Alcom a raison.Benjis wrote:Il trouve hallucinant que je sois d'accord et content que Bastia se prenne un huit clos pour jet de projectile( enfin la c'est même pas un jet c'est un coup) et dit que je crierait au scandale si on se prenait la même sanction. Je réponds que non c'est normal vu comment ils se comportent la bas et que nous on a eu un mec qui a jeter un pétard proche d'Enyama et on a aussi été sanctionné, logiquement.Alcom wrote:Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et le message de Sempre Sainté.Benjis wrote:Bah si toi tu trouve ça normal que les CRS doivent venir avec des bouclier quand un adversaire tire un corner la bas pour pas qu'il se prenne des projectile sur lui tant mieux pour toi mais moi je trouve pas ça normal. Déjà je trouve que c'est limite les bouteille et briquets que balance le kop sud...Sempre Sainté wrote:J'hallucine en lisant des choses pareilles. Et après ça gueulera si une tribune de Sainté est fermée en sanction collective blablabla. Voyez plus loin que le bout de votre nez.Benjis wrote:On s'en fou Bastia mérite le dépôt de bilan. Tant mieux que Paris les emmerdes et c'est pas immérité en plus vu la débilité de leur supporter.
On s'est pris un huit clos aussi quand un supp avait lancer un pétard sur Enyama.
Il est totalement aberrant de sanctionner une tribune de plusieurs milliers de personnes quand on a arrêté le/les coupables.
Tiens exemple, 2 débiles fond la course à 200km/h sur l'autoroute, se font flasher et arrêter. Mais on va sanctionner les 100 voitures qu'ils ont doublés. C'est stupide comme raisonnement n'est-ce pas ?
Nota : je trouve aussi totalement stupide et pense sincèrement que les mecs qui balancent des trucs sur le terrain à Sainté ou ailleurs sont des idiots bêtes. Et je ne comprend pas non plus qu'on soit obligé de dépécher des CRS pour protéger les joueurs.
Nota 2 : si c'est sur la gueule à Ferri, Tolisso, Fekir et toutes leurs bandes de quenelles, je demanderais qu'on jette des parpaings plutôt que des briquets
ça ne m'empêche pas de crier au scandale quand on sanctionne la tribune totalement (par un huis clos) alors qu'il est facile d'identifier la personne.
Dans le cas de Bastia, comme le dit :
Tout est résumé.Diablø wrote:Quel intérêt? Le coupable s'est rendu, son abo a été retiré, mais on punit quand même toute une tribune ( qui sera probablement replacé ailleurs). Cette sanction est une farce et montre encore une fois que le but principal est de faire plaisir aux Qataris.Benjis wrote:On s'en fou Bastia mérite le dépôt de bilan. Tant mieux que Paris les emmerdes et c'est pas immérité en plus vu la débilité de leur supporter.