Si tu parle du naufrage collectif à Guingamp c'est pas la peine de tout mettre sur son dos non plus.Framasse wrote:On y est pas tous les jours à l'étrat mais je suis d'accord avec toi.pat11 wrote:espérons que ça change.Il faut qu'il y ait des bléssés pour que "o surprise", Galtier se rende compte que Rpg et tous ceux auxquels il n'a pas donné leur chance, sont peut etre bien meilleurs qu'il ne pensait.vertluisant74 wrote:Non KMP n'a pas le niveau CFA en attaque. Depuis le début de saison, il est largement aussi bon que Hamouma et surtout Tannane, non? Et vous ne demandez pas à ces deux derniers de jouer latéral. Lâchez le un peu KMP avec ça, si il veut pas, il veut pas et pis c'est tout.pat11 wrote:mais on s'en fout de l'avis de kmp. Il a un niveau cfa en attaque et sa seule place est latéral...ou rien et bastaFramasse wrote:Galtier avait deja essayer de le convaincre KMP mais il a tjrs refusé.
Offensivement pour moi il n'apporte rien en tant qu'ailier mais certain qu'en lateral droit, il serait vraiment intéressant...
Mais y'a pas débat, il ne veux pas.
Quant à Rpg, nouvelle preuve qu'il faut faire confiance aux jeunes au lieu d'acheter sans arret!
Now RPG, ne crions pas victoire, il a deja fait de sacrés matchs l'année derniere jusqu'a un certain match où on se prends deux buts a cause de RPG et que la Ruff' dans une scène mémoirable, Ruff lui a dit que c'etait pour sa pomme (à RPG)...
NANTES 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: NANTES 0 - ASSE 0
Ben moi, j'dis que face à cette pauv' équipe de Nantes, qui a même pas le niveau L2, même à 10 on aurait dû les torcher si Galtier avait un minimum d'ambition dans le jeu...
-
Dans un match normal un nul aurait été une déception tant Nantes semble léger, très léger.Glasgow76 wrote:Ben moi, j'dis que face à cette pauv' équipe de Nantes, qui a même pas le niveau L2, même à 10 on aurait dû les torcher si Galtier avait un minimum d'ambition dans le jeu...
-
RPG a 18 ans donc extrêmement jeune donc normal qu'il fasse des erreurs, surtout des erreurs de placement. Par contre, l'explosivité, la technique , la vision du jeu et le calme, il les a déjà. Faire des erreurs de placement ou d'alignement, c'est tout à fait normal à son âge. Je lui vois un très bel avenir et pour moi, il possède plus de qualités que Goulham au même âge.Framasse wrote:On y est pas tous les jours à l'étrat mais je suis d'accord avec toi.pat11 wrote:espérons que ça change.Il faut qu'il y ait des bléssés pour que "o surprise", Galtier se rende compte que Rpg et tous ceux auxquels il n'a pas donné leur chance, sont peut etre bien meilleurs qu'il ne pensait.vertluisant74 wrote:Non KMP n'a pas le niveau CFA en attaque. Depuis le début de saison, il est largement aussi bon que Hamouma et surtout Tannane, non? Et vous ne demandez pas à ces deux derniers de jouer latéral. Lâchez le un peu KMP avec ça, si il veut pas, il veut pas et pis c'est tout.pat11 wrote:mais on s'en fout de l'avis de kmp. Il a un niveau cfa en attaque et sa seule place est latéral...ou rien et bastaFramasse wrote:Galtier avait deja essayer de le convaincre KMP mais il a tjrs refusé.
Offensivement pour moi il n'apporte rien en tant qu'ailier mais certain qu'en lateral droit, il serait vraiment intéressant...
Quant à Rpg, nouvelle preuve qu'il faut faire confiance aux jeunes au lieu d'acheter sans arret!
Now RPG, ne crions pas victoire, il a deja fait de sacrés matchs l'année derniere jusqu'a un certain match où on se prends deux buts a cause de RPG et que la Ruff' dans une scène mémoirable, Ruff lui a dit que c'etait pour sa pomme (à RPG)...
J'espère que Galtier va faire une Hantz pour le niveau de l'arbitrage !
