30 K€, ce n'est qu'une journée de salaire de Cavani, ce n'est pas ça qui va les faire changer de politique, ils s'en foutent d'être dans l'illégalité ...Fourina wrote:Le PSG, multirécidiviste, condamné aujourd'hui 15 fois par le tribunal !
http://www.mouvement-ultra.fr/index.php ... e-tribunal
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Exactement. Si ça peut leur éviter quelques banderoles et chants hostiles, des abos moins chers (et honnêtement quelques "incidents"), pour eux 30 000 € c'est cadeau.Matrick wrote:30 K€, ce n'est qu'une journée de salaire de Cavani, ce n'est pas ça qui va les faire changer de politique, ils s'en foutent d'être dans l'illégalité ...Fourina wrote:Le PSG, multirécidiviste, condamné aujourd'hui 15 fois par le tribunal !
http://www.mouvement-ultra.fr/index.php ... e-tribunal
Les marseillais interdits de déplacement à Nice dimanche soir , ça ne présage rien de bon pour le derby ...
Pas de supporters nantais à Nancy (?) et de lyonnais à Marseille.
Après une très légère accalmie , les interdictions repartent de plus belle ...
-
Sempre Sainté
Quelle accalmie ?merlin wrote:Pas de supporters nantais à Nancy (?) et de lyonnais à Marseille.
-
Judasse Priest
Pas d'interdictions en juin et juillet...Sempre Sainté wrote:Quelle accalmie ?merlin wrote:Pas de supporters nantais à Nancy (?) et de lyonnais à Marseille.
Peu d'interdictions sur les 4 premières journées.Sempre Sainté wrote:Quelle accalmie ?merlin wrote:Pas de supporters nantais à Nancy (?) et de lyonnais à Marseille.
Pour éviter la guerre de 2 nan.merlin wrote:Pas de supporters nantais à Nancy (?)
Ils ont trop regardé les Monty Pythons.la buse wrote:Pour éviter la guerre de 2 nan.merlin wrote:Pas de supporters nantais à Nancy (?)
Mais ils ont pas compris.
https://www.youtube.com/watch?v=UjyGRDvxggo[/video]
La grosse commission est passée pour le vilain Gronalons ! Résultats 4 matchs ferme. Il manquera donc le derby.
Le club va faire appel : résultat plus que 3 matchsThomi wrote:La grosse commission est passée pour le vilain Gronalons ! Résultats 4 matchs ferme. Il manquera donc le derby.
Jeannot le Merlu a pris 10 matchs pour avoir bousculé l'arbitre ,geste bien plus dangereux que celui de Gonalons .
Oui et bien sur là notre amis JMA ne va pas se priver de faire décaler la date de l'audition, c'est juste histoire de faire un peu de teasing, ça sera étudier le jeudi avant le derby (le 29 je crois) pour que finalement on apprenne qu'il peut jouer le dimanche, c'est couru d'avancepascal425 wrote:Le club va faire appel : résultat plus que 3 matchsThomi wrote:La grosse commission est passée pour le vilain Gronalons ! Résultats 4 matchs ferme. Il manquera donc le derby.![]()
Jeannot le Merlu a pris 10 matchs pour avoir bousculé l'arbitre ,geste bien plus dangereux que celui de Gonalons .
Le cinéma de Lucas et les cris d'orfraie des qataris ont atteint leur objectif ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lfp/729948
Y en a qui font la pluie et le beau temps à la LFP.
Toujours la même histoire, un gars touche un joueur, on ferme toute une tribune...
Il y a bien que là qu'on prend de telles sanctions collectives, en plus le gars tout le monde l'a vu, c'est comme si au lieu de mettre un carton rouge à un joueur, on disqualifie l'équipe entière...
Bref ça me dépasse, sur des tribunes avec des milliers de personnes, il y en a toujours un pour faire n'importe quoi, avec un tel modèle, l'affluence n'est pas prête de remonter.
Il y a bien que là qu'on prend de telles sanctions collectives, en plus le gars tout le monde l'a vu, c'est comme si au lieu de mettre un carton rouge à un joueur, on disqualifie l'équipe entière...
Bref ça me dépasse, sur des tribunes avec des milliers de personnes, il y en a toujours un pour faire n'importe quoi, avec un tel modèle, l'affluence n'est pas prête de remonter.
Au contraire. Une tribune suspendue et 20 000€ d'amende, c'est franchement clément. Ils s'en sortent super bien les Corses.merlin wrote:Le cinéma de Lucas et les cris d'orfraie des qataris ont atteint leur objectif ...
Je suis bien content que les parisiens soient déboutés.
