QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Post by Glasgow76 »

Ce que fait Beric, c'est vraiment très fort. Je ne suis pas certain qu'il l'ait totalement fait exprès, mais en fait il frappe en déséquilibre arrière, ce qui envoie le ballon vers le sol (donc sous le contre des 2 Parigots) et le rebond trompe Trapp comme sur une tête piquée ! S'il l'a fait exprès, :amen: Mais c'est clairement un geste de buteur. :super:

Melkyor

Post by Melkyor »

Gonzalo Sanogo wrote:2eme mi-temps ignoble niveau offensif de notre coté. C'était guère mieux côté QSG = une nouvelle purge. Mais bon contre Paris on accepte de faire l'impasse sur la qualité :mrgreen: Merci Robert ! J'avoue ne pas comprendre l'engouement pour Selnaes qui frise une nouvelle fois le néant niveau ballons récupérés. Lemoine et Perrin meilleurs verts pour moi.
Le truc c'est qu'on est techniquement tellement mauvais qu'on a l'impression que Selnaes c'est Ozil a coté des autres.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

ozzy

Post by ozzy »

Dagostino wrote:
brescia wrote:
Dagostino wrote:
brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.
des marathoniens y en a pleins autour lui....sa technique est un atout indéniable.
je lui demande pas de faire un marathon, je lui demande que, quand ça fait 10 minutes qu'il est entré sur la pelouse, d'au moins aller tenter d'attraper le ballon en profondeur, tenter un petit pressing, pas de marcher.
Tu dois donc préférer Roux à Beric alors !

Dagostino

Post by Dagostino »

Platoche wrote:
Dagostino wrote:
ozzy wrote:
Dagostino wrote:
brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.
Et en plus il insiste le bougre !
Tu crois que parce qu'il a réussi a éliminer un joueur sur une action, je vais retourner ma veste ? Pas mon genre.
Si pour toi ce que fait hamouma ça suffit, je me marre encore un peu plus quant à ta première réflexion sur les connaissances.
Je m'en branle qu'Hamouma marche pendant 90 minutes, si à la 92è il s'arrache et que ça amène le but, il a fait son job, et c'est se qu'on lui demande. Idem pour Beric, il rentre 10 minutes, et bim une occaz un but, c'est carré.
Oui aujourd'hui ça marche (enfin sur l'action c'est plutôt la passe de selnaes il me semble qui permet à hamouma de faire son geste), mais dans la plupart des matchs ça ne fonctionne pas, et la vous gueulez tous, vous retournez tous votre veste.
J'adore ce joueur mais il peut clairement faire mieux que ça.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

J'ai beaucoup aimé les commentateurs , à 2 doigts de réclamer la peine de mort pour Krychowiak, lui le parisien qui n'a pas réussi à prendre le ballon à ce pauvre Hamouma qui est stéphanois et donc trés limité techniquement.

Dagostino

Post by Dagostino »

ozzy wrote:
Dagostino wrote:
brescia wrote:
Dagostino wrote:
des marathoniens y en a pleins autour lui....sa technique est un atout indéniable.
je lui demande pas de faire un marathon, je lui demande que, quand ça fait 10 minutes qu'il est entré sur la pelouse, d'au moins aller tenter d'attraper le ballon en profondeur, tenter un petit pressing, pas de marcher.
Tu dois donc préférer Roux à Beric alors !
Beric presse (moins qu'erding je te l'accorde) et joue les ballons. Essaye encore.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Quel kiff ce hold-up avec un but a la dernière minute minute !
Pour une fois les arrêts de jeu tournent en notre faveur !
Après j'espère que LaGal a vu le même match que nous, franchement avec les joueurs que l'on a on peut jouer un vrai beau football et non ce football indigeste, le pb est tactique et entre les mains du coach !

trev59

Post by trev59 »

merlin wrote:
marcalex wrote:Et si on lançait une pétition contre les commentateurs de C+ ?
Désabonne toi , ça les fera plus chi... qu'une pétition
!
Moi c'est ce que j'ai fait. Apres ils m'ont appelé pour essayer de me récupérer et là je leur dit: je me désabonne à cause de Stéphane Guy qui est you sauf professionnel!!!!. C'est une goutte d'eau mais ça m'a fait plaisir. Peut être qu'un jour il se fera virer :-)

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

dimi wrote:
GreenFloyd wrote:
Chuly wrote:
gavroche wrote:Tout de même dégouté car c'est 2 points de volés.

Comment on peut pleurer sur l'arbitrage ce soir, faut vraiment avoir aucune dignité ...
Comment on ne peut pas comprendre l'ironie, faut vraiment avoir aucun humour ...

Bien sûr qu on peut critiquer l arbitre 1 erreur plus 1 erreur ça fait pas zéro, comme le souligne les 2 pantins au micro ce soir
Il a fait 2 erreurs, il a clairement manque son match
Pourtant, il faut le souligner, il n'a pas sifflé à chaque plongeon parisien.
C'est tout à son honneur mais ça sent la rétrogradation.

patatos

Post by patatos »

Beau hold up !! Ça fait vraiment plaisir.
Malcuit nous plombe le match dans un premier temps et ensuite nous sauve par deux fois (corner et centre).

