ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0

Post by benchaye »

Chuly wrote:
YACINE wrote:
benchaye wrote:
ondeverte wrote:Je me demande si Tannane ne serait pas un joueur axial en faite, en soutien de l'attaquant je le vois bien.
Six mois que je le dis!!!!!!!!
En hollande, il a très souvent joué à droite. Je pense qu il faut deux bons latéraux pour animer les côtés pour permettre aux offensifs de rentrer à l intérieur et animer le jeu, c est ce qu on avait tenté contre Bordeaux et que Pilou avait bien expliqué. Hier dans l animation, le joueur libre et se projetant était Pajot mais il n a jamais réussi hormis sa difficile volée à troubler l entrejeu bastiais par ses passes ou sa percussion, il doit avoir une vma extraordinaire, par contre comme box to box ou 8, je suis incapable de définir son style de jeu.

Je trouve que Tannane est exclusivement un MD, à gauche je le sens perdu, sa force c'est de rentrer dans l'axe et envoyer un pâté sur les buts adverses, à gauche il ne l'a quasiment jamais fait, même dribbler son vis à vis il est emprunté.
Le problème quand il est à droite, c'est qu'il revient toujours dans l'axe s'empaler sur la défense centrale et la sentinelle. Jamais jamais jamais il ne déborde pour centrer. Il est donc ultra prévisible
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Tannane prend un sacré paquet de coup quand même..et je suis assez d'accord sur le fait qu'il sera plus à l'aise avec un autre joueur prêt à combiner, car il semble rechercher le soutien assez souvent.

Et pour Saint-Louis, vous êtes sérieux ? :-|
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ondeverte

Post by ondeverte »

NomDeStade wrote:Tannane prend un sacré paquet de coup quand même..et je suis assez d'accord sur le fait qu'il sera plus à l'aise avec un autre joueur prêt à combiner, car il semble rechercher le soutien assez souvent.

Et pour Saint-Louis, vous êtes sérieux ? :-|
Polomat !!!!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

vertdusud

Post by vertdusud »

Platoche wrote:Pour moi Hamouma ou Tanane sont des "Supersub", le genre de joueurs que tu fais rentrer pour 20/30 minutes quand les défenseurs d'en face sont rincés.... Un peu à la manière d'un Solskjær de Manchester United.

Les gars sont plein de jus, et en un coup de rein ils éliminent leur vis à vis (Hamouma face à krychoviak et le bastiais hier).

C'est souvent très payant.
Contre Bastia KMP est le principal artisan du penalty obtenu par Hamouma avec sa passe parfaite dans la profondeur qui permet à ce dernier d’éliminer Cahuzac sans même avoir à contrôler le ballon.CQFD

la buse

Post by la buse »

Je viens de remater le match, ça a été un sacrée boucherie.
Tannane doit être exclus (directement d'ailleurs suite à sa semelle sur Cahuzac).
Les deux pénos sont logiques par contre.

SP42

Post by SP42 »

Sinon, on en parle peu mais Malcuit monte en puissance... Intéressant. A lui de bosser sur le plan défensif, tactiquement mais il montre de belles choses
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Platoche

Post by Platoche »

la buse wrote:Je viens de remater le match, ça a été un sacrée boucherie.
Tannane doit être exclus (directement d'ailleurs suite à sa semelle sur Cahuzac).
Oui il méritait un second jaune et donc l'exclusion.
Image

Les verts toujours...

Parasar

Post by Parasar »

Euhh le premier ??
D'ailleurs Beric ne fait pas le bon choix sur ce coup. Il doit tenter d'enrouler du droit (à la Henry) face à Leca.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Parasar wrote:
Euhh le premier ??
D'ailleurs Beric ne fait pas le bon choix sur ce coup. Il doit tenter d'enrouler du droit (à la Henry) face à Leca.
Exactement ! :super:

Alcom

Post by Alcom »

Match en cours sur l'equipe tv.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Alcom wrote:Match en cours sur l'equipe tv.
Je regarde, je me régale :happy1:

Par contre dommage que les commentaires ne soient pas en direct, ça gâche tout le charme de la rediff.

Nemo42

Post by Nemo42 »

Note des milieux de terrains stéphanois par les journalistes de l'équipe :
Pajot : 6
Verretout : 4
Selnaes : 4

:happy1:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

moloko

Post by moloko »

Kevlevert wrote:

Par contre dommage que les commentaires ne soient pas en direct, ça gâche tout le charme de la rediff.
Pour ma part, je préfère ces commentaires, du moins lorsque l'on a déjà vu le match, ça change un peu, ils nous sortent les stats du match fini, on a les interventions des joueurs, les notes de la pravda, on analyse plus le jeu en détail, joueur par joueur.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Nemo42 wrote:

Whoscored donne

Pajot : 7
Verretout : 6,7
Selnaes : 7

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Kevlevert wrote:

Pas du tout d'accord. Le débriefing est intéressant.

