QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric42

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Post by eric42 »

J'aimerais bien savoir le nombre de kilometres que lemoine a couru hier soir . Car il a toujours pressé . Chapeau

toon

Post by toon »

Réaction de Meunier à la fin du match

« C’est une réelle déception. Maintenant, je suis étonné de voir que toutes les équipes qui jouent contre le PSG refusent de jouer au football, c’est dommage. Maintenant, je les comprends, ils jouent contre une équipe qui, qualitativement, est supérieure, ils essayent de plus gérer le match. (...) C’est à nous d’être un peu plus malins, un peu plus rusés quand on joue contre des équipes comme ça. Je me réjouis d’être à mardi, la rencontre sera complètement différente je pense, contre une équipe qui veut faire aussi le jeu. Là, on va vraiment voir un bon match avec deux équipes offensives »

http://www.footmercato.net/breves/psg-m ... sse_186185
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

On t'as reconnu Stéphane Guy !

MrManchot

Post by MrManchot »

toon wrote:Réaction de Meunier à la fin du match « Maintenant, je suis étonné de voir que toutes les équipes qui jouent contre le PSG refusent de jouer au football, c’est dommage. Maintenant, je les comprends, ils jouent contre une équipe qui, qualitativement, est supérieure, ils essayent de plus gérer le match.»
Il s'attendait a quoi le mec ? :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

ben je dirais que c'est à Paris de montrer qu'il est supérieur dans ce genre de match, ils doivent être au dessus de ça;
Les équipes ne vont pas leur faire cadeaux des 3 pts
D'ailleurs ils ont ouvert le score, donc l'argumentaire ne tient pas puisqu'ils menaient;Ils ont donc été incapable d'enfoncer le clou, et pire de conserver le score contre une équipe , selon eux, inférieure;
Le barça, le réal, cartonnent contre le même type d'équipe optant la même tactique , ils leur restent donc beaucoup à faire pour rivaliser avec ce genre d'équipes

dimi

Post by dimi »

Chuly wrote:Oui c'est oublier les 3HJ Parisiens imaginaires sifflés en notre faveur, et y'a bien péno en 1 ère mi-tps.

L'arbitrage dégueulasse en notre faveur !

8| 8| tous les hj y sont , certes de très peu, mais bien réels

et que dire des cartons qu'on prend, ils sont tous inexistants ou presque

c est clair l'arbitrage était stéphanois, ce qu il faut pas lire :rougefaché:

Pat 42

Post by Pat 42 »

stephanois75 wrote:But de Beric commenté en espagnol c'est autre chose que Canal+. :super:
https://streamable.com/imsx
Désolé si momo :rouge:
Ah oui c'est beaucoup mieux ! :super:

jimi83

Post by jimi83 »

stephanois75 wrote:But de Beric commenté en espagnol c'est autre chose que Canal+. :super:
merci pour la video. J'en ai eu la chaire de poule :coeur: :coeur:

benchaye

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by benchaye »

ForeverGreen wrote:
mattyc wrote:Si j'ai bien compris, même s'il est blessé très longtemps on n'aurait pas le droit à un joker médical (qui ne s'applique qu'aux gardiens et aux joueurs blessés lors des rassemblements de l'équipe de France). Donc il faut prendre un joueur libre; ça risque de pas être joli joli mais ça pourrait être mieux que la situation actuelle.
Il existe la possibilité de prendre un joueur dit joker, qui doit avoir une licence joueur à la FFF, ou avoir eu cette licence joueur en dernier (article 213-4 du règlement de la FFF). Or une licence joueur regroupe tous ces cas de figure :

– Amateur (Libre, Football d'Entreprise, Loisir, Futsal) ;
– Sous contrat (Professionnel, Fédéral, Élite, Stagiaire, Aspirant, Apprenti) ;

(article 60)

Donc visiblement, on peut recruter soit un joueur libre, soit un joueur professionnel jouant en France avec la licence joueur de la FFF, soit, et c'est bien plus compliqué, réussir un montage nous permettant d'obtenir la résiliation de contrat d'un joueur pisté (qui arriverait donc comme libre).

Par curiosité, les principaux joueurs libres à ce poste sont Vargas, Constant (oui, oui, c'est bien lui), Richardson, Yun Suk-Young, Djakpa, Boenisch et le vieux Pranjic.