Selnaes est au top, manque vraiment de physique.
Lemoine, euh ok... Il rate la plupart de ses passes c'est dommage.

Apres c'est compliqué de tirer des conclusions. On vient la juste pour ne pas perdre donc le fond de jeu, ça sera pour le week end pro

Dagostino

Post by Dagostino »

Glasgow76 wrote:Ce que fait Beric, c'est vraiment très fort. Je ne suis pas certain qu'il l'ait totalement fait exprès, mais en fait il frappe en déséquilibre arrière, ce qui envoie le ballon vers le sol (donc sous le contre des 2 Parigots) et le rebond trompe Trapp comme sur une tête piquée ! S'il l'a fait exprès, :amen: Mais c'est clairement un geste de buteur. :super:
il est surpris je pense de recevoir le ballon aussi bas, d'ou le contrôle poitrine un peu long, mais il a de grande jambes :mrgreen:

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Melkyor wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:2eme mi-temps ignoble niveau offensif de notre coté. C'était guère mieux côté QSG = une nouvelle purge. Mais bon contre Paris on accepte de faire l'impasse sur la qualité :mrgreen: Merci Robert ! J'avoue ne pas comprendre l'engouement pour Selnaes qui frise une nouvelle fois le néant niveau ballons récupérés. Lemoine et Perrin meilleurs verts pour moi.
Le truc c'est qu'on est techniquement tellement mauvais qu'on a l'impression que Selnaes c'est Ozil a coté des autres.
C'est qui Ozil ? :mrgreen:
Last edited by Gonzalo Sanogo on 09 Sep 2016, 22:10, edited 1 time in total.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

T'es sérieux pour Olé 8|
Tous les ballons passent par lui, c'est notre plaque tournante, il ne s'affole jamais et relance proprement et a récupéré pas mal de ballons. Le meilleur vert ce soir avec Lemoine. Je crois que Selnaes- Lemoine-Dabo sera notre meilleur milieu cette saison.

Ligérien42540

Re: QSG 0 - ASSE 0

Post by Ligérien42540 »

Ligérien42540 wrote:Allez, bonne deuxième mi-temps à tous. Vous la sentez venir la belle surprise ?! :langue3:
Je veux pas me la raconter mais quand même !!! :mrgreen:

Latornade

Post by Latornade »

Dagostino wrote:
latornade wrote:Son rôle était clairement de ronger la ligne pour une contre-attaque. Galette la repris plusieurs fois. Par ailleurs il a fait plusieurs appels mais les balles ne sont pas arrivées. A ce stade du match, son rôle est de faire des appels, pas de presser. Sinon il y a qui devant… vraiment tu n'y connais rien de chez rien.
ba oui biensur, t'as pas du voir le match, parce que je pense que tu ne sais même pas de quelle action je parle :hehe:
:hehe: #specedetroll

Aubame7

Post by Aubame7 »

Cette égalisation paraît inespérée tant on a pas poussé

Rob420

Post by Rob420 »

vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
saison terminé pour Mbengue ?

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Aubame7 wrote:Cette égalisation paraît inespérée tant on a pas poussé
Parfois y a pas besoin de trop pousser ... :taré1:

marcalex

Post by marcalex »

Punky wrote:
marcalex wrote:Et si on lançait une pétition contre les commentateurs de C+ ?
Bonne idée ! J'essaie de trouver le compte Twitter de Stéphane Guy, sans succès.
Stéphane Guy (@StephaneGuygnol) | ... ;-)))

Dagostino

Post by Dagostino »

latornade wrote:
Dagostino wrote:
latornade wrote:Son rôle était clairement de ronger la ligne pour une contre-attaque. Galette la repris plusieurs fois. Par ailleurs il a fait plusieurs appels mais les balles ne sont pas arrivées. A ce stade du match, son rôle est de faire des appels, pas de presser. Sinon il y a qui devant… vraiment tu n'y connais rien de chez rien.
ba oui biensur, t'as pas du voir le match, parce que je pense que tu ne sais même pas de quelle action je parle :hehe:
:hehe: #specedetroll
j'ai pas osé la faire mais effectivement, vu ce que tu sors, ça correspond à ton intrusion dans la conversation.
Va voir le match (lundi équipe tv à priori, derien) et on pourra discuter de l'action dont je parle (ligne de touche au milieu du terrain c'est un concept tu me diras)

Dagostino

Post by Dagostino »

GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 mois
on a le droit à un joker médical me semble ?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Aubame7 wrote:Cette égalisation paraît inespérée tant on a pas poussé
On en a tellement pris des buts de merde à la dernière minute que ce soir il ne faut pas bouder notre plaisir.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

kissmyasse wrote:Très content de voir que Selnaes commence à faire l'unanimité
Faut pas non plus s'enflammer.
J'étais très sceptique sur ces qualités défensives. Il progresse là-dessus mais il a encore pas mal de marge. Plusieurs fois il s'est fait éliminé tel un débutant.
Après c'est sur que niveau qualité de passes, c'est intéressant

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Dagostino wrote:
GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
on a le droit à un joker médical me semble ?
Pas sûr que ce soit les croisés, ça n'y ressemble pas

pathébangoura

Post by pathébangoura »

C'est qui le chauve qui rage complètement sur l'equipe 21

Post Reply