Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by TitusPullo77 »

Machiavel wrote:
Vert Møuthe wrote:
la buse wrote:Il s'est encore passé quoi à Lyon ?
Ils perdaient... rouge inexistant.... puis comme ça ne suffisait pas, pénalty inexistant. Ils égalisent, Montpellier pète un câble, ensuite, ils déroulent !
Jourdren qui a un échange fleuri avec Tolisso à la mi-temps du match dans la zone d'interview de Bein.
Aulas a semé, maintenant ses joueurs vont récolter. Les simulations de blessures des Lyonnais vont être reprises de volée systématiquement.
:hehe:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iew/729596

Machiavel

Post by Machiavel »

La proximité des journalistes avec les joueurs de l'OL aussi ça me dérange.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Vermeer wrote:
Vert Møuthe wrote:Pénalty pour Lyon... Hier, Pénalty pour Paris.... Maintenant, Pénalty pour Marseille !!!

Vive l'axe PLM ! :pascontent2:
Oui mais un seul par équipe, si ça avait été 2.... !!
Peut-être ... mais comme si les budgets ne suffisaient pas, il faut aider les puissants lorsqu'ils sont en difficulté. Je pense qu'il faut réellement être aveugle ou de très mauvaise fois, pour ne pas reconnaitre qu'il y a protection et tarif préférentiel... Si c'est Matuidi à la place de Pajot, et Verrati à celle de Lacroix, je ne pense pas que le but soit refusé !! Permets moi d'en douter sérieusement.

Quant à nos 2 pénos, il y a 3 jours, nous étions nombreux, sur le forum, à dire que le 1er pénalty était capilotracté.
Image

merlin

Post by merlin »

RudyRhød77 wrote:
Machiavel wrote:
Vert Møuthe wrote:
Ils perdaient... rouge inexistant.... puis comme ça ne suffisait pas, pénalty inexistant. Ils égalisent, Montpellier pète un câble, ensuite, ils déroulent !
Jourdren qui a un échange fleuri avec Tolisso à la mi-temps du match dans la zone d'interview de Bein.
Aulas a semé, maintenant ses joueurs vont récolter. Les simulations de blessures des Lyonnais vont être reprises de volée systématiquement.
Jourdren , il a pas inventé l'eau chaude , mais sur ce coup là :super:

PtitLu

Post by PtitLu »

RudyRhød77 wrote:
Machiavel wrote:
Vert Møuthe wrote:
:mdr1:

C'est vrai que Jourdren est largement meilleur que Ruffier... dans le style "Kaïra à 2 balles", il est imbattable :hehe: ! Par contre, le faire sur Tolisso, chapeau monsieur :amen: !
Image

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Espérant que Corentin nous fasse une "jamais 2 sans 3" au prochain derby ! :malin1:
Image

Benjis

Post by Benjis »

Vert Møuthe wrote:Espérant que Corentin nous fasse une "jamais 2 sans 3" au prochain derby ! :malin1:
Du calme il le fait qu'a GG.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Benjis wrote:
Vert Møuthe wrote:Espérant que Corentin nous fasse une "jamais 2 sans 3" au prochain derby ! :malin1:
Du calme il le fait qu'a GG.
Ah oui, flûte !! :pascontent2:
Image

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Machiavel wrote:La proximité des journalistes avec les joueurs de l'OL aussi ça me dérange.
Oui, le journaliste qui appelle Tolisso "Coco".... X(
Image

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Hantz:«Le match a duré sept minutes. Nous avons livré un super match et nous menions 1-0. Après tel qu'est organisé le football français, était-il envisageable que Lyon perde deux fois de suite contre Bordeaux et Montpellier dans le Parc OL ? Après tel qu'est organisé l'arbitrage français, était-il anodin que M. Varela soit désigné?
:hehe: :hehe: :hehe:
Image

Vermeer

Post by Vermeer »

Vert Møuthe wrote:
Vermeer wrote:
Vert Møuthe wrote:Pénalty pour Lyon... Hier, Pénalty pour Paris.... Maintenant, Pénalty pour Marseille !!!

Vive l'axe PLM ! :pascontent2:
Oui mais un seul par équipe, si ça avait été 2.... !!
Peut-être ... mais comme si les budgets ne suffisaient pas, il faut aider les puissants lorsqu'ils sont en difficulté. Je pense qu'il faut réellement être aveugle ou de très mauvaise fois, pour ne pas reconnaitre qu'il y a protection et tarif préférentiel... Si c'est Matuidi à la place de Pajot, et Verrati à celle de Lacroix, je ne pense pas que le but soit refusé !! Permets moi d'en douter sérieusement.

