ChapiChapo42 wrote:A mon sens, il serait très dangeureux de jouer avec une défense à 4 sans latéral gauche de métier. Pogba est solide mais trop lent pour ce poste. Ils ont notamment des joueurs très rapide comme le petit argentin qui mettrait Pogba au suplice. Vous pouvez être sûrs que les allemands ont repéré notre faiblesse actuelle sur ce poste et essairons d'en profiter ! Je crois même que Bussman fait une allusion sur le sujet dans son interview. Pour moi la défense à 3 (ou 5 selon le point de vue) s'impose.
Merci Chapichapo42 pour tes analyses.....
Enfin quelqu'un qui se mouille....avant....le match!!!!
Cela change un peu des commentaires genre fallait faire ceci ou fallait faire cela d'après-coup....
le risque, c'est d'avoir l'air con après le match...
Surtout quand personne n'est d'accord avec ton analyse...
Moi je suis d'accord avec toi
Moi non, enfin j'ai plus une préférence pour la défense à 4. Mais je ferais pas infarctus si je vois ta compo, ça reste cohérent.
Dans tous les cas, je serais bien le dernier à te reprocher quoi que ce soit. C'est le principe même d'un forum d'avoir des personnes avec des opinions différentes .
Almanzor wrote:entre notre équipe qui bétonne et Mayence qui joue l'offensive, difficile de dire comment cela va tourner....
Un petit 2-2 ça serait bien !
Vu qu'en cas d'égalité à la fin des matchs de poule c'est le GA particuliers qui compte, il faut vraiment marquer au moins un but au cas où on finit avec autant de points que Mayence.
Mine que rien, cette compo' joue gros ce soir. Une victoire, et Galette validera pour la suite, je pense... Un nul ou une défaite, et l'audace risque d'être remise au placard.
Allez bordel, allez
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
KMP préféré à Roux, un milieu (Pajot) préféré à un second défenseur (RPG), perso c'est plutôt le banc qui m'étonne (même si la polyvalence de KTC, notamment, doit permettre de s'en sortir)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
lolo asse 35 wrote:
Moulin
KTC Perrin Lacroix Pogba
Selnaes
Lemoine Dabo
Hamouma Saivet
Beric
On devrait pouvoir jouer avec une telle compo ou équivalent sans être tétanisé par l'enjeu.
Après, on peut discuter sur les choix des titulaires ( tanane, Roux , veretout, malcuit ) .
A part malcuit à la place de lacroix, ce qui se comprend, c'est la compo que j'attendais , je vais pas me plaindre.
Y a plus qu'à espérer que nos petits verts fassent l'exploit
Mine que rien, cette compo' joue gros ce soir. Une victoire, et Galette validera pour la suite, je pense... Un nul ou une défaite, et l'audace risque d'être remise au placard.
Allez bordel, allez
Non, ça c'est pour encourager Ribéry, Valbuena et Benzema.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
merlin wrote:Selon Bernard Lions ( ) dans l'équipe du jour , il y aurait eu un clash entre Ruffier et Maisonnial à l'entraînement : ça pourrait expliquer pourquoi Guendouz semble lui être passé devant ...
A voir ce soir , qui est 2ème gardien.
C est vrai qu il y a eu un clash, mais ça date pas d'hier, c etait y a quelques semaines.
donc c'est pas qu'il lui a dit "regarde moi le jeudi en europa league" si ça date de queqlues semaines
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!