Absolument, j'ai regardé le match vendredi et ils disaient effectivement "le polonais". Plus étonnant, pour un gars comme Perquis qui a choisi la sélection polonaise après déjà 8 ans de carrière, la TV s'est également mise à dire "le polonais".osvaldopiazzolla wrote:Ceux qui regardent les media : pour Krychowiak, les gens disent "le polonais" ?Danish wrote:Pas grave, vous remplacez Aurier par Kurzawa et la phrase d'OP reste d'actualité.Poteau droit wrote:Si, mais footballistiquement c'est un ivoirien. Il joue avec les Éléphants, pas avec les Bleus.deadken wrote:Il n'a pas la double nationalité???Poteau droit wrote:Pour rappel OP, Aurier est ivoirien...osvaldopiazzolla wrote:"seul français titulaire..." ils considèrent Aurier comme pas français ou pas titulaire ?riflebird wrote:Le malaise Blaise
[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
-
Ben un peu normal, oui, puisqu'il est né, a grandi en Pologne et surtout que son unique nationalité est polonaise. Je vois pas ce que l'on peut dire d'autre.osvaldopiazzolla wrote:Ceux qui regardent les media : pour Krychowiak, les gens disent "le polonais" ?Danish wrote:Pas grave, vous remplacez Aurier par Kurzawa et la phrase d'OP reste d'actualité.Poteau droit wrote:Si, mais footballistiquement c'est un ivoirien. Il joue avec les Éléphants, pas avec les Bleus.deadken wrote:Il n'a pas la double nationalité???Poteau droit wrote:Pour rappel OP, Aurier est ivoirien...osvaldopiazzolla wrote:"seul français titulaire..." ils considèrent Aurier comme pas français ou pas titulaire ?riflebird wrote:Le malaise Blaise
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
d'ac merci !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ce n'est pas tout à fait cela, l'agent a bien du recevoir une rémunération en échange de sa prestation mais il n'a pas du l'estimer conforme à son mandat à tort ou à raison. Il a alors porté le différent devant les tribunaux et obtenu gain de cause.Olaf wrote:C'est ce que j'ai compris aussi. Du genre, jeu à 3 bandes et hop tu l'as dans l'os.osvaldopiazzolla wrote:J'ai compris que l'ASSE a voulu économiser en comm en demandant à l'agent de Payet d'être aussi l'agent du club pour la renégociation de son contrat, que le dit agent a considéré que l'ASSE n'avait pas réglé son dû lors du transfert à Lille, que l'ASSE l''a envoyé chier, que l'agent a attaqué en justice et gagné, et que l'ASSE a fait casser le jugement en appel en arguant que l'agent ne pouvait pas être agent du joueur et du club à la fois. c'est assez vicieux.
L'Asse a porté l'affaire en appel avec un nouveau moyen de droit pour se défendre, l'agent ne pouvait avoir les deux casquettes. Il est assez inconcevable d'être à la fois mandaté par le club et par le joueur, cela revient à être juge et partie. Le club de son côté sait qu'en mandatant l'agent même du joueur pour obtenir une prolongation, il a toutes les chances d'y parvenir. Dans ce montage l'Asse devait également être gagnante financièrement tout comme l'agent, sans doute que seul le joueur était le dindon de la farce. Il rémunère l'agent pour défendre ses intérêts alors que celui-ci touche également de la part de celui avec qui il doit négocier c'est fumeux pour se faire couillonner.
La Cour d'appel annule le mandat en question dès lors les choses devraient être remises en l'état comme s'il n'y avait jamais eu un mandat et les sommes versées dans ce cadre restituées à l'Asse. Seulement il y a un adage en droit « nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude » et fort justement la Cour d'appel juge que les sommes déjà versées ne seront pas restituées. L'Asse si elle a trouvé le bon moyen de droit pour se défendre se sert d'un argument qui pourrait lui être opposé également, tout comme l'agent elle savait que la situation n'était pas normale mais elle y a vu un intérêt. Bref ce serait le comble que l'opération ne lui coûte rien à elle non plus dans ses rapports avec l'agent.
Plutôt qu'un trois bandes, ils sont renvoyés dos à dos, avec quand même l'avantage pour l'Asse d'avoir payé l'agent en fonction de la lecture qu'elle se faisait du contrat de mandat, avantage aux points quand même.
-
euh, bah oui c'est ce qu'on dit, non?
Il me semblait juste que vous donniez le seul mauvais rôle à l'Asse, les torts sont partagés avec l'agent.
C'est même pire pour lui, il joue sur deux tableaux, l'Asse que le sien même si elle a poussé le bouchon un peu loin. Trouvons donc un autre sujet, si nous sommes d'accord c'est chiant
Il y a eu l'ouverture de la chasse, pour ou contre les chasseurs, retrouvons nous sur le topic politique
C'est même pire pour lui, il joue sur deux tableaux, l'Asse que le sien même si elle a poussé le bouchon un peu loin. Trouvons donc un autre sujet, si nous sommes d'accord c'est chiant

