National comme le niveau de tes commentaires. Il pose une question tout sauf stupide. Tu peux lui répondre au lieu de le faire passer pour un con.ozzy wrote:Tu as trouvé ...c'est parce que Chateauroux est un club de National.macrik wrote:L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :
peut-on me dire comment les vilains peuvent acheter un joueur à Châteauroux ALORS QUE LE MERCATO EST TERMINE ?? Est-ce parce que Châteauroux est en national ?
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Merci de ton soutien, robbyrobbyherbin wrote:National comme le niveau de tes commentaires. Il pose une question tout sauf stupide. Tu peux lui répondre au lieu de le faire passer pour un con.ozzy wrote:Tu as trouvé ...c'est parce que Chateauroux est un club de National.macrik wrote:L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :
peut-on me dire comment les vilains peuvent acheter un joueur à Châteauroux ALORS QUE LE MERCATO EST TERMINE ?? Est-ce parce que Châteauroux est en national ?
-
But de Neal Maupay sur pénalty, son 5ème. Dans la foulée, il provoque un deuxième carton jaune synonyme de rouge pour Ruben Aguilar.
Sauf à ne pas avoir compris la "subtilité" de la dite mauvaise réponse, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à la réponse de Ozzy ???robbyherbin wrote:National comme le niveau de tes commentaires. Il pose une question tout sauf stupide. Tu peux lui répondre au lieu de le faire passer pour un con.ozzy wrote:Tu as trouvé ...c'est parce que Chateauroux est un club de National.macrik wrote:L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :
Surtout que Chateauroux pourrait être en L1 que ça changerai rien ...robbyherbin wrote:National comme le niveau de tes commentaires. Il pose une question tout sauf stupide. Tu peux lui répondre au lieu de le faire passer pour un con.ozzy wrote:Tu as trouvé ...c'est parce que Chateauroux est un club de National.macrik wrote:L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :
ben si, justement, il a été mis l'article de reglement qui concerne les transferts, et en dehors de la période autorisée, il est possible pour les clubs de L1/L2 de recruter de joueurs ayant une licence dans les clubs de division inférieure.Donc si Chateauroux avait été en L1 ou L2 cela n'aurait pas pu être possibleGalcian wrote: Surtout que Chateauroux pourrait être en L1 que ça changerai rien ...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Et Bamba vient d'inscrire un doublé pour Saint-Trond en fin de match!LeForezLibre wrote:But de Neal Maupay sur pénalty, son 5ème. Dans la foulée, il provoque un deuxième carton jaune synonyme de rouge pour Ruben Aguilar.
Content pour jo !!!! BravoVin's wrote:Et Bamba vient d'inscrire un doublé pour Saint-Trond en fin de match!LeForezLibre wrote:But de Neal Maupay sur pénalty, son 5ème. Dans la foulée, il provoque un deuxième carton jaune synonyme de rouge pour Ruben Aguilar.
ARTICLE 135aissopic wrote:ben si, justement, il a été mis l'article de reglement qui concerne les transferts, et en dehors de la période autorisée, il est possible pour les clubs de L1/L2 de recruter de joueurs ayant une licence dans les clubs de division inférieure.Donc si Chateauroux avait été en L1 ou L2 cela n'aurait pas pu être possibleGalcian wrote: Surtout que Chateauroux pourrait être en L1 que ça changerai rien ...
1) Un club peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première
période d'enregistrement jusqu'à la veille du premier jour de la période
d'enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit "joker" :
Seuls les joueurs titulaires d'une licence “joueur” au sens de l'article 60 des
Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont
la dernière licence "joueur" a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football
Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur
dit “joker”.
Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un
joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires
et conventionnelles applicables au statut du joueur.
Il n'est fait aucune mention de la division dans laquelle évolue le joker, seulement le pays (la France en l’occurrence). Remember Janot à Lorient.
quelqu'un peut me faire parvenir l'article sur Beric dans l'équipe du jour?
-
La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
Soit disant Malcolm, miraculé, en rajoute des caisses.
