NANTES 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: NANTES 0 - ASSE 0
La vidéo au foot j'espère la voir de mon vivant pour arrêter ce genre de simulacre.
"Allez les Verts"
-
Très légère poussette de LacroixLopez & Supersub wrote:But refuse pourquoi?
Le match comme ça me donne envie de plus regarder de foot. Quand je voit l'arbitrage offert au infâmes vilains ça me fait gerber.
-
c'est juste honteux sans déconner !!!
Et pendant ce temps nos voisins ont un arbitrage ultra favorable. Le hasard sans doute.
-
ça fait un moment qu'on s'était pas fait enflé comme ça
-
ça fait plusieurs fois que je regarde.... je ne trouve pas !!!Mat42832 wrote:Y'a quoi sur le but ?
J'aimerais une victoire contre Lyon, avec un arbitrage scandaleux en notre faveur.
Je suis tellement dégoûté de ce soir...
Je suis tellement dégoûté de ce soir...
pour l'instant on ce fait voler cet arbitre faut le mettre en national
-
Aucun commentaire sur le but refusé sur Bein...
Et après, on viendra nous expliquer qu'il faut aider l'arbitrage, pitch tentera de démontrer ce qu'a vu M. Delerue en s'appuyant sur les lois du jeu et l'angle de vision qu'a l'homme en noir. Et j'y verrai plus clair.
Là, à 20 heures 25, j'ai juste envie de lui courir après et le taper. Suis-je normal ?
Là, à 20 heures 25, j'ai juste envie de lui courir après et le taper. Suis-je normal ?
Si le club, ses dirigeants ne disent rien sur l'arbitrage de ce soir faut y arrêter...
Delerue c'est une honte j'espère que quelqu'un va aller le voir à la fin du match avec un montage de ses meilleurs décisions...
Delerue c'est une honte j'espère que quelqu'un va aller le voir à la fin du match avec un montage de ses meilleurs décisions...
-
J'ai eu Danish, l'arbitre est totalement impartial selon lui.
Arrêtez de vous enflammer un peu.
Si même toi tu affirmes ça, c'est que c'est forcément vrai !Tylith wrote:Faudra vérifier les comptes de l'arbitre après le match quand même. Parce que pour siffler faute sur ce corner faut vraiment être malhonnête.
On est même plus dans l'incompétence là, c'est de la corruption pur et simple.
Ce qui m'étonne, c'est que les joueurs ne protestent quasiment pas. Moi j'aurais déjà quitté le terrain.
-
La raclure de bidet de Delerue va t-il arriver à faire gagner Nantes? Non parce qu'il se donne quand même du mal sur ce match.
GreenFloyd wrote:J'ai eu Danish, l'arbitre est totalement impartial selon lui.
-
GreenFloyd wrote:J'ai eu Danish, l'arbitre est totalement impartial selon lui.
Eux-même ne savent ce qu'ils font là. On a pris deux gars dans la rue et on leur a demandé de commenter un match.ARNALDINIØ wrote:Aucun commentaire sur le but refusé sur Bein...
si il comprennent pas pourquoi le but n'a pas été valiséARNALDINIØ wrote:Aucun commentaire sur le but refusé sur Bein...
+1 admirable de ne pas avoir baissé les bras après tout ce qui s'est passé.pqb wrote:Fier de nos verts ce soir !
Faut faire comme hier l'entraîneur du betis venir avec un ralenti des images en conférence de presseBorotj42 wrote:Si le club, ses dirigeants ne disent rien sur l'arbitrage de ce soir faut y arrêter...
-
Le pire c'est que la poussette de Lacroix existe même si très légère donc même avec la vidéo, le bit aurait été refusé. Sur les corners, la vidéo servirait plus à invalider des buts que l'inversesecret funds wrote:La vidéo au foot j'espère la voir de mon vivant pour arrêter ce genre de simulacre.
-
en tout cas on a vraiment rien approcher à nos joueurs au niveau de l'investissement sur le terrain