J'oubliais, Nantes l'an prochain ce sera là L2Pierre-Alex wrote:Je ne suis même pas en colère contre l'arbitrage. C'est telement gros : 1 rouge + péno alors qu'il n'y avait que coup franc et jaune ; 1 but refusé personne ne comprend ; 4 min de TA. Bref une belle raclure.
Bravo les gars, ce genre de match soude une équipe.
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour les blessés.
On a trouvé ce soir un DC, un arrière droit. Et grand bravo au petit Ronaël, mais vraiment un grand bravo.
NANTES 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: NANTES 0 - ASSE 0
Corner repris de la tête par Pajot et faute sifflée (imaginaire) contre LacroixM. Røcheteau wrote:J'ai pas pu suivre la 2nd mi-temps sauf les 5 dernières minutes, c'est quoi ce but refusé du coup ?
-
Et Ruffier bien sûr.rob dilivio wrote:Super equipe...je la sent bien cette saison !!! On a que des bon joueurs ,que des guerriers et que des bons jeunes ...ce soir ils sont tous enorme mais un big up a Rpg(fabuleux),Roux,Kmp,Dabo,lacroix....
-
Seul l'arbitre sera en mesure de répondre à ta questionM. Røcheteau wrote:J'ai pas pu suivre la 2nd mi-temps sauf les 5 dernières minutes, c'est quoi ce but refusé du coup ?
-
Un rouge honteux, un pénalty inexistant, un but valable refusé, un hors-jeu inexistant, 2 contre-attaques stoppées... Delerue nous aura tout fait !! PI-TOYA-BLE !!!
Quant aux VERTS valides ! Chapeau bas ! Vous avez été héroïques : avec un arbitrage classique, on revenait avec les 3 points !
Quant aux VERTS valides ! Chapeau bas ! Vous avez été héroïques : avec un arbitrage classique, on revenait avec les 3 points !
Le genre de corner ou l arbitre siffle faute à l attaquant quand le ballon est encore en l air. Et pajot à marqué à la suiteM. Røcheteau wrote:J'ai pas pu suivre la 2nd mi-temps sauf les 5 dernières minutes, c'est quoi ce but refusé du coup ?
Match nul arraché aux tripes. Delarue à tout fait pour que Nantes s'impose mais Ruffier était pas d'accord.
Putain le but refusé c'est la preuve que l'arbitre voulait tout sauf une victoire des verts.
Mention spécial à RPG qui à encore une fois tout donné et qui a été bon à un poste qui n'était pas le sien, j'espère vraiment qu'il connaitra pas un destin à la ASM ou Bamba car son investissement sur le terrain mérite tellement qu'il s'impose chez nous.
Dabo très à l'aise dans l'axe également malgré une perte de balle stupide en voulant dribblé un défenseur (faut pas prendre Pogba comme exemple Bryan).
KMP encore une fois très bon même latéral droit par contre Hamouma et Tannane ils sont totalement hors du coup et c'est très inquiétant car on à pas de solution sur les cotés à part KMP.
Putain le but refusé c'est la preuve que l'arbitre voulait tout sauf une victoire des verts.
Mention spécial à RPG qui à encore une fois tout donné et qui a été bon à un poste qui n'était pas le sien, j'espère vraiment qu'il connaitra pas un destin à la ASM ou Bamba car son investissement sur le terrain mérite tellement qu'il s'impose chez nous.
Dabo très à l'aise dans l'axe également malgré une perte de balle stupide en voulant dribblé un défenseur (faut pas prendre Pogba comme exemple Bryan).
KMP encore une fois très bon même latéral droit par contre Hamouma et Tannane ils sont totalement hors du coup et c'est très inquiétant car on à pas de solution sur les cotés à part KMP.
Chinaski wrote:RPG - Dabo - Lacroix - KMP : tous énormes dans les duels et la relance. Je dis chapeau !!!
Et pourtant sur le papier ça ne fait pas forcément rêver....mais c'est vrai que ce soir (face à des petits attaquants) ils ont été brillants
Tanane a été très maladroit mais dans l'état d'esprit, il s'est dépouillé à faire des va-et-vient pendant tout le match.bernojax wrote:seul point négatif parmi nos joueurs Tanane
Pas d'infos sur les blessés ??
-
J'espère sincèrement que Galette ou Roro vont pointer l'arbitrage de ce soir !!
-
Franchement heureux de ce point. Et quel plaisir de les voir se batte comme cela. Difficile d'en ressortir un car tous se sont arrachés. Espérons que les blessures ne soient pas trop grave mais cette défense new look a vraiment bien fait le job.
-
Pas sûr.robbyherbin wrote:Seul l'arbitre sera en mesure de répondre à ta questionM. Røcheteau wrote:J'ai pas pu suivre la 2nd mi-temps sauf les 5 dernières minutes, c'est quoi ce but refusé du coup ?
Super fier d'eux.
On perd beaucoup ce soir, 2pts volés par l'arbitre et 4 absents de plus dimanche.
Mais chapeau bas les gars.
Qui aurait cru (à part mon fou de fils) qu'on ne perdrait pas à la 15e ?
On perd beaucoup ce soir, 2pts volés par l'arbitre et 4 absents de plus dimanche.
Mais chapeau bas les gars.
Qui aurait cru (à part mon fou de fils) qu'on ne perdrait pas à la 15e ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
HEROÏQUE !
Un grand bravo aux 10 mecs qui ont fini ce match ! C'est un miracle de rapporter ce point, un vrai miracle ! Tous ceux qui ne sont pas stéphanois ne vont pas comprendre de pourquoi on se satisfait d'un nul à Nantes .
