Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)
Bon, la bonne idée de la soirée : la doublette Soder/Beber <3
Super bon point pris Alexterieur
Bon pour le moral on monte en puissance
Super bon point pris Alexterieur
Bon pour le moral on monte en puissance
Merci à nos petits verts.
Jai bien aimé ce match avec beaucoup d'intensité de part et dautre.
Une fois que tout les joueurs auront lhabitude de jouer ensemble ça peu faire mal.
Jai bien aimé ce match avec beaucoup d'intensité de part et dautre.
Une fois que tout les joueurs auront lhabitude de jouer ensemble ça peu faire mal.
Malcuit c'est souuuper. Il faut continuer à le faire jouer il progresse bien. C'est plaisant de voir un latéral vif et rapide.
On ne prend aucun carton si je ne m'abuse, ça peut compter à la fin....
Il faut absolument gagner nos 2 matchs à domicile qui arrivent contre Anderlecht et Qabala, ça nous metterait dans de bonnes conditions pour la phase retour et pourquoi pas jouer la 1ère place afin d'éviter les 3ème de champions league et les 1er de poule d'EL.
Il faut absolument gagner nos 2 matchs à domicile qui arrivent contre Anderlecht et Qabala, ça nous metterait dans de bonnes conditions pour la phase retour et pourquoi pas jouer la 1ère place afin d'éviter les 3ème de champions league et les 1er de poule d'EL.
Et bien je suis très très heureux que l'on est pu prendre un point. Merci Soder et Berigoaaaalll. En revanche et désolé de le dire, mais je ne comprend pas notre match, qu'elle était notre plan jeu ce soir pendant les 60 première minutes incapable de dire ,de définir, ce que l'on faisait sur le terrain. Ça me choque désolé. Si nous n'avions pas pris le but on aurait certainement continuer comme ça. Ça c'est désolant.
-
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps mais je dirais : bien défendre et attaquer prudemment car Mayence était annoncé comme une équipe de contre.sanji38 wrote:Et bien je suis très très heureux que l'on est pu prendre un point. Merci Soder et Berigoaaaalll. En revanche et désolé de le dire, mais je ne comprend pas notre match, qu'elle était notre plan jeu ce soir pendant les 60 première minutes incapable de dire ,de définir, ce que l'on faisait sur le terrain. Ça me choque désolé. Si nous n'avions pas pris le but on aurait certainement continuer comme ça. Ça c'est désolant.
Par contre, je ne sais pas s'il faut s'enflammer sur un 4-4-2 avec Beric et Soderlund. Les dernières fois qu'on a joué comme ça, j'ai souvenir qu'on s'était fait totalement bouffer au milieu. Là, en fin de match c'était déjà bien la panique chez les allemands, je ne sais pas si l'expérience vaut vraiment quelque chose.
sanji38 wrote:Et bien je suis très très heureux que l'on est pu prendre un point. Merci Soder et Berigoaaaalll. En revanche et désolé de le dire, mais je ne comprend pas notre match, qu'elle était notre plan jeu ce soir pendant les 60 première minutes incapable de dire ,de définir, ce que l'on faisait sur le terrain. Ça me choque désolé. Si nous n'avions pas pris le but on aurait certainement continuer comme ça. Ça c'est désolant.
Et Mayence a fait quoi concrètement ?
Perso je trouve que le 4-4-2 c'est une mauvaise idée.Rodrigao_le_blaireau wrote:Je n'ai vu que la 2ème mi-temps mais je dirais : bien défendre et attaquer prudemment car Mayence était annoncé comme une équipe de contre.sanji38 wrote:Et bien je suis très très heureux que l'on est pu prendre un point. Merci Soder et Berigoaaaalll. En revanche et désolé de le dire, mais je ne comprend pas notre match, qu'elle était notre plan jeu ce soir pendant les 60 première minutes incapable de dire ,de définir, ce que l'on faisait sur le terrain. Ça me choque désolé. Si nous n'avions pas pris le but on aurait certainement continuer comme ça. Ça c'est désolant.
Par contre, je ne sais pas s'il faut s'enflammer sur un 4-4-2 avec Beric et Soderlund. Les dernières fois qu'on a joué comme ça, j'ai souvenir qu'on s'était fait totalement bouffer au milieu. Là, en fin de match c'était déjà bien la panique chez les allemands, je ne sais pas si l'expérience vaut vraiment quelque chose.
Par contre Soderlund-Beric dans un 3-5-2 oui faut vraiment voir ce que ça donne sur un match entier
-
Et j'en remets une couche bravo à BOBBBBBBBBBBBB . sinon match nul entièrement mérité très bon match de MALCUIT ,Bonne rentrée de VERT ET TOUT ,sinon l'équipe a emmagasinée de l'expérience ,6 pts pour les 2 prochains matchs et le tour est joué et je trouve de Soder serait un excellent remiseure pour Bob
-
blas jean Marie wrote:Et j'en remets une couche bravo à BOBBBBBBBBBBBB . sinon match nul entièrement mérité très bon match de MALCUIT ,Bonne rentrée de VERT ET TOUT ,sinon l'équipe a emmagasinée de l'expérience ,6 pts pour les 2 prochains matchs et le tour est joué et je trouve que Soder serait un excellent remiseur pour Bob
Match nul mérité au final. Mayence une fois le gros pressing passé il n'y a plus grand chose. On l'a vu avec leurs deux début de mi-temps très performant pour ne plus rien faire ensuite, en seconde vu qu'ils ont marqués ça pouvait se comprendre mais au final l'idée était mauvaise puisqu'on égalise.
Défensivement hormis quelques phases où on s'endort complètement sur le marquage c'était plutôt bon, au milieu Lemoine a mit du temps à se mettre dedans et se jetait stupidement sur le porteur qui n'avait qu'à accélérer ou faire un crochet pour l'éliminer, ça a été mieux quand il a arrêter sa spéciale petite course dans les pieds adverses en essayant d'avoir le ballon pour finalement chopper la cheville. Quand il est sobre il est bon, par contre offensivement dès que ça accélère il n'arrive plus à suivre tactiquement et techniquement. Dabo moyen ce soir, Si Veretout monte en puissance on risque de ne pas beaucoup le voir titulaire.
Selnaes n'a pas pris de risque, c'est dommage vu qu'apparemment c'était le seul joueur ce soir capable de faire une passe dans la course de son coéquipier.
Au final sincèrement sans Malcuit on voyait ce soir le match le plus chiant depuis le début de saison, il a énormément proposé en deuxième sur son côté et rattraper un Hamouma qui semble avoir perdu sa capacité d'accélération (j'ai l'impression qu'il n'obtient plus aucun coup franc) et qui propose beaucoup moins de solution qu'avant.
Bref je voulais en venir à notre animation offensive. On est pas loin du néant. Je sais qu'on va me proposer de belles images arrêtés où les joueurs sont en place pour démarrer quelque chose en me disant mais si tu vois juste pas notre bloc tactique, sauf que ça ne démarre jamais, aucune passe ambitieuse, les tentatives de une deux sont rares et dans des petits espaces loin de la surface adverse (sauf côté droit parce que Malcuit), peu de mouvement, presqu'aucun dépassement de fonction, des erreurs techniques, des décisions contre productives (j'ai aimé l'entrée de Veretout mais mon dieu à un moment on à un contre à jouer avec deux possibilités de passes et ils les ignorent complètement pour revenir en arrière, un bon joueur est censé sentir ce genre de chose), beaucoup de choses expliquent les commentaires qu'on peut lire sur notre équipe d'un peu partout.
Se cacher derrière un bloc défensif regroupé s'est se mettre un bon gros doigt au milieu de la figure.
Défensivement hormis quelques phases où on s'endort complètement sur le marquage c'était plutôt bon, au milieu Lemoine a mit du temps à se mettre dedans et se jetait stupidement sur le porteur qui n'avait qu'à accélérer ou faire un crochet pour l'éliminer, ça a été mieux quand il a arrêter sa spéciale petite course dans les pieds adverses en essayant d'avoir le ballon pour finalement chopper la cheville. Quand il est sobre il est bon, par contre offensivement dès que ça accélère il n'arrive plus à suivre tactiquement et techniquement. Dabo moyen ce soir, Si Veretout monte en puissance on risque de ne pas beaucoup le voir titulaire.
Selnaes n'a pas pris de risque, c'est dommage vu qu'apparemment c'était le seul joueur ce soir capable de faire une passe dans la course de son coéquipier.
Au final sincèrement sans Malcuit on voyait ce soir le match le plus chiant depuis le début de saison, il a énormément proposé en deuxième sur son côté et rattraper un Hamouma qui semble avoir perdu sa capacité d'accélération (j'ai l'impression qu'il n'obtient plus aucun coup franc) et qui propose beaucoup moins de solution qu'avant.
Bref je voulais en venir à notre animation offensive. On est pas loin du néant. Je sais qu'on va me proposer de belles images arrêtés où les joueurs sont en place pour démarrer quelque chose en me disant mais si tu vois juste pas notre bloc tactique, sauf que ça ne démarre jamais, aucune passe ambitieuse, les tentatives de une deux sont rares et dans des petits espaces loin de la surface adverse (sauf côté droit parce que Malcuit), peu de mouvement, presqu'aucun dépassement de fonction, des erreurs techniques, des décisions contre productives (j'ai aimé l'entrée de Veretout mais mon dieu à un moment on à un contre à jouer avec deux possibilités de passes et ils les ignorent complètement pour revenir en arrière, un bon joueur est censé sentir ce genre de chose), beaucoup de choses expliquent les commentaires qu'on peut lire sur notre équipe d'un peu partout.
Se cacher derrière un bloc défensif regroupé s'est se mettre un bon gros doigt au milieu de la figure.
Last edited by Tylith on 15 Sep 2016, 20:51, edited 1 time in total.
Que de déchet technique quand même. Pogba complètement à la rue, Lemoine en grande difficulté, Saivet pas bon du tout, Hamouma dans ses mauvais jours... Les mecs, ils font quoi au juste à l'entraînement ?
En première mi-temps, comme d'hab, cette impression qu'une fois le ballon récupéré on ne sait pas quoi en faire, alors on fait tourner derrière et on finit par balancer loin devant sans jamais essayer de construire au milieu. Bien la peine d'y mettre des joueurs techniques si on ne joue pas sur eux !
Heureusement que Soderlund et Veretout ont fait une bonne rentrée, Tannane un peu moins. Dommage, parce qu'il y avait moyen de faire un petit quelque chose là-bas.
En première mi-temps, comme d'hab, cette impression qu'une fois le ballon récupéré on ne sait pas quoi en faire, alors on fait tourner derrière et on finit par balancer loin devant sans jamais essayer de construire au milieu. Bien la peine d'y mettre des joueurs techniques si on ne joue pas sur eux !
Heureusement que Soderlund et Veretout ont fait une bonne rentrée, Tannane un peu moins. Dommage, parce qu'il y avait moyen de faire un petit quelque chose là-bas.
Les gros + :
Soderlund entrée en jeu, 4 duel de la tête en pivot, 100% gagné. Clairement ce qui nous manque quand on arrive pas à construire. C'est un Brandao de la tête, légèrement meilleur au pied. Au final, on le trouvais moyen utilité en attaquant de profondeur, c'est pas son jeu, c'est un pivot, et il déchire, alors que physiquement et mentalement il est pas à 100%.
