ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by cedric26 »

ondeverte wrote:
cedric26 wrote:
ondeverte wrote:Quelque sois l'equipe j'espere au moins 30.000 supp pour la soutenir.
cela risque d'etre, bien compliqué d'arriver à 30 000
22......kop nord inf
1272...Kop nord sup
179....HP INF
4868...Kop sud inf
1843....Kop sud sup
soit 8184 places en ventes
et incroyable, ils ont ouvert hp sup 1716 places en vente

donc déja plus de 25000, cela sera un exploit.......
Ben non en fait ca veut dire si ils on ferme l'angle Est environ 30000 places deja vendus.
Pierre faurand 6266, allez je vais être gentil il va avoir 5 500 places que l'on ne peut pas acheter
H.P superieur 1716 places en ventes donc il va reste minimum 2500 places, angles sud est pas de ventes, coté parcage y aura que 50 lilllois

42000 - 8184- 2500-5500-1200, donc grosso modo 25-260000, donc à part si d'ici dimanche 4-5000 billets sont vendues, on sera encore loin dès 30 000.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

ARNALDINIØ
Posts: 185
Joined: 21 Oct 2014, 20:17

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by ARNALDINIØ »

TOUS AU STADE!!!

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by sam42 »

ForeverGreen wrote:
Platoche wrote:
Danish wrote:
Olaf wrote:
PtitLu wrote:
macrik wrote:
comp88 wrote: On ne travaille pas les automatismes aujourd'hui, les joueurs sont au repos.
Au moins, on aura pas de nouveaux blessés aujourd'hui, c'est déjà ça !
Tu sais que Greg Coupet s'est blessé 2 mois à l'épaule, en essayant de bricoler une étagère :hehe:. Et vu notre chance concernant les blessures en ce moment...
Et Canizares avec un flacon de parfum :mrgreen:
Et Rio Ferdinand en regardant la TV
Et Gourcuff avec son chien...
Et Letizi en jouant au scrabble (bon le risque diminue d'année en année de ce côté là dans le football :mrgreen: )
Mollo en apprenant que Galtier voulait le mettre dans le groupe :diable: :ange:

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by The Smiths »

Diablø wrote:Ce ne serais pas étonnant, tant Karamoko n'a jamais donné satisfaction. On a même été obligé de le sortir en août dernier. :triste1: Les qualités de relance de Perrin vont manquer, et c'est plutôt le point faible de Lacroix (d'après lui-même), un Selnaes ne serait pas déconnant. Mais ça voudrait dire aussi qu'on sera plus faible au milieu.
Selnaes me semble un peu léger physiquement pour jouer DC surtout face à Eder.
Je préfère l'option Dabo.
Au moins notre notre Norvégien serait notre premier relanceur.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by vertveine »

La solution qui demanderait le moins de changement
Avec KTC forfait:
Rpg----lacroix----karamoko-----kmp
Avec KTC
KTC-----lacroix----karamoko-----rpg
3 joueurs sur 4 a leurs postes

Si Galtier ne compte pas sur Karamoko
Sans KTC
Kmp----lacroix-----dabo-----rpg
3 jouers sur 4 pas a leurs postes...
Avec KTC
Dabo---lacroix----KTC-----rpg
3 joueurs sur 4 pas a leurs postes de prédilection, mais tous y ont déja joué.

Pour Perrin et Malcuit, ne pas prendre de risque.
Attendre la treve (au moins pour Perrin, le retour de Malcuit permet de faire jouer KTC dans l'axe)

Pour moi:
Retour de KTC contre anderlech
Retour de Malcuit pour le Derby
Retour de Perrin après la trêve.