Mais quand on voit toutes les circonstances contre nous. Même en 2nd, on se fait refuser un but pour je ne sais quoi, Nantes aurait dû se retrouver à 10...
Le scénario du match ne doit pas occulter la performance scandaleuse de l'arbitre. Désolé d'avance à ceux qui trouve que je vais encore m'emballer, mais l'arbitrage est très difficilement défendable.
Bref, merci aux mecs de s'être battu jusqu'au bout du bout du bout ! J'ai adoré le rassemblement de tous les joueurs autour de Ruffier à la fin. Très belle image !
Un grand bravo aux 10 mecs qui ont fini ce match ! C'est un miracle de rapporter ce point, un vrai miracle ! Tous ceux qui ne sont pas stéphanois ne vont pas comprendre de pourquoi on se satisfait d'un nul à Nantes .
Mais quand on voit toutes les circonstances contre nous. Même en 2nd, on se fait refuser un but pour je ne sais quoi, Nantes aurait dû se retrouver à 10...
Le scénario du match ne doit pas occulter la performance scandaleuse de l'arbitre. Désolé d'avance à ceux qui trouve que je vais encore m'emballer, mais l'arbitrage est très difficilement défendable.
Bref, merci aux mecs de s'être battu jusqu'au bout du bout du bout ! J'ai adoré le rassemblement de tous les joueurs autour de Ruffier à la fin. Très belle image !
-
EEEEPPPPOOOOUUUUSSSSTTTTOOOOUUUUFFFFLLLLAAAANNNNTTTT !!!!
Nan en vrai sérieusement, c'était dur mais quelle solidarité, c'en était beau. J'ai vu une implication, un sérieux, de l'intelligence, du courage et franchement, même si on n'a pas vu de jeu ou presque, ça me suffit amplement sur ce match.
Et encore, c'est limite frustrant qu'on ait pas pu gagner à cause de ce but refusé (il était bien valable, nan ?)
Et RPG, s'il réussit à reproduire des prestations de ce niveau, son avenir sera très brillant.
Nan en vrai sérieusement, c'était dur mais quelle solidarité, c'en était beau. J'ai vu une implication, un sérieux, de l'intelligence, du courage et franchement, même si on n'a pas vu de jeu ou presque, ça me suffit amplement sur ce match.
Et encore, c'est limite frustrant qu'on ait pas pu gagner à cause de ce but refusé (il était bien valable, nan ?)
Et RPG, s'il réussit à reproduire des prestations de ce niveau, son avenir sera très brillant.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
+1ChatVert wrote:Tanane a été très maladroit mais dans l'état d'esprit, il s'est dépouillé à faire des va-et-vient pendant tout le match.bernojax wrote:seul point négatif parmi nos joueurs Tanane
À défaut de ne pas être brillant offensivement, il a défendu intelligemment aujourd'hui et on avait besoin de ca
Pareil , j'ai pris 5 ans en une soirée !elijo wrote:Je l'ai tellement subi ce match, je suis épuisé.
Un grand bravo à tous nos joueurs. L'arbitre est une petite putain malhonnête. Nantes est une équipe très faible. Autant ce match nul est encourageant pour nous autant pour eux il est extrêmement inquiétant, mais bon, c'est leur problème.
-
Il est tellement en dessous de ce qu'il a montré qu'à ce stade là, c'est dans la t?te que ça se joue.. Peut-être pas remis du décès de son père ?ChatVert wrote:Tanane a été très maladroit mais dans l'état d'esprit, il s'est dépouillé à faire des va-et-vient pendant tout le match.bernojax wrote:seul point négatif parmi nos joueurs Tanane
-
mon classique de circonstance
https://www.youtube.com/watch?v=bJGQf99pm5s[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=bJGQf99pm5s[/video]
Belle résistance, limite je suis presque déçu car on a eu des opportunités qu'hamouma et tannane nous ont flingué par individualisme souvent. Roux est vraiment généreux pour continuer à faire l'effort quand il se fait oublier systématiquement par ces 2 acolytes.
Je suis arrivé après le rouge de malcuit. Donc pas vu les blessures. Espérons qu'on pourra récupérer des gars rapidement.
Ce soir bravo ruffier et sa défense, bien aimé les 2 lateraux RPG et KMP.
Arbitrage totalement à sens unique, genre vengeance du match de dimanche comme si on y était pour qch si l'arbitre donne deux péno.
Derniers points, les CPA : tannane, hamouma ou veretout, pas le droit de gâcher ses cartouches.
Je suis arrivé après le rouge de malcuit. Donc pas vu les blessures. Espérons qu'on pourra récupérer des gars rapidement.
Ce soir bravo ruffier et sa défense, bien aimé les 2 lateraux RPG et KMP.
Arbitrage totalement à sens unique, genre vengeance du match de dimanche comme si on y était pour qch si l'arbitre donne deux péno.
Derniers points, les CPA : tannane, hamouma ou veretout, pas le droit de gâcher ses cartouches.
Je sais pas comment on l'a fait, mais on l'a fait. Prendre 1 point dans ces circonstances, c'est tes bien.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
En regardant le classement et même si l'on est au tout début de la saison, nous avons joué 4 des 6 premiers du championnat...
merlin wrote:Et ça y est , il recommence ...benchaye wrote:rob dilivio wrote:Super equipe...je la sent bien cette saison !!! On a que des bon joueurs ,que des guerriers et que des bons jeunes ...ce soir ils sont tous enorme mais un big up a Rpg(fabuleux),Roux,Kmp,Dabo,lacroix....
y'a trois jours tu démontais tout le club....
rob dilivio wrote:Tannane ,il compte aller au PSG ou au PFC
rob dilivio wrote:Il est pas bon ce veretout !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien