ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: ASSE 0 - Lille 0

Post by alexioninho »

Peu de chose à dire sur cette mi temps, si ce n'est que la blessure de RPG est pour Galtier. Ca n'énerve grave car elle était tellement prévisible cette blessure .... Le pire c'est que Galtier le sait (c'était tellement prévisible), mais il doit se dire que MAlcuit et KTC reviendront et que l'on peut essayer de forcer le destin ... pas certain qu'il aurait la même attitude avec un cadre .... C'est dommage parce que le gamin était encore bon ce soir, et il aurait du bien en EL ou contre les quenelles .....

On a vraiment de la chance de revenir au vestiaire avec un 0 - 0 et des caniches à 10 ... C'est peut être le moment de changer la tactique de jeu, même si la blessure de RPG nous plombe aussi à ce niveau .... Sans un grand Ruffier on serait à 2 - 0 pour les caniches ...

Au niveau des joueurs de champ c'est juste le néant ... Seul Selnaes surnage avec des airs de Perrin dans son positionnement et ses relances ...

Avec des Lillois à 10 il y a les moyens de gagner .. Mais attention à ce que Dabo qui a un jaune n'en prenne pas un second ...

cyssou43

Post by cyssou43 »

On a eu du mal dans cette première mi temps, on se bat bien mais on voit qu'il nous manque un ou 2 cadres pour poser le jeu et mettre les autres joueurs en confiance. On saute notre milieu de terrain, et on laisse le jeu à lacroix ou dabo en faux pied c'est pas le top. Monnet paquet était beaucoup trop haut aussi je trouve.
On peut espérer une autre deuxième mi temps surtout à 11 contre 10, un selnaes peut remonter en 6 après la rentrée d'hamouma peut nous faire la différence.
En espérant les 3 points, bonne mi temps à tous et allez les verts.

Machiavel

Post by Machiavel »

Bucky wrote:Les commentateurs de Bein Sport sont encore plus méchants que ceux de Canal+. Ils arrêtent pas de dire qu'on ne joue pas bien.
On ne joue pas bien, c'est vrai, mais il y a une raison. On est juste face à une hécatombe digne d'un sacrifice de la Grèce antique. Bravo ca lui couterait quoi de dire qu'on fait avec les
moyens du bord et qu'on fait preuve d'une force morale indéniable.

dan-29

Post by dan-29 »

hcatteau wrote:
ChatVert wrote:
Pierre-Alex wrote:
Mulot wrote:Vu que Lille va jouer à 10 on a intérêt à passer en 4 en défense, ça évitera de se marcher dessus et on sera plus performant au milieu pour poser notre jeu.

Allez Dabo remonte d'un cran.
+1
+1. A 11 contre 10, on peut tenter de repasser à 4 derrière avec Dabo qui remonte d'un cran.
Trop offensif comme composition.

Te rends tu compte que l'on a 0 occasion à domicile contre le dernier de la L1 ?
oui inquiétant pour le moment Tannane et roux n'ont aucun ballon et Hamouma est remplaçant car il risque la blessure alv

la buse

Post by la buse »

Enfin merde quoi en supériorité numérique contre le dernier on doit gagner.

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

Quand je vois qu'on parle d'"exploit" en cas de victoire, j'ai vraiment mal à mon foot. Les lillois derniers et à 10, on doit gagner. Ce serait un exploit qu'eux obtiennent des points.

