ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0

Post by benchaye »

minetvert wrote:
benchaye wrote:
fab wrote:
benchaye wrote:
fab wrote:Match dégueulasse, pas plus de 2 occases franches dans le match horrible, selnaes pas bon du tout très lent et aucun impact et beaucoup de mauvais choix, veretout pas mieux l'attaque inexistante a part monnet paquet qui s'est bougé par contre tannane est juste catastrophique depuis le début de saison, quelle lenteur, il ne peut pas dribbler car il n'avance pas. Et téophile derrière a pris le bouillon tout le match avec toujours sa superbe qualité de passes, le meilleur stéphanois enfin celui qui a quelque chose de technique, virevoltant ca à été saint maximin ( ah mince il n'est plus chez nous). Pour résumer marre des purges enfin ca na pas l'air de vouloir s'arreter vu que galette a été content du match

socio_carte.jpg
Je savais pas que si on aimait une équipe qui arrivait a faire 3 passes on était condamné a regarder le barca. on m'aurait menti, pas une autre équipe ne sait faire 3 passes d'affilés.
Avec les joueurs que l'on a cette année on doit pouvoir faire énormément mieux au niveau jeu et aujourd'hui comme depuis 2 ans c'est le néant, quand tu te procures pratiquement aucune occases par match c'est qu'il y a comme un souci, il me semble.
Grosse occase pour Veretout.
Grosse occase pour Hamouma
Tete de KMP
1 pénalty pour Beric
1 pénalty pour Hamouma
Frappe d'Hamouma
Tannane qui s'emmele les pinceaux à 6 m du but
Coup franc de Veretout

Bref, on a eu aucune occase...
Tu parles des occases...tu peux en virer la moitié!
La frappe d'hamouma est pas cadrée , le coup franc de verretout non plus, y'a un péno mirage...
L'occasion de verretout en revanche était effectivement immanquable, et la tête de KMP bien sortie par un Lecas en feu.
On peut ajouter le joli mouvement collectif qui amene à l'unique bon geste du match de Tannane avec ce super centre pour Pajot.
Dernier péno indiscutable
On va donc dire 3 véritables occases dans un match à la maison contre Bastia et avec du sang frais...
Les +:
Malcuit Selnaes confirment, Perrin serein, Lacroix est là, KMP au taquet, verretout va retrouver le rythme.
les - :
Beric transparent ce soir meme avec le soutien de Soder quand on est passé en 442.
(Le 442 en place, c'est la qu'on a mis le plus la pression au bastiais...)
KTC à gauche...
Assez inquiet du niveau de Tannane en fait.

Tout cela reste encore laborieux mais l'équipe se met doucement en place et arrive malgré tout à obtenir de bons résultats !

Ah donc maintenant quand le gardien fait un arrêt ce n'est pas une occasion.
Quand tout le stade croit au but sur le coup franc de veretout ce n'est pas une occasion
quand Beric se retrouve face à face avec le gardien qui l'effleure ce n'est pas une occasion...

Vous êtes vraiment de mauvaise foi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Platoche

Post by Platoche »

Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote:
la buse wrote:
Tudlevert wrote:Ce que je n'arrive pas a comprendre...vous etes quelques potonautes a tirer au bout de champ sur tout ce qui bouge au club: matches, entraineur, formation, mode de fonctionnement...
Vous etes bien payes pour faire ca?
On a le droit de donner son avis ?
La prestation de l'équipe a été très médiocre hier, compte tenu de notre effectif, j'estime qu'on doit voir beaucoup mieux.
Le droit de donner son avis certes, mais quand tu vois certains potonautes qui pour prouver que le match a été nul te disent qu'un joueur tout seul face au gardien au point de pénalty, c'est pas une occasion et que donc on n'en a pas eu une, excuse moi mais c'est agaçant.

Après il y a le choix des mots aussi, je sais bien que ça peut paraître bête, mais moi, quand je vois "très médiocre", sachant que médiocre tout seul c'est déjà péjoratif, si j'ai pas vu le match, je me dis qu'on a joué comme des chèvres avec un festival de passes et de contrôles ratés alors qu'on a été plutôt bon dans ces registres (cf. les 82% de passes réussis) et qu'on s'est fait bougé par Bastia. Au final, le match peut être décevant, frustrant, voire moyen pour certains (j'ai vu des critiques sur l'animation, au regard de ce que j'ai vu cette semaine dans tous les autres matchs que j'ai regardé, j'aurais plutôt tendance à être fier de ce que j'ai vu hier de ce point de vue, mais au moins c'est une critique basée sur un ressenti que je ne peux pas contester, chacun le sien, ça je peux le comprendre) mais lire qu'on a été nul ou très médiocre quand on fait un match à 10-15 occasions dont au moins 6 très franches contre un bloc resserré, j'ai du mal oui, je trouve le niveau d'exigence très élevé en terme de jeu (pas en terme d'efficacité, pour moi, le match doit être plié dès la mi-temps).
Merci ForeverGreen. En fait, encore une fois, en mettant le tiers de nos occasions au fond y a moins 2-0, voire plus. Par contre cette incapacité à concrétiser nos premières occasions va nous jouer des tours, si on ne règle pas ça vite. Même les péno en première période on les mets pas !
On a buté sur un très bon Leca (qui en passant est dans l'équipe type de la Pravda avec un 8), donc oui on a eu des occaz sérieuses.
Image

Les verts toujours...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

J'ai vu un bon match hier, en tout cas bien moins chiant que ceux de la saison dernière. On doit se faciliter la tâche en marquant plus rapidement mais l'abnégation paye pour le moment.

Globalement, je comprends ceux qui disent qu'on s'ennuie car nos occasions sont parcimonieuses alors qu'on archi-domine nos adversaires. Bastia n'a rien fait du match, hormis les accélérations de Saint-Maximin.

Je pense qu'on a quand même un souci d'équilibre dans notre composition, Beric est bien trop isolé devant, et notre jeu est encore beaucoup trop dépendant de ce qu'il va se passer sur les côtés..Mais, des mecs comme Selnaes et Veretout peuvent amener de la verticalité (deux superbes ouvertures pleines axes en première par ex).

Il me semble que notre domination est telle que l'on pourrait basculer du 4-1-2-3 au 4-2-3-1, même si ça convient moins à Selnaes. D'ailleurs hier, l'entrée d'Hamouma en 9 1/2 a coïncidé avec notre mauvais passage de 10 min (entre 60 et 70), l'entrée de Soderlund (excellente d'ailleurs par son jeu tout en remise) a remis de l'ordre et de l'organisation.

Enfin, dernier point, Beric sur l'action du péno, joue mal le coup pour une fois non ? il avait le temps de frapper avant d'aller chercher la faute me semble-t-il.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Borotj42

Post by Borotj42 »

ozzy wrote:
Platoche wrote:KMP donne les 2 passes décisives sur les 2 pénos, et donc victoire au bout.

ASM a fait tourner en bourrique KTC, mais à chaque fois, fait une dernière mauvaise passe.

Le meilleur sur ce match ?

ça ne sert à rien si tu réussi à dribbler toute l'équipe adverse et si au bout tu fais une dernière mauvaise passe.

Mais vu la faiblesse de l’équipe bastiaise, ce fut le meilleur joueur de son équipe.
Je dirais même que ce fut le meilleur attaquant stephanois.
Platoche, le centre parfait en fin de première mi temps de Saint Max en retrait pour l'att Bastiais (je ne sais plus qui) qui fait une madjer qui passe juste devant la cage et sort au raz du poteau, c'est une dernière mauvaise passe ??? un peu d'honnêteté...
Comme l'a dit Ozzy, il a été le meilleur bastiais et aurait surement était très bon avec nous aussi...

benchaye

Post by benchaye »

Petite question à tous ceux qui fréquentent le kop nord :

