Je ne suis déjà pas d'accord sur le fait que Lacroix fasse faute, il y a duel, mais duel ne veut pas forcément dire faute, les deux joueurs se touchent, la seule différence entre les deux joueurs est qu'en reculant Vizcarrondo ne voit pas son coéquipier derrière lui qui le fait ensuite trébucher.cuervo wrote:Je te rassure, je ne fais pas partie de la famille de l'arbitre....Moufles wrote:Hallucinant. Il faut faire partie de La famille de l'arbitre ou s'appeler Max Bossis pour sortir une telle analyse.Dagostino wrote:Ah ouai quand mêmeminetvert wrote:Ah ouais quand même ...cuervo wrote:Pour moi, c'est un arbitrage sévère mais ce n'est pas du vol non plus....
La faute de Malcuit, elle existe, peu-'être en dehors de la surface mais elle existe.
Au ralenti (facile).....effectivement pas une grosse faute mais çà anéanti une grosse action de but et çà commence surement en dehors de la surface.
Penalty et Rouge: sévère mais pourquoi pas...
En même temps en étant un peu honnête sur le forum, je pense que je ne suis pas le seul a pensé que Malcuit défensivement c'est un peu comme Polomat... toujours à la limite, manque d'intelligence dans le jeu défensif? Fougue de la jeunesse? Pas étonné, je pense même qu'on aura droit a d'autres péno contre nous dans la saison.
Sur le but, pour moi y'a faute, certes c'est des choses que l'on voit régulièrement dans la surface, mais il suffit que l'arbitre est son regard sur ces joueurs pour sifflé....pas un scandale.
La faute sur Hamouma, jaune ou rouge, l'arbitre a choisit jaune, j'aurais fait pareil.
Pour prendre tout le monde à contre courant, je pense même que l’arbitrage à été en nôtre faveur les vingt dernières minutes sur des fautes anodines des Nantais.
Je t'invite à revoir le match une seconde fois.
J'ai également revu les actions du match.... Aucun changement d'avis....
Le rouge est sévère mais çà je l'ai déjà dit.
La faute de malcuit elle existe.... en dehors de la surface, je te l'accorde mais l'arbitre n'a malheureusement pas le ralenti des caméras....
Pour le but de Pajot, y'a faute de Lacroix(le mec il fait quasi 2 mètres on voit que çà), c'est frustrant, ces fautes se sifflent rarement mais là il a sifflé....en tout cas la faute existe....
Pour le tacle sur Hamouma, il met quand même un carton.... ce n'est certes pas un rouge mais j'ai deja vu des jaunes seulement pour bien pire que cette faute.
Le vol aurait été que aucune faute n'existe sur le Nantais sur leur grosse action de but....
Le vol aurait été que Lacroix ne fasse pas faute.....
Le vol aurait été que Hamouma ne se reléve pas, se fasse les croisés et le Nantais reparte sans carton ou avec seulement un jaune....
Là on reste sur un mauvais arbitrage.
Mais surtout, la phrase "Le vol aurait été que Hamouma ne se reléve pas, se fasse les croisés et le Nantais reparte sans carton ou avec seulement un jaune...." est symptomatique de ce qui m'énerve quand on parle arbitrage aujourd'hui. Il n'est plus question d'arbitrer selon la faute mais selon la blessure. C'est absolument ridicule. Prenons un raisonnement par l'absurde et imaginons que Lemoine soit absent un mois, personne ne doit être sanctionné pour ça, ce serait ridicule. Pareil, si dans une course croisée, un joueur marche involontairement sur le tendon d'Achille du joueur adverse et provoque une rupture, ce n'est pas pour autant que ça mérite un rouge et une lourde suspension, ça ne mérite même pas un jaune. Si Hamouma ne s'était pas relevé, le tacle aurait été le même et la faute la même, la sanction aurait donc du être la même. Ton argument, et désolé si tu le prends comme une injure ce n'est pas mon but, mais c'est du même acabit que celui scandaleux de JMA à propos de Gonalons-Malcom.