QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Dagostino »

Pierre-Alex wrote:
Dagostino wrote:
GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
saison terminé pour Mbengue ?
on a le droit à un joker médical me semble ?
Pas sûr que ce soit les croisés, ça n'y ressemble pas
même si ce n'est que 1 ou 2 mois, on va avoir besoin de quelqu'un rapidement, Polomat c'est loin encore...

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by ozzy »

Dagostino wrote:
ozzy wrote:
Dagostino wrote:
brescia wrote:
Dagostino wrote:
brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.
des marathoniens y en a pleins autour lui....sa technique est un atout indéniable.
je lui demande pas de faire un marathon, je lui demande que, quand ça fait 10 minutes qu'il est entré sur la pelouse, d'au moins aller tenter d'attraper le ballon en profondeur, tenter un petit pressing, pas de marcher.
Tu dois donc préférer Roux à Beric alors !
Beric presse (moins qu'erding je te l'accorde) et joue les ballons. Essaye encore.
Exactement ce que fait Hamouma.

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Laureto »

Dagostino wrote:
Glasgow76 wrote:Ce que fait Beric, c'est vraiment très fort. Je ne suis pas certain qu'il l'ait totalement fait exprès, mais en fait il frappe en déséquilibre arrière, ce qui envoie le ballon vers le sol (donc sous le contre des 2 Parigots) et le rebond trompe Trapp comme sur une tête piquée ! S'il l'a fait exprès, :amen: Mais c'est clairement un geste de buteur. :super:
il est surpris je pense de recevoir le ballon aussi bas, d'ou le contrôle poitrine un peu long, mais il a de grande jambes :mrgreen:
Beric a surtout le sang froid de contrôler le ballon de la poitrine devant 2 parisiens sans paniquer ensuite il ajuste comme il peut mais surtout il cadre !
Combien de joueurs auraient bourines ou alors se seraient précipités, un vrai grand buteur Sir Beric , bravo !
Last edited by Laureto on 09 Sep 2016, 22:16, edited 1 time in total.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by benchaye »

Dagostino wrote:
Pierre-Alex wrote:
Dagostino wrote:
GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
saison terminé pour Mbengue ?
on a le droit à un joker médical me semble ?
Pas sûr que ce soit les croisés, ça n'y ressemble pas
même si ce n'est que 1 ou 2 mois, on va avoir besoin de quelqu'un rapidement, Polomat c'est loin encore...
Jérémy Pied peut jouer latéral gauche............................................................................................................................................................................................................................................
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Rob420 »

Pierre-Alex wrote:
Dagostino wrote:
GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
saison terminé pour Mbengue ?
on a le droit à un joker médical me semble ?
Pas sûr que ce soit les croisés, ça n'y ressemble pas
je croyais que c'etait sur, esperons

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by cedric26 »

Donc si j ai bien lu, pas avec ce match, que les gens vont reprendre la direction de GG.......

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by la buse »

Une fois passée l'immense joie d'avoir enfin fait taire le profond débile qui commentait, pour moi c'est 2 points de perdus face à un faible adversaire.
Je ne comprends pas notre tactique ultra frileuse, on n'a rien fait du match, on aurait dit une équipe jouant le maintien.
Avec un effectif quasiment au complet au départ du match, on doit voir autre chose. Là ce fut le néant avant les entrées de Hamouma et Béric.
Et qu'on ne me dise pas qu'on se préservait pour Mayence qui est dans 6 jours et alors qu'on a eu 15 jours de repos. D'ailleurs si on joue comme ça en Allemagne, une équipe qui ne se posera pas de question, on va tomber de haut.

A moins que la saison n'ait pas commencé vu qu'on aurait dit un match amical.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by benchaye »

pathébangoura wrote:C'est qui le chauve qui rage complètement sur l'equipe 21
J'ai ta réponse :

http://www.maxifoot.fr/football-rss229736/psg-luiz.php
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by bubs »

cedric26 wrote:Donc si j ai bien lu, pas avec ce match, que les gens vont reprendre la direction de GG.......
oui, enfin, on ne peut pas tirer sur l'equipe ce soir.
matuidi , Verrati, Motta au milieu en face, on aura plus facile

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Pierre-Alex »

GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
Dagostino wrote:
GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
saison terminé pour Mbengue ?
on a le droit à un joker médical me semble ?
Pas sûr que ce soit les croisés, ça n'y ressemble pas
je croyais que c'etait sur, esperons
Mbengue ne se blesse pas sur le centre de Lucas. On le voyait traîner la pâte sur l'action d'avant. Avec les croisés il n'aurait pas pu recourir. Il aurait au mieux pu à peine marcher. Mais sa blessure peut être sérieuse quand même.

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Grand Rub »

C'est allé très vite sur le but : Hamouma est monté chercher un ballon dans son camp, une-deux avec Perrin, Romain accélère en résistant à un Krychowiak très tendre à son contact, il décale Malcuit qui centre au cordeau, et la suite on la connait. Robert fait état de tout son talent avec ce contrôle de la poitrine pas facile à réaliser, et il frappe en déséquilibre, le petit peu de chance qui va avec car ballon qui passe entre les Parisiens.

Dans tout ça, j'ai trouvé très interéssante le rôle de Perrin sur staxion : Tel un capitaine il monte se proposer aux dans le coeur du jeu (d'ailleurs qui est aux abords de la surface sur le but ?).
Hamouma est efficace sur sa conduite de balle, pas une fulgurance mais c'est ce joueur qu'on veut voir plus souvent.
Malcuit très disponible, qui n'a pas laché jusqu'à la fin.
Béric présent devant le but, il est propre tel un tueur à gage qui ne laisse pas de trace (sauf dans les têtes Parisiennes).