Belle mémoireBenjis wrote:Si tu parle du naufrage collectif à Guingamp c'est pas la peine de tout mettre sur son dos non plus.Framasse wrote:On y est pas tous les jours à l'étrat mais je suis d'accord avec toi.pat11 wrote:espérons que ça change.Il faut qu'il y ait des bléssés pour que "o surprise", Galtier se rende compte que Rpg et tous ceux auxquels il n'a pas donné leur chance, sont peut etre bien meilleurs qu'il ne pensait.vertluisant74 wrote:Non KMP n'a pas le niveau CFA en attaque. Depuis le début de saison, il est largement aussi bon que Hamouma et surtout Tannane, non? Et vous ne demandez pas à ces deux derniers de jouer latéral. Lâchez le un peu KMP avec ça, si il veut pas, il veut pas et pis c'est tout.pat11 wrote:mais on s'en fout de l'avis de kmp. Il a un niveau cfa en attaque et sa seule place est latéral...ou rien et bastaFramasse wrote:Galtier avait deja essayer de le convaincre KMP mais il a tjrs refusé.
https://www.youtube.com/watch?v=lMeCE-Pk8is
Perrin des potos le prévoyait mais les habituels béni oui oui vont parler de hasard
Quand un béni oui oui rencontre un rabat-joie , qu'est-ce qu'ils se disent ?
Voilà les vertus de notre equipe force solidarité.
Heureux de voir nos verts se déchirer comme ça.
Ok 0 0 mes franchement on peu être fier tout été contre nous ce soir et les joueurs on gardé la tête froide bravo
Heureux de voir nos verts se déchirer comme ça.
Ok 0 0 mes franchement on peu être fier tout été contre nous ce soir et les joueurs on gardé la tête froide bravo
ALV bien sûrlatornade wrote:Quand un béni oui oui rencontre un rabat-joie , qu'est-ce qu'ils se disent ?
Malcuit également blessé ce soir ! Hallucinant
"Sur l’expulsion, Kévin Malcuit s’est également blessé. Il y aura certainement des incidences sur notre série de matches"
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac17693
"Sur l’expulsion, Kévin Malcuit s’est également blessé. Il y aura certainement des incidences sur notre série de matches"
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac17693
Last edited by marcalex on 21 Sep 2016, 22:09, edited 1 time in total.
-
Jamais vu çamarcalex wrote:Malcuit également blessé ce soir ! Hallucinant
Ca me rappelle plutôt le match d'Auxerre sans la défaite en 2000.
J'espère que ce nul n'est pas une forme de victoire à la Pyrus.
Malcuit il se blesse sur sa faute en dehors de la surface?
J'espère que ce nul n'est pas une forme de victoire à la Pyrus.
Malcuit il se blesse sur sa faute en dehors de la surface?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Christophe Galtier :
« Nous n’avions jamais vécu un tel scénario avec trois blessés et un expulsé après vingt minutes de jeu. Sur l’expulsion, Kévin Malcuit s’est également blessé. Il y aura certainement des incidences sur notre série de matches. A ce moment-là, il faut croire en ce groupe ! Je suis convaincu que Stéphane Ruffier a donné plus qu’un élan de solidarité et de détermination en arrêtant le penalty. Avec ce genre de scénario et en rentrant à 0-0 au vestiaire à la mi-temps, j’ai demandé à mes joueurs de croire à ce que nous allions mettre en place : Bryan Dabo en défense centrale, Kévin Monnet-Paquet, qui a fait un match extraordinaire, au poste d’arrière droit. Croire que nous pouvions gagner ce match en essayant de se créer des situations et de ne pas rendre le ballon rapidement à l’adversaire. A la mi-temps, on se dit qu’il ne peut pas arriver quelque chose de plus. C’est dommage pour mon équipe autant pour les joueurs qui sont sortis sur blessures que pour ceux qui ont joué 95 minutes avec une énergie débordante, une détermination incroyable et beaucoup de lucidité. J’ai voulu garder le sourire quand il s’est passé toutes ces choses contre nous pour être derrière l’équipe, ne pas la lâcher et la pousser. Nous y avons mis beaucoup d’optimisme et de conviction et nous sommes restés positifs jusqu’au bout. Je me demande maintenant comment nous allons faire mais nous allons le faire ! Nous allons trouver les ressources en interne et voir les options possibles pour monter une équipe compétitive sur les matches qui vont arriver. S’il faut aller chercher de jeunes joueurs de la réserve et les préparer à jouer un derby devant 60 000 personnes, nous le ferons. C’est dans ces moments difficiles que se construisent des saisons et que peuvent s’écrire des grandes histoires.»
SitOff.
