NANTES 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: NANTES 0 - ASSE 0
Franchement on concède pas d occas on joue dans leur moitié de terrain on mérite de gagner ce soir !
robbyherbin wrote:C'est le cousin de Tannane depuis le début de saison?
Attention à ne pas se prendre de but quand même
si l'on prend des points ce seras un match fondateur
Vraiment rageant. Y avait vraiment la place pour les 3 points ce soir.martien wrote:On fait une superbe deuxième mi-temps vu le contexte.
sans vouloir l'enterrer et en ayant encore un peu de patience avec lui, il n'a été bon que sur le match à Bordeaux l'année dernièremarcalex wrote:Tannane c'est le bide sur cette saison. ..
Tannane est un joueur qui a besoin d'être façonné et cadré si galette le garde alors qu'il a lâché saint maximin c'est qu'il a conscience de son talent ! Il lui faut du temps , par contre Lacroix tres tres bonne pioche
C'est bon j'ai trouvé : http://www.unfp.org/joueurs-libres/post ... ur/page/2/Brakhow wrote:Elle est ou la liste de l'UNFP ??? avec tous ces blessés ....
le poste concernant KITAMBALA m'a fait sourire
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Si ils pouvaient amener l'arbitre avec euxChatVert wrote:Je les vois bien finir dans la charrette ces petits nantais.
Certes. Mais le problème, c'est le cumul. Quand tu siffles déjà un penalty + un rouge contre une équipe pour pas grand chose dès la 10ème minute, tu ne peux pas en plus lui refuser un but sur un contact comme il y en a sur CHAQUE corner. C'est juste dégueulasse. Et oui, là pour moi il ne peut s'agir que de malhonnêteté ou de corruption.Tylith wrote:C'est juste que j'essaye de rester un minimum objectif d'où parfois mon avis différent sur l'arbitrage par rapport a d'autres potonautes mais c'est normal qu'il y'ait de la mauvaise foi durant les matchs.martien wrote:Si même toi tu affirmes ça, c'est que c'est forcément vrai !Tylith wrote:Faudra vérifier les comptes de l'arbitre après le match quand même. Parce que pour siffler faute sur ce corner faut vraiment être malhonnête.
On est même plus dans l'incompétence là, c'est de la corruption pur et simple.
Ce qui m'étonne, c'est que les joueurs ne protestent quasiment pas. Moi j'aurais déjà quitté le terrain.
Là y'a juste rien du tout, Pajot ne fait faute a aucun moment et pour le reste c'est des duels comme tu en vois à chaque fois sur corner.
Je vais revenir sur ce que j'avais dit un jour, je suis persuadé que les arbitres se disent sur celui-là je vais siffler pour montrer qu'il faut arrêter les duels trop physique. Et ils le font peu importe ce qui arrive.
Pour les joueurs qui ne protestent pas ils ont tellement l'habitude de voir n'importe quoi sur ces phases de jeu question arbitrage que ça ne leur ait même pas venu à l'idée de se plaindre, l'action est parti très vite derrière avec cette énorme erreur de Dabo aussi ce qui a du refroidir pas mal de monde.
-
-
Nos gars sont cuits. Putain cette envie de les aider..
Qu'est ce qu'on attend pour faire entrer Béric et Soderlund ? Galtier démission !
En France nous avons quand de drôles de zozo qui servent d'arbitres !! Pas trop clairvoyants les gars je regrette le temps de wurtz !!
chaud là. Merci la ruff encore une fois
Non mais cet arbitre est incroyablement mauvais je vois même pas comment on peut remettre ça en question.
Il ne s'est pas remis de 82 !:-)))robbyherbin wrote:Bossis qui dit que Nantes est pas épargné sur ce match .
Il est ivre?
faut pas lacher
Merci aussi la maladresse de l'attaquant nantais qui n'arrive pas à reprendre le centre.buffy wrote:chaud là. Merci la ruff encore une fois
Last edited by ChatVert on 21 Sep 2016, 19:48, edited 1 time in total.
Que c'est long ... je souffre
-
Sacré match de RPG, ce gars a de l'avenir
Ben on a mis le 1-0, mais on ne nous l'accorde pas, donc je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. 1 but refusé injustement, 1 rouge scandaleux, 3 blessés importants, c'est ingérable.buffy wrote:Vraiment rageant. Y avait vraiment la place pour les 3 points ce soir.martien wrote:On fait une superbe deuxième mi-temps vu le contexte.
Le gamin derrière il assure
-
Franchement, ces 10 verts sont héroïques ce soir.