Il y a eu l'ouverture de la chasse, pour ou contre les chasseurs, retrouvons nous sur le topic politique

Ah non, seulement que l'ASSE a été plus maline que l'agent qui a aussi voulu jouer au plus fin dans l'affaireKishizo wrote:Il me semblait juste que vous donniez le seul mauvais rôle à l'Asse, les torts sont partagés avec l'agent.

Des news de la brandade ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/727633
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/727633
-
Bon, je pars voir jouer Dylan (Pierrick est blessé) dans un arrondissement de merde. J'espère qu'à mon retour P² existera encore.
Pars en paix, P² sera bien là.osvaldopiazzolla wrote:Bon, je pars voir jouer Dylan (Pierrick est blessé) dans un arrondissement de merde. J'espère qu'à mon retour P² existera encore.

Les verts toujours...
As-tu réussi à imprimer tes billets ?osvaldopiazzolla wrote:Bon, je pars voir jouer Dylan (Pierrick est blessé) dans un arrondissement de merde. J'espère qu'à mon retour P² existera encore.

-
hi hi non, mais le smartphone est passé (avec galère, mais passé).patavo 26 wrote:As-tu réussi à imprimer tes billets ?osvaldopiazzolla wrote:Bon, je pars voir jouer Dylan (Pierrick est blessé) dans un arrondissement de merde. J'espère qu'à mon retour P² existera encore.
-
quelqu'un a un lien pour st trond beveren?
-
Doublé de Bamba ce soir visiblement 
Bon par contre Google Traduction:
Bamba a couronné son excellent jeu avec un délicieux curling dans le coin supérieur : 1-3 !

Bon par contre Google Traduction:
Bamba a couronné son excellent jeu avec un délicieux curling dans le coin supérieur : 1-3 !
-
Z'avez un lien vidéo du doublé de Jo ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bernard Caiazzo wrote: Bamba a couronné son excellent jeu avec un délicieux curling dans le coin supérieur : 1-3 !
#Icic'estSaintTrond
-
J'ai trouvé ! Quels buts !Poteau gauche wrote:Z'avez un lien vidéo du doublé de Jo ?

https://www.youtube.com/watch?v=z_5bmvF_KCs[/video]
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche wrote:J'ai trouvé ! Quels buts !Poteau gauche wrote:Z'avez un lien vidéo du doublé de Jo ?![]()

Superbe 1er but de Jo.
Ca a du bon les prêts parfois, il s'eclate comme Maupay 

-
A noter que quand Jonathan marque, la musique "Para bailar la bamba" résonne dans le stade de Saint Trond avec la mascotte en forme de gros poussin jaune danse.
Poteau gauche wrote:J'ai trouvé ! Quels buts !Poteau gauche wrote:Z'avez un lien vidéo du doublé de Jo ?![]()

Bon les 2 premiers buts de son collègue sont un peu HJ, surtout le 2ème

-
Il me semble que Maouche a marqué deux fois, un but pour chaque camp, contre Nîmes vendredi
Les 2 sont hors jeu...robbyherbin wrote:Poteau gauche wrote:J'ai trouvé ! Quels buts !Poteau gauche wrote:Z'avez un lien vidéo du doublé de Jo ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=z_5bmvF_KCs[/video]Merci.
Superbe 1er but de Jo.
-
Je crois que tu confonds Boly et Bamba.
Il score les 3 et 4ieme butsminetvert wrote:Les 2 sont hors jeu...robbyherbin wrote:Poteau gauche wrote:J'ai trouvé ! Quels buts !Poteau gauche wrote:Z'avez un lien vidéo du doublé de Jo ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=z_5bmvF_KCs[/video]Merci.
Superbe 1er but de Jo.
Son premier et superbe