Pour le derby, l'état d'esprit sera tout aussi, voire plus important que la qualité première des joueurs.

il faut gagner dimanche, les 2 matchs d'après sont du bonus, ou logiquement on n'attend pas une victoire de nos joueurs (même perdre contre anderlecht ne nous émiminerais pas)

Allez les verts

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by bfb2 »

Pour moi, ce serait :

------------------ Ruffier
RPG -- Karamoko -- Lacroix -- KTC
----------------- Selnaes
--------- Dabo ---------- Veretout
Hamouma ----------------------- KMP
------------------- Beric

En défense centrale, je pense que c'est la bonne occasion de mettre un jeune. Je redonnerai une chance à Karamoko pour qu'il ait l'occasion de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré lors de sa dernière titularisation. Sinon, si Galtier ne fait pas le choix Karamoko, j'espère qu'il fera le choix Cabaton. Si on ne fait pas jouer des jeunes quand on a 5 défenseurs blessés, on ne les fera jamais jouer. La dernière bonne prestation défensive de RPG doit permettre à Galtier de l'aligner à nouveau, sur son bon pied cette fois, pour qu'il puisse montrer ses qualités offensives (sa vitesse et sa capacité de répéter les efforts surtout). KTC étant plus agé et plus expérimenté, j'estime que c'est à lui d'être décalé à gauche. Normalement, à son age, il doit plus avoir l'habitude de jouer faux pied. Au milieu, du classique. A gauche, KMP, parce que je trouve que Tannane est très décevant en ce début de saison et,en le mettant sur le banc, le coach doit lui montrer que ce qu'il fait, c'est pas suffisant pour le moment (c'est même TRES LOIN d'être suffisant). Hamouma, parce que ça reste notre meilleur ailier et qu'il peut débloquer un match à tout moment. Beric, devant, il est reposé puisqu'il n'a pas joué le dernier match. Mais ça serait intéressant aussi d'aligner Soderlund, pour lui montrer qu'on compte sur lui. Je dirai que ça me satisfairait autant de voir l'un ou l'autre. Soderlund a joué beaucoup de matchs la saison dernière, à Rosenborg et chez nous, je pense (et espère) que, reposé, il vaut beaucoup plus que ce qu'il a montré jusqu'à présent. En sachant qu'il y a un match très important à jouer en UEFA la semaine prochaine + le derby, donc l'un comme l'autre peuvent avoir du temps de jeu sur la série des 3 matchs.
Last edited by bfb2 on 23 Sep 2016, 20:48, edited 12 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by vertveine »

bfb2 wrote:------------------ Ruffier
RPG -- Karamoko -- Lacroix -- KTC
----------------- Selnaes
--------- Dabo ---------- Veretout
Hamouma ----------------------- KMP
------------------- Beric
Pourquoi repermuter KTC et RPG? Sur nos detnies matchs, RPG a autant d'automatisme a gauche qu'a droite?
Pour le reste, peut être Tannane a la place de Hamouma (20 minutes de moins dans les jambes, et hamouma pourra apporter dans la dernière demi heure, enfin si il nous reste un changement...)
Au milieu la même

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by alexioninho »

Et si c'était le moment de faire un nouvel appel à des jeunes ?


-------------------- RUFFIER -------------------
--------KARAMOKO - DABO -- LACROIX ------
NORDIN --- SELNAES --- PAJOT ------KMP
----- HAMOUMA ----- BERIC --------- TANNANE ---

REMP : SOUICI - RPG - VERETOUT - CLEMENT - ROUX - SODERLUND

- On condamne Karamoko pour une malheureuse erreur contre Montpellier. Pourquoi pas une seconde chance ?
- RPG doit souffler. Il a terminé avec des crampes à Lille. Pas de connerie. il faut enchainer Anderlecht et Lyon
- Veretout doit lui aussi faire une pause pour pouvoir enchainer les deux prochains matchs.
- Nordin et Souici sont deux de nos meilleurs espoirs. Le second est international chez les jeunes. C'est le moment ou jamais de leur faire une place.

hunchluc
Posts: 1225
Joined: 01 Sep 2005, 16:54
Location: firminy
Contact:

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by hunchluc »

RémyASSE94 wrote:Merci !

le trajet est assez court ?
en espérant une victoire !
Danish wrote:
RémyASSE94 wrote:Bonjour,

Je descends de Paris avec un ami pour voir le match, je voulais savoir comment se rendre a GG en partant de la gare saint etienne chteaucreux svp ?