ça ne vous gonfle pas tous ces drapeaux au point de ne plus voir la cage???
ass scb2.jpg
ass scb2.jpg (58.24 KiB) Viewed 725 times
Last edited by benchaye on 19 Sep 2016, 08:42, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

maxarthur wrote:
la buse wrote:
Tudlevert wrote:Ce que je n'arrive pas a comprendre...vous etes quelques potonautes a tirer au bout de champ sur tout ce qui bouge au club: matches, entraineur, formation, mode de fonctionnement...
La prestation de l'équipe a été très médiocre hier, compte tenu de notre effectif, j'estime qu'on doit voir beaucoup mieux.
C'est clair ! Je trouve aussi que la qualité du jeu est largement insuffisante par rapport à l'effectif et aux qualités du groupe. Hier J'étais au stade, et comme contre Toulouse, j'ai fustigé en début de match le nombre de spectateurs ridicule. Mais à la fin du match je me demande si les spectateurs absent, qui ont suivi le match tranquillement chez eux devant la télé, n ont pas eu raison. Perdre sept heures pour aller voir un match poussif, ça laisse à réfléchir et s'explique en grande partie la baisse de fréquentation au stade. Je ne me suis pas fait plaisir et je ne suis pas le seul ! Je me rappelle de certains 0-0, rare, certes où je me faisais plaisir pendant ces matchs.

Je suis en train d'initier mon fils à la passion des verts mais je suis allé avec lui voir quatre matchs : les trois premiers ont accouché d'un 0-0 ( Toulouse, Toulouse, aek, ) plus le match d'hier où je me suis vraiment fait chié. Heureusement mon fils à l'air ultra motivé. Je me dis que s'il est motivé avec des purges pareilles, il y a de l'espoir
Ben écoute, reste chez toi, on ne s'en portera pas plus mal. Oh les mecs, y'a 15 ans on était derniers de D2, on était 3000 personnes dans le stade pour voir ASSE Gueugnon ou on perd 3-0. Rappelez vous d'où l'ont vient avant de vouloir faire les fines bouches!! Surtout que même si on était hyper brouillons hier, on sentait bien que les Verts ont tenté quand même et avaient envie de bien faire. Faut arrêter de croire qu'on va voir des Messi toutes les semaines, on sait ce qu'on est et ce qu'on vient voir. ça fait 4 ans qu'on est en coupe d'Europe et vous arrivez quand même à vous demander pourquoi vous venez au stade... non mais sérieux

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

benchaye wrote:Petite question à tous ceux qui fréquentent le kop nord :

ass scb2.jpg
:hehe: :hehe: :hehe: ça a toujours été comme ça!

benchaye

Post by benchaye »

Guinnessisgøød wrote:

ass scb2.jpg

Ah non... ça fait des années que je suis en Nord, j'ai jamais été autant emmerdé par ces ******* de drapeaux juste derrière la cage

NomDeStade

Post by NomDeStade »

benchaye wrote:
Guinnessisgøød wrote:

ass scb2.jpg

Ah non... ça fait des années que je suis en Nord, j'ai jamais été autant emmerdé par ces ******* de drapeaux juste derrière la cage
Je suis en Nord, depuis 15 ans, et globalement ça a toujours été comme ça aussi..Hier j'étais au 18ème rang plein axe, et un gars avec un étendard 5 rang devant, c'est clair que c'est chiant mais bon ça passe au bout d'un moment..

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Borotj42 wrote:
ozzy wrote:
Platoche wrote:KMP donne les 2 passes décisives sur les 2 pénos, et donc victoire au bout.

ASM a fait tourner en bourrique KTC, mais à chaque fois, fait une dernière mauvaise passe.

Le meilleur sur ce match ?

ça ne sert à rien si tu réussi à dribbler toute l'équipe adverse et si au bout tu fais une dernière mauvaise passe.