Bonus : Stéphane Guy qui a envie de pleurer en annonçant le but de Béric. J'ai rarement vu autant d'impartialité dans les commentaires d'un match. Ce soir ce fut PSG-PSG comme l'a dit un potonaute.
J'ai crié comme un fou sur le but, parce que ça avait beau ne pas être beau à voir de la part des deux équipes, c'est un point qui vaut une victoire avec l'histoire face à cette équipe et les faits de match en eux-mêmes.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Rob420 »

Pierre-Alex wrote:1 point qui va compter à la fin. On en reparlera.
Donnera le titre a l'OL :mrgreen:

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by benchaye »

Pierre-Alex wrote:
GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
Dagostino wrote:
GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
saison terminé pour Mbengue ?
on a le droit à un joker médical me semble ?
Pas sûr que ce soit les croisés, ça n'y ressemble pas
je croyais que c'etait sur, esperons
Mbengue ne se blesse pas sur le centre de Lucas. On le voyait traîner la pâte sur l'action d'avant. Avec les croisés il n'aurait pas pu recourir. Il aurait au mieux pu à peine marcher. Mais sa blessure peut être sérieuse quand même.
Tu peux finir un match avec une rupture (partielle) des ligaments...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Glasgow76 »

GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
saison terminé pour Mbengue ?
Oui, M'Bengué très convaincant jusqu'à sa sortie. C'est pas Maldini, mais il tient bien son couloir sans s'affoler sous le pressing. J'avais mal pour lui quand il est sorti, il avait l'air tellement malheureux !! :/ J'espère que ce n'est pas trop grave, mais il risque d'en avoir clairement pour quelques semaines. Entorse du genou, apparemment ? :triste1:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Dagostino »

ozzy wrote:Exactement ce que fait Hamouma.
Non...dans énormément de matchs (surtout au stade que je le remarque car on voit pas forcément tout à la télé), il marche énormément, surtout sur le repli défensif.
Je suis exigeant avec lui car je sais qu'il peut faire largement plus que ça, il a les capacités à jouer à un niveau supérieur et à apporter beaucoup plus et notamment a varier son jeu de dribble (sur l'action c'est joli ce qu'il fait, je ne le nie pas, je dis juste qu'il est largement capable de faire +)

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Maugrim »

En fait Galtier l'a joue finaude. Il savait qu'on allait avoir une semaine difficile. Il a dit à nos gars "mollo, on se calme, laissez les jouer à la baballe" pour tout miser sur la dernière action comme au basket ! Le dernier shoot qui fait mal !

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Pat 42 »

J'ai quand même peur pour M'Bengue... :snif:
Quelle poisse, nous n'échappons pas au blessé traditionnel par match ! Et encore sur le poste d'ARG... 8|

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Bucky »

cedric26 wrote:Donc si j ai bien lu, pas avec ce match, que les gens vont reprendre la direction de GG.......
Pour ma part, non. Le jeu proposé ne me plait pas. Je n'en reste pas moins supporter.

kiko
Posts: 689
Joined: 23 Nov 2008, 14:38
Location: saint-etienne

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by kiko »

qui a le but de Béric svp? :coeur:

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Pierre-Alex »

benchaye wrote:
Pierre-Alex wrote:
GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
Dagostino wrote:
GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
saison terminé pour Mbengue ?
on a le droit à un joker médical me semble ?
Pas sûr que ce soit les croisés, ça n'y ressemble pas
je croyais que c'etait sur, esperons
Mbengue ne se blesse pas sur le centre de Lucas. On le voyait traîner la pâte sur l'action d'avant. Avec les croisés il n'aurait pas pu recourir. Il aurait au mieux pu à peine marcher. Mais sa blessure peut être sérieuse quand même.
Tu peux finir un match avec une rupture (partielle) des ligaments...
Cas extrêmement rare. Espérons que tu te trompes.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by benchaye »

Dagostino wrote:
ozzy wrote:Exactement ce que fait Hamouma.
Non...dans énormément de matchs (surtout au stade que je le remarque car on voit pas forcément tout à la télé), il marche énormément, surtout sur le repli défensif.
)
Comme Messi et Ronaldo
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Dagostino »

benchaye wrote: Jérémy Pied peut jouer latéral gauche............................................................................................................................................................................................................................................
quel genoux pour pied ? si tu prends une jambe de mbengue, et une de pied, y'a peut être moyen de faire un ARG valide..

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Dagostino »

benchaye wrote:
Dagostino wrote:
ozzy wrote:Exactement ce que fait Hamouma.
Non...dans énormément de matchs (surtout au stade que je le remarque car on voit pas forcément tout à la télé), il marche énormément, surtout sur le repli défensif.
)
Comme Messi et Ronaldo
je l'attendais cette comparaison...messi ronaldo et hamouma... :hehe:
le jour ou il aura le même rendement offensif que les 2 cités, c'est sur que le reste osef.
Last edited by Dagostino on 09 Sep 2016, 22:23, edited 1 time in total.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by benchaye »

Bucky wrote:
cedric26 wrote:Donc si j ai bien lu, pas avec ce match, que les gens vont reprendre la direction de GG.......
Pour ma part, non. Le jeu proposé ne me plait pas. Je n'en reste pas moins supporter.
Tu préfères supporter Stéphane Guy que supporter les verts? C'est ton choix...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Kuba »

kiko wrote:qui a le but de Béric svp? :coeur:
https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 2238864386
:super:

Post Reply