ALV ! :super:
Tram T2 direction Terrasse. Ou hôpital Nord

Tu peux aussi y aller à pied de la gare (20 / 30 mn)

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by bfb2 »

Maugrim wrote:Je me suis toujours demandé si les joueurs eux-mêmes passaient parfois par ce forum. Si c'est le cas, je pense qu'il ne doit pas être très heureux de voir que beaucoup ici manquent de Clémence avec lui, le Clément.
Tant que les joueurs ne passent pas sur le forum officiel, ça va. Je pense qu'on doit avoir le forum officiel le plus honteux de la L1 quand on voit les phénomènes qui trainent dessus.
Last edited by bfb2 on 23 Sep 2016, 21:01, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by bfb2 »

sam42 wrote:
ForeverGreen wrote:
Platoche wrote:
Danish wrote:
Olaf wrote:
PtitLu wrote:
macrik wrote:
comp88 wrote: On ne travaille pas les automatismes aujourd'hui, les joueurs sont au repos.
Au moins, on aura pas de nouveaux blessés aujourd'hui, c'est déjà ça !
Tu sais que Greg Coupet s'est blessé 2 mois à l'épaule, en essayant de bricoler une étagère :hehe:. Et vu notre chance concernant les blessures en ce moment...
Et Canizares avec un flacon de parfum :mrgreen:
Et Rio Ferdinand en regardant la TV
Et Gourcuff avec son chien...
Et Letizi en jouant au scrabble (bon le risque diminue d'année en année de ce côté là dans le football :mrgreen: )
Mollo en apprenant que Galtier voulait le mettre dans le groupe :diable: :ange:
J'allais le dire. Y'a aussi les "blessures du joueur qui fait exprès de se dire blessé pour faire ch... son entraineur". Il y a quelques années, Trapattoni, entraineur du Bayern, avait pété un cable en conférence de presse, sur un de ses joueurs qui faisait semblant d'être blessé.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by Rob420 »

Victoire obligatoire dimanche pour éviter d’être largué en championnat

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by Rob420 »

Diablø wrote:Contre anderlecht ce n'est pas grave de ne pas gagner. Mais il ne faut pas perdre. Lyon, vu notre effectif, j'ai envie de dire pareil. Je signe pour deux nuls
je pense qu'a va être obligé de faire impasse sur certains matchs pour éviter de nouvelles blessures, le match le plus important pour moi c'est celui de Lille.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by Pierre-Alex »

Choisir ses matchs c'est le meilleur moyen de tous les perdre.

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by blas jean Marie »

J'ai l'impression que l'Europa ligue va sérieusement compliquer la situation ,les blessures s'accumulent et les résultats ne viennent pas . Souhaitons que le blessés reviennent le plus vite possible ,mais je reste sceptique quant à la suite du championnat .Certes la volonté est là mais le fond de jeu reste à désirer . il manque cruellement un attaquant rapide pour faire la différence ,quand je vois Bordeaux Gourvenec n'arrête pas de lancer des jeunes avec à la clef la réussite . Mr Galtier à vous de jouer ,après cet hécatombe

XxAssExX
Posts: 311
Joined: 24 Aug 2015, 18:00

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by XxAssExX »

J'ai vu sur Facebook, un commentaire du frère de Malcuit (si c'est bien lui ..) disant qu'il pourra être disponible contre Anderlecht, il a seulement eu une contracture car il ne c'est pas assez échauffé .. Avec un peut-être retour de Perrin et de KTC on serai un peu moins décimé ..

popeye
Posts: 376
Joined: 25 Jun 2013, 17:38

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by popeye »

XxAssExX wrote:J'ai vu sur Facebook, un commentaire du frère de Malcuit (si c'est bien lui ..) disant qu'il pourra être disponible contre Anderlecht, il a seulement eu une contracture car il ne c'est pas assez échauffé .. Avec un peut-être retour de Perrin et de KTC on serai un peu moins décimé ..
Punaise, heureusement que l'arbitre l' a expulsé alors.........