Mais vu la faiblesse de l’équipe bastiaise, ce fut le meilleur joueur de son équipe.
Je dirais même que ce fut le meilleur attaquant stephanois.
Platoche, le centre parfait en fin de première mi temps de Saint Max en retrait pour l'att Bastiais (je ne sais plus qui) qui fait une madjer qui passe juste devant la cage et sort au raz du poteau, c'est une dernière mauvaise passe ??? un peu d'honnêteté...
Comme l'a dit Ozzy, il a été le meilleur bastiais et aurait surement était très bon avec nous aussi...
Saint-Max a un gros potentiel qu'il avait montré chez nous, mais le problème c'est qu'il ne défend pas (ou peu). D'ailleurs, il a commencé côté Malcuit, et a très vite changé de côté, Malcuit se promenait en début de match..

Après c'est sûr qu'on peut se dire que dans l'animation offensive, c'est plus intéressant qu'un KMP..

Az42du26

Post by Az42du26 »

Guinnessisgøød wrote:
maxarthur wrote:
la buse wrote:
C'est clair ! Je trouve aussi que la qualité du jeu est largement insuffisante par rapport à l'effectif et aux qualités du groupe. Hier J'étais au stade, et comme contre Toulouse, j'ai fustigé en début de match le nombre de spectateurs ridicule. Mais à la fin du match je me demande si les spectateurs absent, qui ont suivi le match tranquillement chez eux devant la télé, n ont pas eu raison. Perdre sept heures pour aller voir un match poussif, ça laisse à réfléchir et s'explique en grande partie la baisse de fréquentation au stade. Je ne me suis pas fait plaisir et je ne suis pas le seul ! Je me rappelle de certains 0-0, rare, certes où je me faisais plaisir pendant ces matchs.

Je suis en train d'initier mon fils à la passion des verts mais je suis allé avec lui voir quatre matchs : les trois premiers ont accouché d'un 0-0 ( Toulouse, Toulouse, aek, ) plus le match d'hier où je me suis vraiment fait chié. Heureusement mon fils à l'air ultra motivé. Je me dis que s'il est motivé avec des purges pareilles, il y a de l'espoir
Ben écoute, reste chez toi, on ne s'en portera pas plus mal. Oh les mecs, y'a 15 ans on était derniers de D2, on était 3000 personnes dans le stade pour voir ASSE Gueugnon ou on perd 3-0. Rappelez vous d'où l'ont vient avant de vouloir faire les fines bouches!! Surtout que même si on était hyper brouillons hier, on sentait bien que les Verts ont tenté quand même et avaient envie de bien faire. Faut arrêter de croire qu'on va voir des Messi toutes les semaines, on sait ce qu'on est et ce qu'on vient voir. ça fait 4 ans qu'on est en coupe d'Europe et vous arrivez quand même à vous demander pourquoi vous venez au stade... non mais sérieux
Merci :amen:
Je n'en peux plus de ces critiques permanentes pour tout et rien, moi c'est pas au stade que je n'est plus envie d'aller, mais c'est bel et bien ici.
Il reste heureusement les jeux magistralement organisé par Ozzy, Olive verte... :super:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

NomDeStade wrote:
benchaye wrote:
Guinnessisgøød wrote:

ass scb2.jpg

Je suis en Nord, depuis 15 ans, et globalement ça a toujours été comme ça aussi..Hier j'étais au 18ème rang plein axe, et un gars avec un étendard 5 rang devant, c'est clair que c'est chiant mais bon ça passe au bout d'un moment..
Merci, j'ai cru que j'avais des hallucinations. Dans le Kop, t'auras toujours des drapeaux de toute manière, les groupes sont là pour animer la tribune. Deux solutions, s'excentrer (hier, j'étais tout en haut à cause des soucis de santé de ma femme, et franchement on y voit super bien) ou se foutre en latérale

