bauhausfc01 wrote:La grosse connerie des quataris, C'est d'avoir "viré" Zlatan.... Avec lui, tous les clubs de Ligue 1 se faisaient dessus avant pendant et après le match..... Ça n'est plus le cas aujourd'hui
surtout que Zlatan que se soit Marseille, Lyon ou Troyes, ajaccio il joue toujours a fond au contraire des autres joueurs
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J'en peux vraiment plus du Qatar FC - et surtout de ce qu'est devenu le football. Au moins, derrière le LOL du septennat, y avait encore une notion d'effort, de travail, de stratégie. Là, rien. Rien que des billets. Qui sentent le pétrole et le sang.
Olaf wrote:J'en peux vraiment plus du Qatar FC - et surtout de ce qu'est devenu le football. Au moins, derrière le LOL du septennat, y avait encore une notion d'effort, de travail, de stratégie. Là, rien. Rien que des billets. Qui sentent le pétrole et le sang.
Olaf wrote:J'en peux vraiment plus du Qatar FC - et surtout de ce qu'est devenu le football. Au moins, derrière le LOL du septennat, y avait encore une notion d'effort, de travail, de stratégie. Là, rien. Rien que des billets. Qui sentent le pétrole et le sang.
Olaf tu es surmené pour tenir de tels propos.
Vive les billets, vive le pétrole, vive le sang !!! Du pragmatisme que diable !
Voir Aulas se démener pour déboulonner les qataris et être dans cette position quasi résignée de se voir confisquer la première place vaut tous les péchés du monde. Même s'il fait bien son job le voir chouiner est un petit plaisir de la vie si délicieux
Jamais il ne me sera possible d'oublier ces guignols peinturlurés grotesques qui ont fait honte à l'esprit sportif. Moi Président ils sortaient un par un du terrain pour passer sous le lavabo
Le PSG de cette année ne sera pas champion aussi facilement que les autres années. Je pense même que Monaco ou Lyon peuvent les inquiéter jusqu'au bout. Ibra a laissé un grand vide pour son talent bien sur mais également pour son leadership et sa soif de vaincre.
Oui mais le bordelais touche le ballon
Alors est ce que la notion de volontaire involontaire existe toujours
J ai cru comprendre que Christophe josse disait que ça n existait plus, mais comme je regarde que d un œil, je ne suis pas sur
dimi wrote:Oui mais le bordelais touche le ballon
Alors est ce que la notion de volontaire involontaire existe toujours
J ai cru comprendre que Christophe josse disait que ça n existait plus, mais comme je regarde que d un œil, je ne suis pas sur
Sauf que la règle du HJ, c'est bien au départ du ballon ! Et que au départ, le bordelais n'a pas encore touché, non ??
Sans vouloir polémiquer, le même but, marqué par Lorient ou Nancy, contre Paris ou Lyon est-il accepté ??
Mais est ce que la notion de contre ou de ballon dévie existe
Parce que le bordelais tacle le ballon, il ne fait pas une passe
En gros est ce que seul une passe volontaire remet l adversaire en jeu