Il me semble que Erding avait mis un triple a la Beaujoire avec nous,non?
Ils auraient mieux fait de le recruter les nantais, plutot que de faire dans le Nordique...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
REP1981 wrote:Il me semble que Erding avait mis un triple a la Beaujoire avec nous,non?
Ils auraient mieux fait de le recruter les nantais, plutot que de faire dans le Nordique...
Non, Mev avait mis un doublé, c'est Maxou qui avait mis l'autre pion.
comp88 wrote:Je n'avais pas vu que Nice s'était intéressé à Loic au mercato d'été... Qu'il en parle lui même, c'est que Nice a dû lui faire des propositions...
Sûrement avec l'accord du club de l'asse?? Mais bien sur.
Nice va bientôt se prendre pour le PSG, perso je déteste ce club et j'espère que les salaires de Ballotelli ou Belhanda leurs feront mal aux fesses.
Nice qui tente Perrin, z'ont peur de rien eux Qu'est ce qu'il irait foutre là bas sérieusement..
Ils se prennent pour un grand club parce qu'ils ont fait une bonne saison ? On en connaît pas mal qui se sont brulé les ailes à vouloir sauter les étapes.
Dagostino, le schtroumph à lunettes
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
REP1981 wrote:Il me semble que Erding avait mis un triple a la Beaujoire avec nous,non?
Non, Mev avait mis un doublé, c'est Maxou qui avait mis l'autre pion.
Koziello c'est quand même la grande classe. Pour Gomis il essaye de déconcentrer Balotelli qui le tire pas forcément très bien même si ça rentre et oui il aurait du prendre un jaune.
Nice c'est un peu le néant niveau création il y a Pléa qui se bat un peu sur le front de l'attaque mais les milieux contribuent laborieusement à la transition offensive et l'apport des joueurs de côté est insuffisant.
J aime bien gomis mais la il en fait trop....il fait tout un cinéma pour être le chouchou des supporters marseillais.
Je pense pas. je pense qu'il se lâche tout simplement. Qu'il se fait plaize.
Puis je trouve ça plutôt cool, qu'il continu à faire la panthère pour fêter ses buts.
Last edited by Yannou on 11 Sep 2016, 21:27, edited 1 time in total.