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by vertveine »

XxAssExX wrote:J'ai vu sur Facebook, un commentaire du frère de Malcuit (si c'est bien lui ..) disant qu'il pourra être disponible contre Anderlecht, il a seulement eu une contracture car il ne c'est pas assez échauffé .. Avec un peut-être retour de Perrin et de KTC on serai un peu moins décimé ..
Je m'estimerais heureux avec :
Retour de KTC pour Anderlecht
Retour de Malcuit pour Anderlecht (et suspendu pour le derby si il prends 2 matchs?)
Retour de Perrin et Polomat après la trêve
Et évidemment pas de nouveau blessés

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by vertveine »

Pierre-Alex wrote:Choisir ses matchs c'est le meilleur moyen de tous les perdre.
Dans notre cas vu qu'on "choisit" le premier comme le plus important en visant la victoire, on ne fait pas vraiment d'impasse.
Le message je pense était plus de dire que si on gagne demain, les 2 autres matchs sont du bonus, et ne prenons pas de risque pour des retours anticipés (par exemple si Perrin est limite pour le derby, autant profiter de la semaine de trêve)

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by REP1981 »

bfb2 wrote:
Maugrim wrote:Je me suis toujours demandé si les joueurs eux-mêmes passaient parfois par ce forum. Si c'est le cas, je pense qu'il ne doit pas être très heureux de voir que beaucoup ici manquent de Clémence avec lui, le Clément.
Tant que les joueurs ne passent pas sur le forum officiel, ça va. Je pense qu'on doit avoir le forum officiel le plus honteux de la L1 quand on voit les phénomènes qui trainent dessus.
L'avantage, si les joueurs lisent le forum officiel, c'est qu'ils ne comprendront rien, car la langue utilisee est un dialecte pre-historique fort eloigne de la langue francaise. :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by martien »

:hehe:

Oui, franchement, il suffit d'aller faire un tour sur le forum officiel ou sur asse-live pour relativiser tout ce qu'on peut lire ici !

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by Gagadesverts »

3/4/3 demain et victoire 3/0:

-----------------------La Ruff------------------------
------------KTC------Selnaes-----Lacroix----------
Dabo--------Veretout------Clement-----------RPG
--------Roux----------Beric--------------KMP-------

Rentrée de Soderlund, Hamouma, Pajot.
Last edited by Gagadesverts on 24 Sep 2016, 17:44, edited 1 time in total.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by rouge »

2 séries en cours:
-des mauvais résultats depuis le début de la saison pour les caniches
-de mauvis résultats pour nous face au caniches :rougefaché:
Quelle série s'arrétera demain :modo:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by PtitLu »

rouge wrote:2 séries en cours:
-des mauvais résultats depuis le début de la saison pour les caniches
-de mauvis résultats pour nous face au caniches :rougefaché:
Quelle série s'arrétera demain :modo:
En général, c'est la plus ancienne qui l'emporte :pascontent2:... En espérant que ça ne soit pas le cas demain.
Image

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN

Post by rouge »

PtitLu wrote:
rouge wrote:2 séries en cours:
-des mauvais résultats depuis le début de la saison pour les caniches
-de mauvis résultats pour nous face au caniches :rougefaché:
Quelle série s'arrétera demain :modo:
En général, c'est la plus ancienne qui l'emporte :pascontent2:... En espérant que ça ne soit pas le cas demain.
Logiquement c'est la plus ancienne qui cesse

Post Reply