Apres peut être que vous voulez dire par là que par notre niveau de jeu ça serait inattendu de gagner, mais autrement je comprends pas. Les coups du sort font mal, mais on doit faire bien mieux je suis désolé.

verlad

Post by verlad »

Oui, sans changement tactique à la mi-temps on est mort, même en supériorité numérique. Sinon, c'est presque sublime de n'importe quoi. Le plus triste, c'est pour les joueurs qui font le maximum et qui se blessent (il faudra quand même se poser des questions un jour) et pour le public qui ne vient plus. Dommage, parce qu'il y avait la place pour faire quelque chose avec ce recrutement, mais là je n'arrive pas à être optimiste, on part vraiment de trop loin.

lubo26

Post by lubo26 »

C est vrai qu on a vraiment la poisse avec les blessés, mais ça fait combien de temps qu on ne joue pas, notre match reference c'est nantes ou certes on est heroique en defense, mais ou on n'a pas un tir cadré du match.

secret funds

Post by secret funds »

J'essaye de positiver, pas facile pour toute l'équipe de changer de sytème de jeu, de trouver de nouveaux automatismes avec un laps de temps très court et des blessés en cours de route, ils sont un peu perdus sur le terrain, tu commences le match attaquant tu finis arrière droit, de milieu offensif à latéral gauche, touchons du bois pour Ruffier.

Lacroix s'adapte très vite...
"Allez les Verts"

dav78

Post by dav78 »

alexioninho wrote:Peu de chose à dire sur cette mi temps, si ce n'est que la blessure de RPG est pour Galtier.
Changez rien les mecs, vous êtes des vrais champions du monde. :hehe:
Last edited by dav78 on 25 Sep 2016, 15:09, edited 1 time in total.

Bucky

Post by Bucky »

Sensimo wrote:Je vous trouve dur avec veretout.
C'est plutôt l'animation offensif qui est a gerber il n'y a aucun mouvement. Faudrait que veretout passe 2 lignes pour accéder au attaquants c'est incroyable ça.
Le mec ne met pas un pied devant l'autre, perd des balles dangereuses et commet des fautes évitables. Veretout n'est pas aussi sensé animer l'entre-jeu ? Globalement, on a un milieu de terrain bien dégueulasse aujourd'hui...

Sensimo

Post by Sensimo »

Dabo doit sortir au profit d'un défenseur centrale de formation.
Souici ou karamoko.
Après le côté gauche pause probleme.
Kmp Lacroix karamoko Tanane ???
Pajot Selnaes Veretout
Roux Beric Nordin ???

Punky

Post by Punky »

Machiavel wrote:
Bucky wrote:Les commentateurs de Bein Sport sont encore plus méchants que ceux de Canal+. Ils arrêtent pas de dire qu'on ne joue pas bien.
On ne joue pas bien, c'est vrai, mais il y a une raison. On est juste face à une hécatombe digne d'un sacrifice de la Grèce antique. Bravo ca lui couterait quoi de dire qu'on fait avec les
+1
Nous jouons avec une équipe bis en défense et des joueurs qui n'ont aucun automatisme. Bref, il faut sauver les meubles et nous le faisons bien.

Djé42

Post by Djé42 »

RPG c'est encore pas de chance? Ou on se décide à virer le responsable?

k2vert

Post by k2vert »

C'est un miracle que les verts rentrent aux vestiaires sans avoir pris un pion. Nous sommes sauvés par la maladresse des lillois et le talent de Ruffier.
Mais que les verts sont pauvres dans le jeu. Je veux bien comprendre que la défense soit totalement remaniée, mais cela n'empêche pas le secteur offensif de faire des appels, de se démarquer, de bouger la défense adverse. on ne voit rien de tout ça!! C'est pas gagné, même à 11 contre 10 (merci à Béria pour ses fautes totalement stupides!!).
Les verts jouent avec le serrage de fesses (comme nous, à chaque fois qu'on les regarde!). Qu'ils se détendent, et décrochent la victoire, c'est tout ce que j'attend.
ALV

bernojax

Post by bernojax »

secret funds wrote:J'essaye de positiver, pas facile pour toute l'équipe de changer de sytème de jeu, de trouver de nouveaux automatismes avec un laps de temps très court et des blessés en cours de route, ils sont un peu perdus sur le terrain, tu commences le match attaquant tu finis arrière droit, de milieu offensif à latéral gauche, touchons du bois pour Ruffier.