N'importe quel club aurait fait pareil , le notre le premier !robbyherbin wrote:La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
-
Je pense pas non. On parle de 4 matchs, pas 25 matchs et quand tu vois le geste franchement c'est déjà un mini scandale qu'il prenne aussi peu.freeman wrote:N'importe quel club aurait fait pareil , le notre le premier !robbyherbin wrote:La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
4 matchs c'est juste. Je pense que les 3/4 des clubs fermeraient leurs geulesrobbyherbin wrote:Je pense pas non. On parle de 4 matchs, pas 25 matchs et quand tu vois le geste franchement c'est déjà un mini scandale qu'il prenne aussi peu.freeman wrote:N'importe quel club aurait fait pareil , le notre le premier !robbyherbin wrote:La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
Quand je vois qu'Aulas se plein limite que Malcom puisse jouer le match suivant
Sounds good, Doesn't work
-
D'ailleurs nous n'avons pas fait pareil pour Ruffier alors que la qualification de geste d'humeur avec circonstances atténuantes (qui aurait été clairement possible) n'aurait valu que 2 matchs.MrManchot wrote:4 matchs c'est juste. Je pense que les 3/4 des clubs fermeraient leurs geulesrobbyherbin wrote:Je pense pas non. On parle de 4 matchs, pas 25 matchs et quand tu vois le geste franchement c'est déjà un mini scandale qu'il prenne aussi peu.freeman wrote:N'importe quel club aurait fait pareil , le notre le premier !robbyherbin wrote:La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On l'a pas fait non plus pour Zouma et ses 10 matches (bon ok le Sochalien ne s'était pas relevé lui)ForeverGreen wrote:D'ailleurs nous n'avons pas fait pareil pour Ruffier alors que la qualification de geste d'humeur avec circonstances atténuantes (qui aurait été clairement possible) n'aurait valu que 2 matchs.MrManchot wrote:4 matchs c'est juste. Je pense que les 3/4 des clubs fermeraient leurs geulesrobbyherbin wrote:Je pense pas non. On parle de 4 matchs, pas 25 matchs et quand tu vois le geste franchement c'est déjà un mini scandale qu'il prenne aussi peu.freeman wrote:N'importe quel club aurait fait pareil , le notre le premier !robbyherbin wrote:La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
Il y aurait eu un derby en limite de suspension , tu es sur que l'on ne l'aurait pas fait ?ForeverGreen wrote:D'ailleurs nous n'avons pas fait pareil pour Ruffier alors que la qualification de geste d'humeur avec circonstances atténuantes (qui aurait été clairement possible) n'aurait valu que 2 matchs.MrManchot wrote:4 matchs c'est juste. Je pense que les 3/4 des clubs fermeraient leurs geulesrobbyherbin wrote:Je pense pas non. On parle de 4 matchs, pas 25 matchs et quand tu vois le geste franchement c'est déjà un mini scandale qu'il prenne aussi peu.freeman wrote:N'importe quel club aurait fait pareil , le notre le premier !robbyherbin wrote:La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
Après je pense que la présence de Gonalons qui est en plein marasme serait un net avantage pour nous plutôt que le jeune Tousart qui me parait bien supérieur !
-
Cela mériterait qu'il prenne 1 match de plus.MrManchot wrote:4 matchs c'est juste. Je pense que les 3/4 des clubs fermeraient leurs geulesrobbyherbin wrote:Je pense pas non. On parle de 4 matchs, pas 25 matchs et quand tu vois le geste franchement c'est déjà un mini scandale qu'il prenne aussi peu.freeman wrote:N'importe quel club aurait fait pareil , le notre le premier !robbyherbin wrote:La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
Après ils font ça parce qu'ils se rendent qu'ils sont un peu juste au milieu et qui ne tente rien n'a rien..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Franchement, ce serait limite une bonne nouvelle. Quand tu vois le cadavre que c'est Gronalons, c'est p'têt mieux qu'il soit sur le terrain plutôt qu'un autre qui mette un pied devant l'autre.
+ 1 , entre Darder (ou même Ferri) et Gonalons, en ce moment y a pas photo...Galcian wrote:Franchement, ce serait limite une bonne nouvelle. Quand tu vois le cadavre que c'est Gronalons, c'est p'têt mieux qu'il soit sur le terrain plutôt qu'un autre qui mette un pied devant l'autre.
Voilà, en appel on rejuge normalement,NomDeStade wrote:Cela mériterait qu'il prenne 1 match de plus.MrManchot wrote:4 matchs c'est juste. Je pense que les 3/4 des clubs fermeraient leurs geulesrobbyherbin wrote:Je pense pas non. On parle de 4 matchs, pas 25 matchs et quand tu vois le geste franchement c'est déjà un mini scandale qu'il prenne aussi peu.freeman wrote:N'importe quel club aurait fait pareil , le notre le premier !robbyherbin wrote:La sous merde d'Aulas fait appel pour la p*** de Gonalons.
Après ils font ça parce qu'ils se rendent qu'ils sont un peu juste au milieu et qui ne tente rien n'a rien..
donc ils n'ont qu'à lui en coller 6 pour cause de pésident putassier,
même sanction que pour les nôtres
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
C'est un fait que Gonalons n'est pas le plus à craindre sur les terrains en ce moment , mais si sa sanction était réduite suite à l'appel de qui vous savez ,là on pourrait véritablement parler d'un scandale .
-
Pour continuer à chier sur les règlements, j'espère que la sanction sera alourdit.
J'ai entendu Di Meco dire sur RMC (la fiabilité est ce qu'elle est) que vu que le joueur n'avait pas été blessé la sanction maximum était de 4 matchs donc elle ne pourrait pas être alourdie. Par contre il a taillé un sacré costard à Aulas car il avait fait appel alors que le joueur aurait pu facilement avoir le tibia/péroné pété avec un tel geste.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Clairement, en ce moment Aulas fait du mal à son club. L'OL pourrait pourtant s'attirer du public avec sa politique de jeunes, mais il gâche tout, et au contraire, il en fait perdre, et c'est tant mieux.