KTC bien en retrait depuis le début de saison, enfin un match sérieux (mais pas parfait....) il monte en puissance
Malcuit lui il monte aussi en puissance, vrai bonne surprise de ce début de championnat. Quelques errements défensif, mais ça se corrige, il a la fougue, la vivacité, un certaine justesse technique et se bat. Que demander de mieux pour un jeune joueur.
Beric Sans faire de bruit, le but qui va bien. mais c'est clairement pas un pivot, trop frêle, il a besoin je pense d'un pivot à côté de lui. Problème des attaquants grands qu'on fait jouer comme des pivots...
Quelques déceptions Selnaes imprécis et n'a rien apporté, Dabo pas dans le coup, saivet et hamouma pas bien plus, Pogba ne sait pas centré du tout mais alors du tout du tout, rentrée de Tanane pas utile...
Soderlund entrée en jeu, 4 duel de la tête en pivot, 100% gagné. Clairement ce qui nous manque quand on arrive pas à construire. C'est un Brandao de la tête, légèrement meilleur au pied. Au final, on le trouvais moyen utilité en attaquant de profondeur, c'est pas son jeu, c'est un pivot, et il déchire, alors que physiquement et mentalement il est pas à 100%.
KTC bien en retrait depuis le début de saison, enfin un match sérieux (mais pas parfait....) il monte en puissance
Malcuit lui il monte aussi en puissance, vrai bonne surprise de ce début de championnat. Quelques errements défensif, mais ça se corrige, il a la fougue, la vivacité, un certaine justesse technique et se bat. Que demander de mieux pour un jeune joueur.
Beric Sans faire de bruit, le but qui va bien. mais c'est clairement pas un pivot, trop frêle, il a besoin je pense d'un pivot à côté de lui. Problème des attaquants grands qu'on fait jouer comme des pivots...
Quelques déceptions Selnaes imprécis et n'a rien apporté, Dabo pas dans le coup, saivet et hamouma pas bien plus, Pogba ne sait pas centré du tout mais alors du tout du tout, rentrée de Tanane pas utile...
sanji38 wrote:Et bien je suis très très heureux que l'on est pu prendre un point. Merci Soder et Berigoaaaalll. En revanche et désolé de le dire, mais je ne comprend pas notre match, qu'elle était notre plan jeu ce soir pendant les 60 première minutes incapable de dire ,de définir, ce que l'on faisait sur le terrain. Ça me choque désolé. Si nous n'avions pas pris le but on aurait certainement continuer comme ça. Ça c'est désolant.
Désolé, désolé, désolé... ça conforte mes propos de tout à l'heure. On se permet de dire tout et surtout n'importe quoi et à la fin on balance un petit "désolé"
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'était très équilibré de toute façon. Le match nul me paraît logique, même si on peut être plus heureux de notre côté vu qu'on revient à la fin (encore !).
Mais sinon, d'un point de vue purement égoïste de supporteur, bah... Je m'ennuie pas en fait. Et je parle de l'ensemble du début de saison. Tout n'est pas parfait bien sur, mais je vois des choses qui sont essayées dans le jeu, qu'on ne voyait pas avant. Et j'adore l'état d'esprit que nos joueurs de ne rien lâcher !
Sans dire que je prends du plaisir, je suis content de regarder les matchs de nos verts. Je suis assez optimiste quant à la suite de la saison, avec un effectif rodé.
Je pense que vous allez me traiter de fou . J'essaye de relativiser en pensant à la saison dernière, où j'ai failli m'endormir une bonne dizaine de fois .
Mais sinon, d'un point de vue purement égoïste de supporteur, bah... Je m'ennuie pas en fait. Et je parle de l'ensemble du début de saison. Tout n'est pas parfait bien sur, mais je vois des choses qui sont essayées dans le jeu, qu'on ne voyait pas avant. Et j'adore l'état d'esprit que nos joueurs de ne rien lâcher !