Sinon, pas d'avis sur le match, pas vu, j'avais trop peur de souffrir, au moins, ça me permet d'avoir une bonne surprise.
On peut pas faire un CDD de 3 mois à Constant? :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

minetvert wrote:
Guinnessisgøød wrote:tellement content de ce but à la 92e!!!!

Canal plus c'est vraiment ignoble côté commentaires, ça suce Paris à tout bout de champ alors qu'objectivement, ils sont loin de jouer aussi bien qu'avant et je les ai même trouvé prenables. Et regardez moi ce Verratti, Di Maria est juste exceptionnel, saint etienne n'est pas du tout le même niveau d'opposition que Monaco... Allez bim Robert arrive et vous fait fermer vos g... !!!
Petit miracle quand même pas de quoi fanfaronner même si j'ai crié comme toi "vous fermez bien vos gueules maintenant!" devant la Tv ;)
Ce que l'on a proposé en terme de jeu est assez inquiétant dans l'animation qui pêche toujours autant malgré la présence de nos leader techniques sur la pelouse (à part Dabo et Tannane)
Je trouve Roux en totale perdition depuis la reprise
Vraiment pas emballé par cette défense à 3 centraux...
En tout cas c'est un bon point de pris et de bonne augure avant le déplacement en teutonnie
ALV

Le summum, c'est quand Di Maria part 2 mètres hors-jeu et qu'il manque son lob. Les commentateurs trouvent le moyen de dire que Théophile Catherine était complètement dépassé sur cette action et que Di Maria était un génie...
Bein le mec était hors-jeu de 2 mètres, donc Théophile Catherine a donc bien joué et Di Maria non (même si son contrôle est de toute beauté)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

eric42 wrote:J'aimerais bien savoir le nombre de kilometres que lemoine a couru hier soir . Car il a toujours pressé . Chapeau
Mouais... Sur les deux percussions de Ben Arfa dans l'axe, il est quand même bien à la rammasse...

marcalex

Post by marcalex »

"Pis, la sortie sur blessure de M'Bengué (62e), sans doute touché aux ligaments croisés du genou droit, oblige Galtier a déplacé Pogba sur l'aile gauche."
http://www.leprogres.fr/asse/2016/09/09 ... auront-cru
:-((

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

marcalex wrote:"Pis, la sortie sur blessure de M'Bengué (62e), sans doute touché aux ligaments croisés du genou droit, oblige Galtier a déplacé Pogba sur l'aile gauche."
http://www.leprogres.fr/asse/2016/09/09 ... auront-cru
:-((
On va continuer le 3-5-2 avec KMP. Je ne vois que ça. A moins qu'un petit du CDF monte en 1ère mais je ne vois pas qui..

Tribunehenripoint

Post by Tribunehenripoint »

Match nul mérité au vue du très peu d'occasion des 2 cotés, les verts m'ont fait plaisir on a fait le match qu'il fallait. J'ai du mal a me réjouir se matin a cause de la blessure de M'Bengué outre le fait qu'il a était très bon pendant 1h de jeu, on va devoir jouer sans latéral gauche pendant une long série de matchs.

Sinon hier je suis tombé sur un streaming de canal, s'est juste hallucinant comme ils valent rien. Non seulement leurs commentateurs pathétiques mais que dire de la réalisation, en 1er mi-temps une action chaude de chaque coté on a revu une 20éne de fois celle du PSG (d'ailleurs a aucun moment ils relèvent l'énorme erreur d'alignement de la défense Stéphanoise) et seulement 2 fois celle de Saivet. Ses gens tuent le football et ceux qui leur donne leur pognon en sont complice.

zarbibi42

Post by zarbibi42 »

eric42 wrote:J'aimerais bien savoir le nombre de kilometres que lemoine a couru hier soir . Car il a toujours pressé . Chapeau
Malheureusement, ce n'était pas l'épreuve du marathon hier soir, mais un match de foot...

