ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1
Comme nous sommes les spécialites, allons nous les relancer ou pas ?
Last edited by CeBri on 21 Sep 2016, 08:33, edited 1 time in total.
-
Re: ASSE - Lille 25/09 à 15h sur BEIN
Attends d abord que l'on fasse virer Girard, match après match
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Vous imaginez si on enchaîne Girard-Antonetti-Génésio ?
oui c'est un GAGMaugrim wrote:Vous imaginez si on enchaîne Girard-Antonetti-Génésio ?
-
-
superbe
Par contre, cet horaire Comment te pourrir un dimanche après midi.
Pendant la sieste du petit. Parfait :-)EspaceVert wrote:superbe
Très fin !Riril wrote:oui c'est un GAGMaugrim wrote:Vous imaginez si on enchaîne Girard-Antonetti-Génésio ?
Plus sérieusement, ça peut être l'inverse aussi. On relance les 3 mecs . Espérons que ça n'arrive pas !
Frédéric Antonetti sera en tribunes pour ce match suite à son expulsion hier soir face à Toulouse.
-
En plein pour le première anniversaire du mien, et évidemment chez les seuls membres de la famille qui n'ont pas BeinBriKo wrote:Pendant la sieste du petit. Parfait :-)EspaceVert wrote:superbe
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Ah ah ma femme m'a fait la même remarque, regrettant même les horaires à 14H.BriKo wrote:Pendant la sieste du petit. Parfait :-)EspaceVert wrote:superbe
Comme quoi...
Méfiez-vous, parler de bébés peut déranger
-
C'est tous les dimanches comme ça pour le foot amateur. ....EspaceVert wrote:superbe
Riril wrote:oui c'est un GAGMaugrim wrote:Vous imaginez si on enchaîne Girard-Antonetti-Génésio ?
En fonction du match, ça pourrait aussi lancer la sieste du grand....BriKo wrote:Pendant la sieste du petit. Parfait :-)EspaceVert wrote:superbe
Pas completement irrealiste de faire le triple. A Nantes, Ca va tres mal pour Girard, surtout avec le fiston Kita, qui veut clairement le debarquer. Facilitons lui la tache, une nouvelle defaite a la Beaujoire, surtout contre les Verts legendaires, deviendrait intenable pour Girard. Je vois plutot le couperet tomber lors de la treve internationale. Apres nous, ils vont a Marseille, puis recoivent Bastia. Ils pourraient se retrouver avec 5 points en 8 matchs, largement de quoi remercier notre ami Rene. C'est le plus probable pour moi, je suis meme sur qu'il sera le premier entraineur de L1 a sauter cette annee.
Pour Antonetti c'est guere mieux, mais reconnaissons que son fond de jeu est meilleur que Nantes. Si ont les bats Dimanche, je pense qu'il aura quand meme une derniere chance contre Nancy, et je pense qu'il sauvera sa peau, sauf nouvelle defaite. Par contre, il pourrait ne pas finir la saison.
Pour Genesio, ca prendra plus de temps. Ils devraient batter Montpellier et peut-etre Lorient, et donc etre pas trop mal lors du Derby. Un petit nul nous suffira. Mais je ne vois pas Genesio faire de vieux os a Quenelle land. Si il rate la LDC cette annee, Hole Ass investira sur un profil plus glamour. Laurent Blanc a l'OL l'an prochain?
Pour Antonetti c'est guere mieux, mais reconnaissons que son fond de jeu est meilleur que Nantes. Si ont les bats Dimanche, je pense qu'il aura quand meme une derniere chance contre Nancy, et je pense qu'il sauvera sa peau, sauf nouvelle defaite. Par contre, il pourrait ne pas finir la saison.
Pour Genesio, ca prendra plus de temps. Ils devraient batter Montpellier et peut-etre Lorient, et donc etre pas trop mal lors du Derby. Un petit nul nous suffira. Mais je ne vois pas Genesio faire de vieux os a Quenelle land. Si il rate la LDC cette annee, Hole Ass investira sur un profil plus glamour. Laurent Blanc a l'OL l'an prochain?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Ah ahmoloko wrote:En fonction du match, ça pourrait aussi lancer la sieste du grand....BriKo wrote:Pendant la sieste du petit. Parfait :-)EspaceVert wrote:superbe
-
Emmène ton pc et un câble hdmi !!! Doit bien y avoir une box quelque partTartiflette wrote:En plein pour le première anniversaire du mien, et évidemment chez les seuls membres de la famille qui n'ont pas BeinBriKo wrote:Pendant la sieste du petit. Parfait :-)EspaceVert wrote:superbe
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Pas con ton idée la mouche, vraiment pas con.la mouche à rayures wrote:Emmène ton pc et un câble hdmi !!! Doit bien y avoir une box quelque partTartiflette wrote:En plein pour le première anniversaire du mien, et évidemment chez les seuls membres de la famille qui n'ont pas BeinBriKo wrote:Pendant la sieste du petit. Parfait :-)EspaceVert wrote:superbe
Par contre, je me rends compte de ma grossière faute "première anniversaire"
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
J'ai deux places en Kop Nord inférieur à vendre 10€ la place (e-billet) soit par mail soit sur place avant le match. => MP
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Présent
Super content de revenir à GG
Super content de revenir à GG
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Quelle compo dimanche ?
Ruffier
KMP KTC Lacroix RPG
Selnaes Clément Pajot
Corgnet
Beric Soderlund
Ruffier
KMP KTC Lacroix RPG
Selnaes Clément Pajot
Corgnet
Beric Soderlund