Sans dire que je prends du plaisir, je suis content de regarder les matchs de nos verts. Je suis assez optimiste quant à la suite de la saison, avec un effectif rodé.
Je pense que vous allez me traiter de fou . J'essaye de relativiser en pensant à la saison dernière, où j'ai failli m'endormir une bonne dizaine de fois .
Last edited by PtitLu on 15 Sep 2016, 20:54, edited 1 time in total.
-
on ramène le nul d'Allemagne,
pays où il est toujours difficile de faire un résultat...
CG a même aligné à l'extérieur un 4-3-3
que l'on ne peut pas dire défensif.
Dommage que les Verts ne soient qu'à réaction
(il y avait mieux à faire pour ce que j'ai vu )
mais je n'imputerai pas cela à notre coach qui demandait au bloc défensif de remonter.
Bon coaching également avec les rentrées de Veretout et Soderlund.
Et notre Robert est toujours là ....
Donnez lui des ballons; il sait quoi en faire.
Merci les Verts !
ALV !
pays où il est toujours difficile de faire un résultat...
CG a même aligné à l'extérieur un 4-3-3
que l'on ne peut pas dire défensif.
Dommage que les Verts ne soient qu'à réaction
(il y avait mieux à faire pour ce que j'ai vu )
mais je n'imputerai pas cela à notre coach qui demandait au bloc défensif de remonter.
Bon coaching également avec les rentrées de Veretout et Soderlund.
Et notre Robert est toujours là ....
Donnez lui des ballons; il sait quoi en faire.
Merci les Verts !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Pas vu le match il semblerait que notre milieu reste notre point faible?
Suis allé chez ASSE DEAD opération lynchage des verts
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
J'ai pas vraiment vu d'errements défensifs de Malcuit. Non seulement il apporte énormément offensivement mais il progresse défensivement. Notre meilleur joueur de ce début de saison.ZDV wrote:Les gros + :
-
Fallait pas y aller aussi.rouge wrote:Pas vu le match il semblerait que notre milieu reste notre point faible?
-
ptit lu je décele un talent d'écriture pourquoi ne lançerais tu pas un threadPtitLu wrote:C'était très équilibré de toute façon. Le match nul me paraît logique, même si on peut être plus heureux de notre côté vu qu'on revient à la fin (encore !).
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Si ça relativise par rapport à nos grincheuxvertluisant74 wrote:Fallait pas y aller aussi.rouge wrote:Pas vu le match il semblerait que notre milieu reste notre point faible?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Le match Nice et Shalke est d'un tout autre niveau en tout cas Nice à une très bonne équipe, mais il ne change aucun joueur ce qui peut jouer en championnat mais je pense qu'ils sont au dessus de nous sur un plan technique
Clément aurait du remplacer Selnaes sur ce match il avait besoin de souffler
Après on connaît tous Galette on savait qu'il chercherait le nul ce soir surtout à l'extérieur
Après on connaît tous Galette on savait qu'il chercherait le nul ce soir surtout à l'extérieur
Heu... tu voulais que Clément remplace Selnaes alors que tu te plains que Galtier cherche le nul ?kiko wrote:Le match Nice et Shalke est d'un tout autre niveau en tout cas Nice à une très bonne équipe, mais il ne change aucun joueur ce qui peut jouer en championnat mais je pense qu'ils sont au dessus de nous sur un plan technique
On peut voir les buts quelque part ?
-
Pourtant, sur ce match les niçois ont raté plusieurs passes faciles. Je trouve qu'ils ont également du déchet technique, mais c'est peut-être lié à la qualité de l'opposition. Je suis assez content qu'on joue Mayence et pas Shalke 04kiko wrote:Le match Nice et Shalke est d'un tout autre niveau en tout cas Nice à une très bonne équipe, mais il ne change aucun joueur ce qui peut jouer en championnat mais je pense qu'ils sont au dessus de nous sur un plan technique