Bucky

Post by Bucky »

benchaye wrote:
Mouais... Sur les deux percussions de Ben Arfa dans l'axe, il est quand même bien à la ramasse...
Et Selnaes s'est fait fumer par Lucas et Ben Arfa. Je trouve que Lemoine a été le meilleur au milieu de terrain hier soir.

hcatteau

Post by hcatteau »

Jeu indigent qui ramène un point (bravo Bob)
A Paris cela peut être compris ...
3eme fois cette année que les Verts reviennent dans le match alors que l'on est très nombreux à se dire que le match est plié ... Très belle nouveauté de ce groupe.

La grosse tuile est la blessure de M'Bengue ...

Platoche

Post by Platoche »

Pour info, on a deja joué 8 matchs pour seulement 1 défaite cette saison. Solides que nous sommes.

YACINE

Post by YACINE »

ZDV wrote:Faut arrêter de vouloir embaucher un joueur à chaque blessure.

Polomat revient dans 3 semaines !

En latéral gauche, on a Polomat, Pogba (qui dépanne, offensivement il apportera pas grand chose, mais un latéral qui apporte beaucoup offensivement n'est pas libre), Ktc qui peut dépanner, RPG qui peut dépanner.

Dans une défense à 5, en rôle de piston KMP pourrait faire très bien l'affaire, ou Dabo.

Bref, on est large.
La limite à ton raisonnement c'est l'enchainement des matchs, on est pas si large que cela, RPG a été en énorme difficulté sur son mauvais pied face à Toulouse, si Mbengue s'est fait les croisés, on se retrouve avec un système à 3 axiaux Perrin, KTC, Lacroix plus Pogba qui dépanne à gauche. On est à flux tendu sur ces 4 joueurs, le problème du dépannage c'est que tu dépeuples un autre poste, si tu mets Dabo, tu perds sa percussion au milieu, si tu mets KMP, tu l'obliges à plus d'effort défensif et nous en avions pris 5 lorsqu'il a joué en piston contre PSG.

Le bricolage a ce poste est une très mauvaise solution, après recruter un joueur juste pour le championnat, car il ne peut pas jouer en coupe d'europe c''est juste chiant et en plus on doit prendre une valeur sure apte à jouer tout de suite avec les matchs qui arrivent. :o

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

jimi83 wrote:
merci pour la video. J'en ai eu la chaire de poule :coeur: :coeur:
D'accord avec toi ,quel bonheur d'apprécier de tels commentaires à l'image des 2 suceurs de service de Canal + Sport ( Pro parisiens comme eux tu ne trouves pas mieux=. j'ai l'impression que la "TOILE EMERY va pas faire de vieux os ,sinon nous avons fait un match correct sans être trop inquiété et encore merci Kevin et Robert . Comme je l'avais dit précédemment notre championnat démarrera avec la venue de Bastia . Pour terminer bonne rentrée de Léo . ALV

Parasar

Post by Parasar »

C'est sur la faute précèdente qu'il subit qu'il se fait les croises ? Ça a l'air anodin tain comme faute pourtant :-((
C'est la mega tuile bordel.

YACINE

Post by YACINE »

Parasar wrote:C'est sur la faute précèdente qu'il subit qu'il se fait les croises ? Ça a l'air anodin tain comme faute pourtant :-((
Le problème c'est que tu as aucune garantie physique sur Polomat franchement on a pas de chance sur ce poste, je me trompe mais je crois qu'on peut prendre un joker si ce joueur a joué en France il 'y a deux ans ou je dis n'importe quoi.

dimi

Post by dimi »

Parasar wrote:C'est sur la faute précèdente qu'il subit qu'il se fait les croises ? Ça a l'air anodin tain comme faute pourtant :-((

c est sur les croisés ?

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

zarbibi42 wrote:
Malheureusement, ce n'était pas l'épreuve du marathon hier soir, mais un match de foot...
Lemoine a été très bon hier, il a récupéré un nombre incalculable de ballons, j'ai retrouvé sur ce début de saison le Lemoine d'il a deux ans.
Par contre, non seulement il n'y a pas faute sur le penalty de Lucas mais en plus je crois bien qu'il y a faute sur Saivet à la récupération du ballon parisienne. Mais bon ces cons de Canal ne l'ont pas montrés bien sur.

Parasar

Post by Parasar »

dimi wrote:

c est sur les croisés ?
Non. Mais avec notre bol habituel. Pis vu la tête qu'il tirait en sortant...

Post Reply