Photos Mayence - Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Photos Mayence - Sainté
Bien propre ce parcage.
CC97? c'est des Allemand qui étaient avec "nous" en parcage?
Stuttgart oui, amitié avec les MF.
Faut voir, le boulot ds Clements pour mettre en ligne les photos meme po 1h Apres le match de sa titine, sur le chemin du retour....... Chapeau :-)
-
espacevert
j'suis fan !!

merci Clement
merci Clement
-
espacevert
D'ailleurs, si on pouvait avoir un petit CR du deplacement, ça serait cool !
Combien de Steph ?
Combien de Steph ?
-
GreenPeace
à la téloche, on a entendu le speaker vous gourmander pour les fumis les gars.EspaceVert wrote:j'suis fan !!
merci Clement
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Malgré la bone ambiance allemande, on a bien entendus nos Verts, le dans "dans les vestiares avant de rentrer" en fin de match, enorme.
Marrant les 3-4 supp Verts perdus dans le kop allemand.
Merci pour les photos
Marrant les 3-4 supp Verts perdus dans le kop allemand.
Merci pour les photos
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pas fait le dplt en bus dsl.EspaceVert wrote:D'ailleurs, si on pouvait avoir un petit CR du deplacement, ça serait cool !
Combien de Steph ?
De notre coté départ de lyon à 7h, avec cléments, son collègue et prise en charge de pépé ozzy à Macon
Depart sous la pluis, mais a Mayence grand soleil.
Impressionnant le stade, si vous avez pas vu de l'exterieur, faut le voir de google maps, on dirait qu'il a été posé par des ptits hommes verts, au milieu d'un champ

Chauffeur de bus, bien sympa, nous expliquant ou descendre et quel bus prendre après.
On retrouve les mf, dans un bar, y a leur copains allemands
Départ du bar vers 16h, pour une bonne marche de 4-5km au moins, des arréts, les crs dès qu'ils voient un maillot rouge, op mr demi-tour. Des ptites tensions à des croisements, alors qui a commencé, eu, nous

Certains ont meme prit des photos avec les crs filles
vers le stade

Ouala entrée du stade ras
Messieurs les supporters, merci de bien vouloir arréter les fumignes, il est interdit d'en allumer et aussi mauvais pour votre santé, on l'aura entendu euh bien 4-5 fois

Sinon un bon clapping coté allemand, tout le stade est debout vers la 20eme mn??? la raison?
On n'aura bien entendu nos supp.
Retour sur lyon vers les 4h30..... voila voila....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
clements sur le chemin du retour allez on bosseclements wrote:http://www.furania-photos.fr/album.php? ... 53&stat=ok

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Sempre Sainté
Et même pas vous m'avez paye une bière vous 2 !
-
LE MARQUIS
et moi Sempré je l' ai attendu ma mousseSempre Sainté wrote:Et même pas vous m'avez paye une bière vous 2 !
après ce semi marathon ce cortège commençant en ville s'achevant en plein champ
-
Sempre Sainté
Je t'ai pas vu !LE MARQUIS wrote:et moi Sempré je l' ai attendu ma mousseSempre Sainté wrote:Et même pas vous m'avez paye une bière vous 2 !![]()
Peut être la bière Allemande et tous ces tracteurs m'ont aveuglé ?
-
LE MARQUIS
j'étais dans le gruppetto du cortége MF (largué en sortie de bar )et en chasse patate juste devant vous . Faut que je change de produits car à ce rythme la prochaine fois c'est la voiture balai !Sempre Sainté wrote:Je t'ai pas vu !LE MARQUIS wrote:et moi Sempré je l' ai attendu ma mousseSempre Sainté wrote:Et même pas vous m'avez paye une bière vous 2 !![]()
Peut être la bière Allemande et tous ces tracteurs m'ont aveuglé ?