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

marcalex wrote:Énorme le résumé du match sur le site officiel du sporting

http://www.sc-bastia.corsica/?p=123631

A la 93e minute, l’arbitre siffle un second penalty imaginaire. Celui-ci sera le bon pour Saint-Etienne, à qui il fallut un énorme coup de pouce du destin pour parvenir à ouvrir le score face aux bastiais. Fin de match 1 but à 0 pour les verts.
Il faut comprendre qu'ils l'aient amer compte tenu du timing. Si Beric plonge bien en dans le premier acte, sur le second fait de jeu, et bien ,pas de doute y a peno!
je ne comprends pas bien la position du défenseur, hamouma est excentré , il eut juste fallu qu'il l'accompagnat le joueur plutôt que d'essayer d'attraper le ballon! Ce mauvais reflexe est tout benef pour nous. Quant à ASM , il nous a bougé mais pour quel résultat . Rien à foutre qu'on soit virevoltant à 30m, le seul endroit où çà compte c'est dans les 18m. bravo à nos verts, on gagne même dans le dur , trop cool!
Prêt pour le tsunami vert !!

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Il nous manque tout simplement un joueur comme St MAXIMIN pour affoler les défenses et là ,c'est pas 1- 0 mais 2 ou 3 à à la fin ,et oui mr Galtier vous vous êtes trompés ,néanmoins je suis très satisfait du résultat ,mais l'équipe manque cruellement d'un joueur rapide et d'un dribbleur. Mention spéciale à Malcuit , et oui mr Galtier l'an dernier vous l'avez mis au placard alors que le gamin était sur le point d'éclater. pour terminer j'ai apprécié le bon match de Lacroix avec Dieu nous avons une défense centrale intelligente ,et quel régal de voir jouer Selnaes . très propre dans son jeu . Maintenant les grincheux vous pouvez vous lâcher . ALV

Az42du26

Post by Az42du26 »

GreenAttitude wrote:

A la 93e minute, l’arbitre siffle un second penalty imaginaire. Celui-ci sera le bon pour Saint-Etienne, à qui il fallut un énorme coup de pouce du destin pour parvenir à ouvrir le score face aux bastiais. Fin de match 1 but à 0 pour les verts.
Il faut comprendre qu'ils l'aient amer compte tenu du timing. Si Beric plonge bien en dans le premier acte, sur le second fait de jeu, et bien ,pas de doute y a peno!
je ne comprends pas bien la position du défenseur, hamouma est excentré , il eut juste fallu qu'il l'accompagnat le joueur plutôt que d'essayer d'attraper le ballon! Ce mauvais reflexe est tout benef pour nous. Quant à ASM , il nous a bougé mais pour quel résultat . Rien à foutre qu'on soit virevoltant à 30m, le seul endroit où çà compte c'est dans les 18m. bravo à nos verts, on gagne même dans le dur , trop cool!
Le peno vient juste concrétiser l'ensemble de l'oeuvre de Cahuzac.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Az42du26 wrote:
GreenAttitude wrote:

l'arbitre a même été assez intelligent pour ne pas l'exclure , le bougre!

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

GreenAttitude wrote:
Az42du26 wrote:
GreenAttitude wrote:

il a eu la même intelligence avec Tanane. lui aussi devrait muscler son cerveau, il confont grinta et manque de self-controle. Galtier a eu très chaud sur le coup, l'a sorti juste derrière

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

impatient de voir veretout à la Beaujoire

Numero4

Post by Numero4 »

GreenAttitude wrote:
Az42du26 wrote:
GreenAttitude wrote:

Je n'ai pas vue tout le match mais seulement les 20 dernières minutes, mais j'ai le sentiment qu'on a mis une sacré pression aux Bastiais sur les 10 dernières minutes (en fait à partir de la sortie de Tanane, et c'est allé cresendo), il y'a eu de plus en plus de fautes, de plus en plus prêt de la surface, on sentait les bastiais émoussés physiquement et de plus en plus en retard... Et Cahuzac en avait tout simplement plus assez dans les chaussettes pour suivre Romain et il a mis le pied.

Sur ce que j'ai vue des 20 minutes et que je trouve quand même différent de l'année dernière, c'est l'enchaînement des passes et surtout le nombres de passes en profondeurs qui sont tentées (et qui arrivent dans les pieds/dans la course). Ca donne une impression à la fois de maitrise et de sérénité que je n'avais pas du tout la saison dernière...

