post by PtitLu »

Le débat aura vite tourner court :hehe: !

Voyons le côté positif : Au moins, c'est pas un de nos dégénérés de voisins qui nous le blessera gravement.
Image

vertveine

Post by vertveine »

Soderlund va marquer son retour...

Post Reply