Quant à nos 2 pénos, il y a 3 jours, nous étions nombreux, sur le forum, à dire que le 1er pénalty était capilotracté.
Sinon, il y a plus simple : quand il y a faute dans la surface, le pénalty est sifflé.
Le genre de discours où je peux dire que Béric à la place de Matuidi hier qui se fait éjecter de la surface c'est pénalty, j'ai arrêté. Et j'ai bien vu que plusieurs ici ont douté du premier pénalty, tout à leur honneur, de même que si ça avait été Paris c'était le complot mondial ou tarif préférentiel comme tu dis.
Ou alors qu'on forme les arbitres pour que la faute soit graduelle, fracture minimum pour gros budget, et chaussette effilochée pour petit budget.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Benjis

Post by Benjis »

robbyherbin wrote:Hantz:«Le match a duré sept minutes. Nous avons livré un super match et nous menions 1-0. Après tel qu'est organisé le football français, était-il envisageable que Lyon perde deux fois de suite contre Bordeaux et Montpellier dans le Parc OL ? Après tel qu'est organisé l'arbitrage français, était-il anodin que M. Varela soit désigné?
:super:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

robbyherbin wrote:Hantz:«Le match a duré sept minutes. Nous avons livré un super match et nous menions 1-0. Après tel qu'est organisé le football français, était-il envisageable que Lyon perde deux fois de suite contre Bordeaux et Montpellier dans le Parc OL ? Après tel qu'est organisé l'arbitrage français, était-il anodin que M. Varela soit désigné?
Voilà le genre de réaction que j'attends de nos dirigeants ce soir !

Benjis

Post by Benjis »

Il serait bienvenue que les arbitres que nous avons ne siffle pas les pénalty en fonction de l'endroit ou tombe le joueur mais plutôt de l'endroit ou celui-ci subit la faute ça éviterait des cas comme ce soir.

Et au passage les mains involontaires c'est coup franc indirect au mieux. Faut arrêtez avec ces matchs faussé pour des gestes involontaires ou un joueur ne peut pas enlever sa main si un autre lui shoot dessus à bout portant.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Laurent Nicollin, président de Montpellier: «Il faut savoir si la psychologie pour un gamin qui joue son premier match professionnel, c'est de lui infliger un carton rouge sur sa première faute. Après, les merveilles du football, ce qui est bien, c'est qu'un joueur, même avec une double fracture de la jambe à la suite de l'exclusion, puisse réaliser un doublé.

PtitLu

Post by PtitLu »

Guinnessisgøød wrote:
Voilà le genre de réaction que j'attends de nos dirigeants ce soir !
Ah, c'est beau de rêver :]...

Sinon, je suis d'accord, mais je pense pas qu'ils le feront. Un peu trop gentil...
Image

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Je mate Rennes- OM, le défenseur central Hurocan qu'a recruté Marseille est une vaste blague et pas que sur ce match.

Vermeer

Post by Vermeer »

Pu..........naise!
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

phm81

Post by phm81 »

Les sardines qui arrivent à reproduire le scénario de Nice ! Mené au score 2-1, se faire rejoindre puis dépasser... Chapeau !!! :hehe:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

phm81 wrote:Les sardines qui arrivent à reproduire le scénario de Nice ! Mené au score 2-1, se faire rejoindre puis dépasser... Chapeau !!! :hehe:
Marseille a finalement une belle attaque et je trouve Gomis et Njie très complémentaires avec en plus Thauvin et Cabella . Par contre ils ont une défense apocalyptique et pas de banc du tout. Bouna sarr a joué arrière droit tout le match suite à la sortie de Sakai.

merlin

Post by merlin »

vertluisant74 wrote:
phm81 wrote:Les sardines qui arrivent à reproduire le scénario de Nice ! Mené au score 2-1, se faire rejoindre puis dépasser... Chapeau !!! :hehe:
Marseille a finalement une belle attaque et je trouve Gomis et Njie très complémentaires avec en plus Thauvin et Cabella . Par contre ils ont une défense apocalyptique et pas de banc du tout. Bouna sarr a joué arrière droit tout le match suite à la sortie de Sakai.
Comme KMP quoi ...

Rob420

Post by Rob420 »

au moins ce soir on connait les 4 premiers en fin de championnat

adrien38100

Post by adrien38100 »

GreenP wrote:au moins ce soir on connait les 4 premiers en fin de championnat
oui bien sur après 6 journées...

Rob420

Post by Rob420 »

adrien38100 wrote:
GreenP wrote:au moins ce soir on connait les 4 premiers en fin de championnat
oui bien sur après 6 journées...
moi oui comme il y a 1an et 2 ans (quoi ça c'est pas joué a grand chose cette année la)

minetvert

Post by minetvert »

PtitLu wrote:
RudyRhød77 wrote:
Machiavel wrote:
Vert Møuthe wrote:
:mdr1:

C'est vrai que Jourdren est largement meilleur que Ruffier... dans le style "Kaïra à 2 balles", il est imbattable :hehe: ! Par contre, le faire sur Tolisso, chapeau monsieur :amen: !
Et là il va dire quoi holeass? ...

Post Reply