Bref, j'ai bien aimé le bout de match que j'ai vue et la montée en préssion jusqu'au but jouissif!!

Ca va le faire!!!!

alexioninho

Post by alexioninho »

NomDeStade wrote: Je pense qu'on a quand même un souci d'équilibre dans notre composition, Beric est bien trop isolé devant, et notre jeu est encore beaucoup trop dépendant de ce qu'il va se passer sur les côtés..Mais, des mecs comme Selnaes et Veretout peuvent amener de la verticalité (deux superbes ouvertures pleines axes en première par ex).

Il me semble que notre domination est telle que l'on pourrait basculer du 4-1-2-3 au 4-2-3-1, même si ça convient moins à Selnaes. D'ailleurs hier, l'entrée d'Hamouma en 9 1/2 a coïncidé avec notre mauvais passage de 10 min (entre 60 et 70), l'entrée de Soderlund (excellente d'ailleurs par son jeu tout en remise) a remis de l'ordre et de l'organisation.

intéressant ce que tu dis.

Pour l'instant nos passes décisives en championnat c'est : Malcuit, KTC, Polomat, Hamouma, Tannane, Roux ....

Prépondérance des couloirs et des latéraux ce qui est étonnant quand on sait que l'on joue sans arrière gauche pratiquement depuis Bordeaux.

Aucune passe décisive d'un milieu de terrain. Hier une occasion symbolise pour moi difficulté. Caviar de l'extérieur du pied de Selnaes sur Beric qui est trop court pour attraper le ballon. Beric a des qualités, mais manque de vitesse pour prendre un ballon dans la profondeur.

Si Selnaes fait des bons matchs, et notre milieu s'est amélioré techniquement. Cette amélioration ne se reflète encore guère en terme de dangerosité. Malcuit est aujourd'hui notre principale arme offensive pour porter le danger.

Pilou

Post by Pilou »

Pour parler physionomie du match, on a ultra-dominé le début et la fin.

Premières 20 minutes : 70% de possession, 3 tirs (0 pour Bastia), 81% passes réussies (55% pour Bastia)
Dernières 20 minutes : 70% de possession, 3 tirs (1 pour Bastia), 86% passes réussies (58% pour Bastia)
Reste du match : 55% de possession, 8 tirs (8 pour Bastia), 80% passes réussies (68% pour Bastia)

On a attaqué fort, puis on a du lever le pied. Si on a la bonne idée d'être plus efficaces sur nos temps forts en début de match, on peut se simplifier la vie et le match et on évitera d'avoir besoin de faire des efforts en fin de match.

Et pour parler milieu du terrain, quand on voit les passes réussies, en sachant que l'année dernière on avait 76% en moyenne, on a clairement monté d'un cran en technicité.

la buse

Post by la buse »

ForeverGreen wrote:
la buse wrote:
Le droit de donner son avis certes, mais quand tu vois certains potonautes qui pour prouver que le match a été nul te disent qu'un joueur tout seul face au gardien au point de pénalty, c'est pas une occasion et que donc on n'en a pas eu une, excuse moi mais c'est agaçant.

