déplacement mayence
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
déplacement mayence
Bonsoir à tous,
je poste un nouveau topic spécialement dédié pour le déplacement de jeudi à Mayence.
Je propose un covoiturage au départ de Monistrol sur loire vers 6h30 avec un retour dans la foulée ,une fois le match fini.
Pour l'instant nous serions éventuellement trois ,si une quatrième personne se joignait à nous,la participation serait de 65 euros/personne aller retour.
Merci de me contacter par mp si vous etes intéressés.
je poste un nouveau topic spécialement dédié pour le déplacement de jeudi à Mayence.
Je propose un covoiturage au départ de Monistrol sur loire vers 6h30 avec un retour dans la foulée ,une fois le match fini.
Pour l'instant nous serions éventuellement trois ,si une quatrième personne se joignait à nous,la participation serait de 65 euros/personne aller retour.
Merci de me contacter par mp si vous etes intéressés.
Re: déplacement mayence
Des gens qui bougent depuis la Suisse ?
J'aimerai savoir où et à quelle heure est prévu le rassemblement des supporters a Mayence, et comment se fait l'acheminement (le stade parait assez loin du centre). Merci de vos réponses
je suis preneur pour les memes infos
Vous les avez pas reçu de la part de vos responsables de Groupe/Section ?
On y va entre potes, sans déplacement avec un groupe, donc pas d info..
Moi , j'y vais pas , donc pareil : pas d'info...Mr Goal wrote:On y va entre potes, sans déplacement avec un groupe, donc pas d info..
De rien.
-
Et il reste des places dans le stade (juste à côté également) pour ceux qui hésiterait encore. A 20 balles la place, peu d'excuses, on a tous des RTT à placer quand on ne sait pas quand les poser.
Hello,
Regardes et passes une annonces sur http://roadtripfoot.e-monsite.com/ , c'est un tout nouveau site de covoiturage entre supporters
Regardes et passes une annonces sur http://roadtripfoot.e-monsite.com/ , c'est un tout nouveau site de covoiturage entre supporters
Les piouzes, pour ceux qui ne posent pas de ReuTeuteu, n'hésitez pas à poster des photos de vous en vert dans Mayence pour faire monter la pression !!!
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d'apres EVECT via le site du club de Mainz, 2000 Verts attendus, ca me parait beaucoup mais si c'est le cas, chapeau !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
le lieu de rassemblement à Mayence est la place de la Cathédrale.
Je ne sais pas d'où Clements sort cette info, mais j'ai la même (à 300m près)GuiPlatini wrote:Source ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
clements wrote:le lieu de rassemblement à Mayence est la place de la Cathédrale.
Bon ben si je me trompe pas une ptite promenade de 5 km à pied
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Si l'un de vous peut me ramener un ticket et un programme du match afin de m'aider a completer ma collection, ce serait sympa !
800 supporters des verts demain a Mayence, source le Progrès.
Une pesonne présente au match a-t-elle un billet du match pour moi svp ?
merci
merci