Un supporter qui s'en prend à un joueur c'est quand même super grave.merlin wrote:Le cinéma de Lucas et les cris d'orfraie des qataris ont atteint leur objectif ...
Après il y a toujours le problème de la sanction collective pour un fait d'une seule personne, même si tu peux aussi prendre la chose en voyant le club de Bastia qui est sanctionné pour ses manquements à la sécurité.
J'ai peur que Malcuit ramasse 6 ou 7 matches ferme, quand même.
Who ate all the pies?
22. Je te l'achète à 22Le Lord wrote:J'ai peur que Malcuit ramasse 6 ou 7 matches ferme, quand même.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

On s'en fou Bastia mérite le dépôt de bilan. Tant mieux que Paris les emmerdes et c'est pas immérité en plus vu la débilité de leur supporter.
-
Sempre Sainté
J'hallucine en lisant des choses pareilles. Et après ça gueulera si une tribune de Sainté est fermée en sanction collective blablabla. Voyez plus loin que le bout de votre nez.Benjis wrote:On s'en fou Bastia mérite le dépôt de bilan. Tant mieux que Paris les emmerdes et c'est pas immérité en plus vu la débilité de leur supporter.
Bah si toi tu trouve ça normal que les CRS doivent venir avec des bouclier quand un adversaire tire un corner la bas pour pas qu'il se prenne des projectile sur lui tant mieux pour toi mais moi je trouve pas ça normal. Déjà je trouve que c'est limite les bouteille et briquets que balance le kop sud...Sempre Sainté wrote:J'hallucine en lisant des choses pareilles. Et après ça gueulera si une tribune de Sainté est fermée en sanction collective blablabla. Voyez plus loin que le bout de votre nez.Benjis wrote:On s'en fou Bastia mérite le dépôt de bilan. Tant mieux que Paris les emmerdes et c'est pas immérité en plus vu la débilité de leur supporter.
On s'est pris un huit clos aussi quand un supp avait lancer un pétard sur Enyama.
Sans parler que malcuit soit blessé ou pas si a la prochaine commission de discipline il décide d'annuler son carton rouge comment cela va se passer vu qu'il va purger déjà un match dimanche??
Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et le message de Sempre Sainté.Benjis wrote:Bah si toi tu trouve ça normal que les CRS doivent venir avec des bouclier quand un adversaire tire un corner la bas pour pas qu'il se prenne des projectile sur lui tant mieux pour toi mais moi je trouve pas ça normal. Déjà je trouve que c'est limite les bouteille et briquets que balance le kop sud...Sempre Sainté wrote:J'hallucine en lisant des choses pareilles. Et après ça gueulera si une tribune de Sainté est fermée en sanction collective blablabla. Voyez plus loin que le bout de votre nez.Benjis wrote:On s'en fou Bastia mérite le dépôt de bilan. Tant mieux que Paris les emmerdes et c'est pas immérité en plus vu la débilité de leur supporter.
On s'est pris un huit clos aussi quand un supp avait lancer un pétard sur Enyama.
Il trouve hallucinant que je sois d'accord et content que Bastia se prenne un huit clos pour jet de projectile( enfin la c'est même pas un jet c'est un coup) et dit que je crierait au scandale si on se prenait la même sanction. Je réponds que non c'est normal vu comment ils se comportent la bas et que nous on a eu un mec qui a jeter un pétard proche d'Enyama et on a aussi été sanctionné, logiquement.Alcom wrote:Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et le message de Sempre Sainté.Benjis wrote:Bah si toi tu trouve ça normal que les CRS doivent venir avec des bouclier quand un adversaire tire un corner la bas pour pas qu'il se prenne des projectile sur lui tant mieux pour toi mais moi je trouve pas ça normal. Déjà je trouve que c'est limite les bouteille et briquets que balance le kop sud...Sempre Sainté wrote:J'hallucine en lisant des choses pareilles. Et après ça gueulera si une tribune de Sainté est fermée en sanction collective blablabla. Voyez plus loin que le bout de votre nez.Benjis wrote:On s'en fou Bastia mérite le dépôt de bilan. Tant mieux que Paris les emmerdes et c'est pas immérité en plus vu la débilité de leur supporter.
Quel intérêt? Le coupable s'est rendu, son abo a été retiré, mais on punit quand même toute une tribune ( qui sera probablement replacé ailleurs). Cette sanction est une farce et montre encore une fois que le but principal est de faire plaisir aux Qataris.Benjis wrote:On s'en fou Bastia mérite le dépôt de bilan. Tant mieux que Paris les emmerdes et c'est pas immérité en plus vu la débilité de leur supporter.