Après il y a le choix des mots aussi, je sais bien que ça peut paraître bête, mais moi, quand je vois "très médiocre", sachant que médiocre tout seul c'est déjà péjoratif, si j'ai pas vu le match, je me dis qu'on a joué comme des chèvres avec un festival de passes et de contrôles ratés alors qu'on a été plutôt bon dans ces registres (cf. les 82% de passes réussis) et qu'on s'est fait bougé par Bastia. Au final, le match peut être décevant, frustrant, voire moyen pour certains (j'ai vu des critiques sur l'animation, au regard de ce que j'ai vu cette semaine dans tous les autres matchs que j'ai regardé, j'aurais plutôt tendance à être fier de ce que j'ai vu hier de ce point de vue, mais au moins c'est une critique basée sur un ressenti que je ne peux pas contester, chacun le sien, ça je peux le comprendre) mais lire qu'on a été nul ou très médiocre quand on fait un match à 10-15 occasions dont au moins 6 très franches contre un bloc resserré, j'ai du mal oui, je trouve le niveau d'exigence très élevé en terme de jeu (pas en terme d'efficacité, pour moi, le match doit être plié dès la mi-temps).
Le match en lui-même n'a pas été forcément désagréable mais ce n'était que Bastia en face.
C'est pour ça que j'ai trouvé notre prestation très médiocre. Surtout qu'elle fait suite à deux 0-0 à domicile.
Ce constat, on est quand même pas mal à le faire, certes de manières différentes et avec plus ou moins de retenue. La résultat, c'est qu'on rame offensivement depuis 5 matchs et que ça rappelle les saisons passées.
La saison passée on devait changer de style de jeu, être plus offensifs, on a vu ce que ça a donné.
Rebelote cette saison, un jeu poussif, sans imagination. Les mecs ont repris depuis deux mois et demi quand même, le coup de la préparation ça va 5 minutes.
On risque de faire comme l'an passé, à force de ramer, de s'user, on finit la saison carbo, ça doit changer.

la buse

Post by la buse »

Guinnessisgøød wrote:
NomDeStade wrote:
benchaye wrote:
Guinnessisgøød wrote:

ass scb2.jpg

Merci, j'ai cru que j'avais des hallucinations. Dans le Kop, t'auras toujours des drapeaux de toute manière, les groupes sont là pour animer la tribune. Deux solutions, s'excentrer (hier, j'étais tout en haut à cause des soucis de santé de ma femme, et franchement on y voit super bien) ou se foutre en latérale
Il y a toujours eu des drapeaux, mais les mecs jusqu'à présent avaient la bonne idée de ne pas les agiter tout le temps. Depuis le début de saison, on ne voit plus les cages et ça commence à gueuler.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Je pense qu'il faut avant tout etre patient.
La mise en place de notre jeu va se faire petit à petit.
Pourquoi ?
Tout simplement car cet effectif possède la qualité ET la quantité.
Galtier est contraint ,à cause des rencontres tous les 3 jours, d'effectuer des rotations .
Il le fait parfaitement.
Sauf que ,à chaque match il y a de nouvelles associations qui doivent se mettre en place.
Il y a les nouveaux ,dont certains étaient/sont bléssés et qui s'incorporent petit à petit;je pense à Dabo, m'bengue,soderlund aussi.
Veretout commence lui aussi ,tout doucement à s'adapter.
Lacroix en était à son tout premier match aussi.
Certains joueurs sont jeunes et doivent faire plus d'effors pour y parvenir; Malcuit et Selnaes ont mis 6 mois et 1 an chacun pour savoir faire !!!!
C'est le parfait bon exemple.
Tannane sera sur le bon chemin lui aussi ,comme les autres , après un temps de compréhension de 6 mois encore.
Il faut se serrer les coudes et etre patient;le potentiel est bel et bien là.

espacevert

Post by espacevert »

Ce qui me préoccupe, c'est l'affluence. Les 3 purges du début d'année (2 en coupes + Toulouse), + celles de l'année passée, le temps exécrable et a psychose des attentats expliquent surement cela.

J'étais hier en Kop Sud, et c'était vraiment pas terrible (bravo d'ailleurs aux actifs, car ça doit pas être évident) hormis les 15 dernières minutes avec le "Chalalalalalaa" mais aussi lorsque l'ASSE est passé à l'abordage.

Pour ma part, j'ai trouvé ce match à domicile plus sympa que les autres (en même temps, on partait de si bas). Mis à part Tanane, vraiment médiocre, les joueurs étaient bien impliqués et on a senti l'envie de gagner dans les 20 dernières minutes. La sortie de Tanane a d'ailleurs coïncidé avec la grosse domination des Verts.

Entre les éternels optimistes et les mecs qui tirent sur tout ce qui bouge, je me situe donc au milieu :mrgreen:

Post Reply