Lacroix s'adapte très vite...
peut être mais Galtier pouvais titularisé Nyemek,Karamoko et mettre dabo et Salnaes au milieu

epopee76

Post by epopee76 »

Même la pluie fait son apparition pour décourager les spectateurs :hehe:

On est maudits

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Une victoire aujourd'hui serait quasi un miracle.
J'espère qu'on va faire avancer Selnaes d'un cran, il fera du bien au milieu et puis la défense à 5, ça marche pas trop aujourd'hui.
Hamouma aussi fera du bien parce que Roux et Tannane, c'est pas top.
Je trouve le premier carton jaune de Beria sévère car la faute sur Beric est plutôt bénigne et le second carton très stupide.
Quant à Eder, c'est un très bon attaquant, il bouge les défenseurs.

Bucky

Post by Bucky »

Machiavel wrote:
C'est clair qu'on est loin de l'équipe type. Mais je crois aussi que Sainté se traine une sale réputation et que les commentateurs n'hésitent pas à forcer le trait.

Machiavel

Post by Machiavel »

Continuez de croire que le foot est une science exacte. À croire qu'à force de créer des compétitions qui avantagent les gros vous avez fini pour beaucoup d'entre vous par intégrer que le classement induit le résultat automatiquement? Lille est dernier, mais vous avez vu l'équipe alignée? C'est une anomalie.

Sensimo

Post by Sensimo »

Bucky wrote:
Sensimo wrote:Je vous trouve dur avec veretout.
C'est plutôt l'animation offensif qui est a gerber il n'y a aucun mouvement. Faudrait que veretout passe 2 lignes pour accéder au attaquants c'est incroyable ça.
Le mec ne met pas un pied devant l'autre, perd des balles dangereuses et commet des fautes évitables. Veretout n'est pas aussi sensé animer l'entre-jeu ? Globalement, on a un milieu de terrain bien dégueulasse aujourd'hui...
Le problème est que veretout comme pajot se retrouvent systématiquement devant 5 joueurs lillois difficile d'animer quoi que soi.
Ce qui est bien degueulasse aujourd'hui c'est la compo et la tactique

buffy

Post by buffy »

tain les passes

Kishizo

Post by Kishizo »

Machiavel wrote:Vous êtes drôle. Personne ne voit que cette équipe joue avec courage et abnégation alors qu'on a des coups du sorts? On ressort la tête de l'eau et paf! RPG se blesse.
Soyez lucide, ne demandez pas un beau jeu à des joueurs qui tiennent au mental et au courage. Ce soir si on gagne ca sera au mental et au moral encore une fois. Soutenez les joueurs au lieux de les allumer parce qu'ils sont perdus sur le terrain. Car c'est aussi ca qui fait qu'on a du mal aujourd'hui. Trop de joueurs ne jouent pas à leurs postes.
Les joueurs sont sans doute courageux individuellement et ce n'est pas forcément à eux qu'on en veut.
Empiler les joueurs est à la portée de n'importe qui, les faire jouer ensemble avec une organisation dans laquelle ils se sentent bien et qui fonctionne n'est pas de leur rôle.
Les coups du sort ne sont que la montagne qui cache la forêt et même une résultante de nombreuses erreurs depuis le mercato et le choix des postes à renforcer.
Ce sont plutôt les coups du sort tel que l'expulsion de Beria ce soir qui nous permettent de sauver les apparences.

ChatVert

Post by ChatVert »

Cyril Hamouma wrote:Quand je vois qu'on parle d'"exploit" en cas de victoire, j'ai vraiment mal à mon foot. Les lillois derniers et à 10, on doit gagner. Ce serait un exploit qu'eux obtiennent des points.

Apres peut être que vous voulez dire par là que par notre niveau de jeu ça serait inattendu de gagner, mais autrement je comprends pas. Les coups du sort font mal, mais on doit faire bien mieux je suis désolé.
Last edited by ChatVert on 25 Sep 2016, 15:15, edited 1 time in total.

bernojax

Post by bernojax »

buffy wrote:tain les passes
faut refaire les gammes

Post Reply