Et clairement Tannane méritait son rouge !

Nemo42

Post by Nemo42 »

SuperDom4269 wrote:
Nemo42 wrote:

Whoscored donne

Pajot : 7
Verretout : 6,7
Selnaes : 7
Je viens d'aller voir, merci ;)

Complet ce site, je ne connaissais pas. En plus il ne bronche pas contre mon Adblock...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Az42du26

Post by Az42du26 »

Et il est pas le seul, y'a quand même une faute de Crivelli qui est assez lamentable, mais visiblement personnes n'en reparle.

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Az42du26 wrote:
Et il est pas le seul, y'a quand même une faute de Crivelli qui est assez lamentable, mais visiblement personnes n'en reparle.
Exactement et Nangis qui a accumulé les fautes dont une grosse semelle sur Veretout + les fautes à répétition des bisounours Cioni-Cahuzac.

Franchement faut qu'ils arrêtent, à l'instant un des commentateurs vient de dire que Bastia aura proposé plus de jeu que Sainté ... 8| Le jeu et les exploits individuelles d'ASM c'est pas pareil messieurs

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

j'ai trouvé que l'arbitre à été très bon et à justement pas mal laissé jouer et pas trop sorti de cartons. On peut pas pleurer de l'arbitrage en disant qu'on veut un arbitrage à l'anglaise et ensuite pleurer en disant qu'il aurait du être plus sévère d'un côté comme de l'autre...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Ulysse42 wrote:j'ai trouvé que l'arbitre à été très bon et à justement pas mal laissé jouer et pas trop sorti de cartons. On peut pas pleurer de l'arbitrage en disant qu'on veut un arbitrage à l'anglaise et ensuite pleurer en disant qu'il aurait du être plus sévère d'un côté comme de l'autre...

+1 bonne arbitrage je trouve, je pense que la plupart d'entre nous répondent juste aux pleurnicheries des bastiais

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Je suis curieux de voir si la grosse commission de la lfp va revenir sur les photos grossières de Crivelli (et Tannane)?

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Sempre Sainté wrote:Je suis curieux de voir si la grosse commission de la lfp va revenir sur les photos grossières de Crivelli (et Tannane)?
Elle va surtout alléger la sanction de Gonalons pour faire plaisir à JMA

NomDeStade

Post by NomDeStade »

pathébangoura wrote:
Sempre Sainté wrote:Je suis curieux de voir si la grosse commission de la lfp va revenir sur les photos grossières de Crivelli (et Tannane)?
Normalement ce n'est plus possible, sauf rapport de l'arbitre, mais je vois pas pourquoi il en ferait un ?

Pour Gonalons, pas certain, ça va être marrant de comparer avec ce que va prendre Rolan.

Rolan expulsé logiquement pour son geste, mais comment l'arbitre peut ne pas siffler avant les deux grosses fautes qu'il subit et pour lequel il essaye de rester debout !!!

Ajoutez à ça le péno ridicule attribué à Lorient (là pour le coup, l'arbitre ne sent pas le jeu à mes yeux), ça fait beaucoup sur le weekend.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

PtitLu

Post by PtitLu »

moloko wrote:
Kevlevert wrote:

Pour ma part, je préfère ces commentaires, du moins lorsque l'on a déjà vu le match, ça change un peu, ils nous sortent les stats du match fini, on a les interventions des joueurs, les notes de la pravda, on analyse plus le jeu en détail, joueur par joueur.
Je trouve quand même dommage qu'ils se basent seulement sur les notes de Lions pour savoir si un joueur a été bon ou pas. Ils ont des yeux quand même... Parce que Pajot meilleur que Veretout et Selnaes, faut pas déconner non plus :hehe:.
Image

pathébangoura

Post by pathébangoura »

NomDeStade wrote:
pathébangoura wrote:
Normalement ce n'est plus possible, sauf rapport de l'arbitre, mais je vois pas pourquoi il en ferait un ?

Pour Gonalons, pas certain, ça va être marrant de comparer avec ce que va prendre Rolan.

Rolan expulsé logiquement pour son geste, mais comment l'arbitre peut ne pas siffler avant les deux grosses fautes qu'il subit et pour lequel il essaye de rester debout !!!

Ajoutez à ça le péno ridicule attribué à Lorient (là pour le coup, l'arbitre ne sent pas le jeu à mes yeux), ça fait beaucoup sur le weekend.
En effet circonstances atténuantes pour Rolan mais pas sûr que la LFP en tienne compte.
Je suis quand même scandalisé, comment les vilains peuvent ils faire appel avec pour argument : Oui Malcolm n'a eu aucune séquelle, il s'est relevé et a joué à Angers ... Il faut une jambe pétée pour prendre chère ?

Post Reply