Bien joué Alexander !!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bien joué Alexander !!
Souvent critiquer à tort. J'aime bien ce joueur plein d’abnégation et courageux qui nous apportera j'en suis sur, et ce depuis le début.
Il a fait l'objet de pas mal de critique et souvent je trouvais cela injuste !!!
déjà à bordeaux content de son but de la tête !!
Et hier une fois de plus dès son entrée, il a apporter une vraie présence dans la défense adverse avec quelques remises et déviation intéressante. Ça n'a pas tarder à sourire avec cette déviation de la tête. Son association avec Beric sera un vrai plus !!!!
Dieu en fait l’éloge ce jour à juste titre:
Buteur à Bordeaux en début de saison, Söderlund s’est mué en passeur décisif pour offrir à Robert Beric le but de l’égalisation jeudi soir à Mayence (1-1) en Ligue Europa. Après la rencontre, le capitaine stéphanois Loïc Perrin a rendu hommage à Beric, tout en soulignant l’apport de celui qui, avec sa déviation de la tête, va momentanément éloigner les critiques : « Ça sert d’avoir un renard des surfaces. Mais il ne faut pas oublier le travail d’Alex avant. »
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... soderlund/
Il a fait l'objet de pas mal de critique et souvent je trouvais cela injuste !!!
déjà à bordeaux content de son but de la tête !!
Et hier une fois de plus dès son entrée, il a apporter une vraie présence dans la défense adverse avec quelques remises et déviation intéressante. Ça n'a pas tarder à sourire avec cette déviation de la tête. Son association avec Beric sera un vrai plus !!!!
Dieu en fait l’éloge ce jour à juste titre:
Buteur à Bordeaux en début de saison, Söderlund s’est mué en passeur décisif pour offrir à Robert Beric le but de l’égalisation jeudi soir à Mayence (1-1) en Ligue Europa. Après la rencontre, le capitaine stéphanois Loïc Perrin a rendu hommage à Beric, tout en soulignant l’apport de celui qui, avec sa déviation de la tête, va momentanément éloigner les critiques : « Ça sert d’avoir un renard des surfaces. Mais il ne faut pas oublier le travail d’Alex avant. »
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... soderlund/
supporter depuis 41 ans !
Re: Bien Jouer Alexender !!
Beric-Soderlund
On a pas fait mieux depuis Palmié-Imbernon
On a pas fait mieux depuis Palmié-Imbernon
-
Soderlund a vraiment sa place dans l'effectif en offrant la possibilité de "balancer" devant.
Il sera surtout utile en renfort dans les 20 dernières minutes, sauf à jouer le plus souvent en 4-4-2
Je le trouve aussi très bon remiseur et donc complémentaire de Beric.
Il sera surtout utile en renfort dans les 20 dernières minutes, sauf à jouer le plus souvent en 4-4-2
Je le trouve aussi très bon remiseur et donc complémentaire de Beric.
-
Pour moi, c'est simple il a marqué le but victorieux au Derby donc immunité à vie. il me semble être plus investit que d'autres joueurs à l'avant.
"Allez les Verts"
Soderlund est aussi précieux par son sens du jeu collectif contrairement à Tanane et Hamouma talentueux (trop rarement) mais solistes et moins impliqué dans le jeu d'équipe.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Un bout de match (17 minutes) à Bordeaux, il marque
Un bout de match à Mayence (9 minutes), passe décisive ...
Chapeau Alexander, continue comme ça!!!!
Un bout de match à Mayence (9 minutes), passe décisive ...
Chapeau Alexander, continue comme ça!!!!
-
Sa force à mon avis c'est son point de fixation dans la surface grâce à son physique .Avec Robert ça peut être un ticket gagnant ,à condition de recevoir des centres et des passes de qualités ,mais c'est vrai Alex sera un joueur intéressant . Maintenant c'est à Galtier de se pencher sur la question ,en lui donnant plus de temps de jeu
-
Son entrée de jeu contre Bastia coïncide avec la grosse difficulté défensive des corses... Cause à effet ?blas jean Marie wrote:Sa force à mon avis c'est son point de fixation dans la surface grâce à son physique .Avec Robert ça peut être un ticket gagnant ,à condition de recevoir des centres et des passes de qualités ,mais c'est vrai Alex sera un joueur intéressant . Maintenant c'est à Galtier de se pencher sur la question ,en lui donnant plus de temps de jeu
Clair, il devraient prendre de la graine.Almanzor wrote:Soderlund est aussi précieux par son sens du jeu collectif contrairement à Tanane et Hamouma talentueux (trop rarement) mais solistes et moins impliqué dans le jeu d'équipe.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Clerc. Hier Hamouma est juste rentrer pour provoquer et transformer un pénalty ... C'est vraiment insuffisant .Vert Møuthe wrote:Son entrée de jeu contre Bastia coïncide avec la grosse difficulté défensive des corses... Cause à effet ?blas jean Marie wrote:Sa force à mon avis c'est son point de fixation dans la surface grâce à son physique .Avec Robert ça peut être un ticket gagnant ,à condition de recevoir des centres et des passes de qualités ,mais c'est vrai Alex sera un joueur intéressant . Maintenant c'est à Galtier de se pencher sur la question ,en lui donnant plus de temps de jeu
J'espère que c'est du second degréalexioninho wrote:Clerc. Hier Hamouma est juste rentrer pour provoquer et transformer un pénalty ... C'est vraiment insuffisant .Vert Møuthe wrote:Son entrée de jeu contre Bastia coïncide avec la grosse difficulté défensive des corses... Cause à effet ?blas jean Marie wrote:Sa force à mon avis c'est son point de fixation dans la surface grâce à son physique .Avec Robert ça peut être un ticket gagnant ,à condition de recevoir des centres et des passes de qualités ,mais c'est vrai Alex sera un joueur intéressant . Maintenant c'est à Galtier de se pencher sur la question ,en lui donnant plus de temps de jeu
Hier Söderlund a clairement pris le rôle de pivot à son entrée, ce qui a libéré Beric de cette tâche même si c'est au final Hamouma qui en a profité.
-
Re: Bien joué Alexander !!
Hier Soderlund a fait une superbe entrée, en pivot, face à des mecs fatigués, c'est quand même un poison à se coltiner pour les défenses.
Et puis surtout, il semble avoir une mentalité exemplaire, et qui pourrait permettre aux autres remplaçants de s'en inspirer et ainsi tirer le groupe avec lui.
Et puis surtout, il semble avoir une mentalité exemplaire, et qui pourrait permettre aux autres remplaçants de s'en inspirer et ainsi tirer le groupe avec lui.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/