« Nous n’avions jamais vécu un tel scénario avec trois blessés et un expulsé après vingt minutes de jeu. Sur l’expulsion, Kévin Malcuit s’est également blessé. Il y aura certainement des incidences sur notre série de matches. A ce moment-là, il faut croire en ce groupe ! Je suis convaincu que Stéphane Ruffier a donné plus qu’un élan de solidarité et de détermination en arrêtant le penalty. Avec ce genre de scénario et en rentrant à 0-0 au vestiaire à la mi-temps, j’ai demandé à mes joueurs de croire à ce que nous allions mettre en place : Bryan Dabo en défense centrale, Kévin Monnet-Paquet, qui a fait un match extraordinaire, au poste d’arrière droit. Croire que nous pouvions gagner ce match en essayant de se créer des situations et de ne pas rendre le ballon rapidement à l’adversaire. A la mi-temps, on se dit qu’il ne peut pas arriver quelque chose de plus. C’est dommage pour mon équipe autant pour les joueurs qui sont sortis sur blessures que pour ceux qui ont joué 95 minutes avec une énergie débordante, une détermination incroyable et beaucoup de lucidité. J’ai voulu garder le sourire quand il s’est passé toutes ces choses contre nous pour être derrière l’équipe, ne pas la lâcher et la pousser. Nous y avons mis beaucoup d’optimisme et de conviction et nous sommes restés positifs jusqu’au bout. Je me demande maintenant comment nous allons faire mais nous allons le faire ! Nous allons trouver les ressources en interne et voir les options possibles pour monter une équipe compétitive sur les matches qui vont arriver. S’il faut aller chercher de jeunes joueurs de la réserve et les préparer à jouer un derby devant 60 000 personnes, nous le ferons. C’est dans ces moments difficiles que se construisent des saisons et que peuvent s’écrire des grandes histoires.»
SitOff.
Les verts toujours...
Très beau discours de Galtier, même si j'aurais aimé qu'il parle de l'arbitrage.
Sur le tweeter du FCN :
Sur le tweeter du FCN :
C'est fini, 0-0 ! Malgré une domination énorme, Nantes ne parvient pas à l'emporter face aux Verts et méritait clairement mieux... #FCNASSE
Un discours qui me plait en tout cas. On va voir si les médias vont avoir la bienveillance qu'ils ont avec l'OL, Marseille, Monaco et le PSG lorsque deux joueurs sont enrhumés...
Je n'y crois pas, mais sait-on jamais.
C'est le site du FCN... Tu ne vas pas leur demander l'impartialité. Surtout en ces moments difficiles où ils n'arrivent pas à gagner face à une équipe qui perd 4 joueurs en une mi-temps.martien wrote:Très beau discours de Galtier, même si j'aurais aimé qu'il parle de l'arbitrage.
Sur le tweeter du FCN :
C'est fini, 0-0 ! Malgré une domination énorme, Nantes ne parvient pas à l'emporter face aux Verts et méritait clairement mieux... #FCNASSE
Bon quel match on zappe sur les 3 prochains Lille??.... on peut avoir au moins 6 changements, d'un match à un autre je crois??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Je vais me coucher sur ce que dit Galette. Allez les Verts !Platoche wrote:Christophe Galtier :
SitOff.
Falcao à l'hosto , le doublé de Balotelli , la énième défaite de l'OM , et l'extraordinaire victoire de l'OL , voilà les os que vont ronger les médias.Machiavel wrote:Un discours qui me plait en tout cas. On va voir si les médias vont avoir la bienveillance qu'ils ont avec l'OL, Marseille, Monaco et le PSG lorsque deux joueurs sont enrhumés...
-
Beau discours, et je le dis sans ironie !Platoche wrote:Christophe Galtier :
SitOff.
Il aurait juste put citer le petit Ronael qui fait aussi un match extraordinaire ce soir à un poste qui n'est pas le sien ... Le gamin a termine avec des crampes. Il a tout donné et a fait preuve de la maitrise d'un vieux briscard ....
J'aime bien le discours de Galtier, clairement ça lui a plu ce qui s'est passé malgré l'accumulation incroyable de galère en si peu de temps.
Putain allez m'éteindre ce parc d'attraction dans 10 jours et promis je reviens au stade
Putain allez m'éteindre ce parc d'attraction dans 10 jours et promis je reviens au stade
On a signé un partenariat avec l'Equipe? Ah?merlin wrote:Falcao à l'hosto , le doublé de Balotelli , la énième défaite de l'OM , et l'extraordinaire victoire de l'OL , voilà les os que vont ronger les médias.Machiavel wrote:Un discours qui me plait en tout cas. On va voir si les médias vont avoir la bienveillance qu'ils ont avec l'OL, Marseille, Monaco et le PSG lorsque deux joueurs sont enrhumés...
un nul vu les conditions reste un excellent résultat. Ne faisons pas la fine bouche tu as vu le match de Ruffier ?Glasgow76 wrote:Ben moi, j'dis que face à cette pauv' équipe de Nantes, qui a même pas le niveau L2, même à 10 on aurait dû les torcher si Galtier avait un minimum d'ambition dans le jeu...