QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)
Ca fait longtemps que j'avais pas gueulé autant, MERCI ROBERT
Tout de même dégouté car c'est 2 points de volés.
On fait toujours la même stratégie contre le qsg, leur laisser un but d'avance pour égaliser juste avant la fin et les battre aux tirs aux buts.
En plus, ils ne peuvent même plus voir joueur arsenal les pauvres...c'est sur SFRDagostino wrote:ah putain comme c'est bon d'entendre les commentateurs avec leur petites voix, ils sont dégoutés
Bon match des Verts. Beaucoup moins de déchets techniques que d'habitude. Plus de justesse dans les passes (Selnaes, un régal!). Un peno com d'hab à la QSG pour faute à 1m en dehors de la surface. Un joli but pour nous et pas besoin de cadeau de l'arbitre !
Merci les ptits Verts !!
ALV
Merci les ptits Verts !!
ALV
Vague de suicide à canal ce soir
Putain les mecs n ont pas de honte, jamais vu ça, sur le but de Robert t entendais la déception dans la voix de Guy, on aurait dit elkabach qui annonçait l élection de mitterand en 81
Putain les mecs n ont pas de honte, jamais vu ça, sur le but de Robert t entendais la déception dans la voix de Guy, on aurait dit elkabach qui annonçait l élection de mitterand en 81
Tout à fait d'accord avec Loïc en gros progrèsPlatoche wrote:Très très bon ce nul, grosse confiance pour la suite.
Selnaes est au dessus du lot dans cette équipe avec Ruffier et Beric.
Bon résultat des verts ce soir, face à une équipe de Paris qui a perdu de sa superbe pendant l'intersaison.
Mais franchement,j'espère que les verts vont proposer autre chose offensivement que ce triste spectacle. Ca manquait de détermination. Il fallait leur rentrer dedans.
Selnaes confirme de match en match.
A la prochaine.
ALV
Mais franchement,j'espère que les verts vont proposer autre chose offensivement que ce triste spectacle. Ca manquait de détermination. Il fallait leur rentrer dedans.
Selnaes confirme de match en match.
A la prochaine.
ALV
Habib Baye est pas mal non plus ...Bob42 wrote:Stéphane Guy surtout imbuvable comme dabbrescia wrote:La tristesse des commentateurs ! Chaîne de mer de
God save the greens
-
le plus proche et le 1er à venir féliciter RobertPierre-Alex wrote:Regardez ou est Perrin sur le but. Ça s'est un capitaine !
après son but c'est notre Cap' !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Je pense que dès la saison prochaine malheureusement, des clubs poseront beaucoup d'argent sur la table...babas84 wrote:Selnaes va nous rapporter beaucoup beaucoup d'argent dans 2 ou 3 ans !!!
Les verts toujours...
T'es bourré?brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Trop bon, ce but a clairement fait fermer sa gueule à ce c...... de Stéphane Guy...Les stéphanois sont nuls, par contre les parisiens c'est normal ils ont des blessés et n'ont pas assez de match dans les jambes On doit pleurer pour ces pauvres milliardaires avec le banc qu'ils ont ? Ras le bol de ces commentateurs
Last edited by lolo38 on 09 Sep 2016, 21:54, edited 1 time in total.
des marathoniens y en a pleins autour lui....sa technique est un atout indéniable.Dagostino wrote:biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
Il continue à gerber sur Canaldimi wrote:Vague de suicide à canal ce soir
Finalement le streaming en anglais ça a du bon !civod42 wrote:Habib Baye est pas mal non plus ...Bob42 wrote:Stéphane Guy surtout imbuvable comme dabbrescia wrote:La tristesse des commentateurs ! Chaîne de mer de
The contact is outside the box
tu parles bien de seseignon toi !Melkyor wrote:T'es bourré?brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
Dès 2017 à mon avis...babas84 wrote:Selnaes va nous rapporter beaucoup beaucoup d'argent dans 2 ou 3 ans !!!
gavroche wrote:Tout de même dégouté car c'est 2 points de volés.
Comment on peut pleurer sur l'arbitrage ce soir, faut vraiment avoir aucune dignité ...
brescia wrote:des marathoniens y en a pleins autour lui....sa technique est un atout indéniable.Dagostino wrote:biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
+1
je lui demande pas de faire un marathon, je lui demande que, quand ça fait 10 minutes qu'il est entré sur la pelouse, d'au moins aller tenter d'attraper le ballon en profondeur, tenter un petit pressing, pas de marcher.brescia wrote:des marathoniens y en a pleins autour lui....sa technique est un atout indéniable.Dagostino wrote:biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
Moi je bai.. canal , je mate en hd pour 0 !AzAtHoTh wrote:Finalement le streaming en anglais ça a du bon !civod42 wrote:Habib Baye est pas mal non plus ...Bob42 wrote:Stéphane Guy surtout imbuvable comme dabbrescia wrote:La tristesse des commentateurs ! Chaîne de mer de
The contact is outside the box
-
Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45
Touché.Asse Øf Spades wrote:Normal quand on perd logiquement sans qu'il y ait grand chose à y redire. D'où mon "si besoin est".Danish wrote:Il faut reconnaitre qu'à part le scandale de Nene-Menez-Ennjimi, on a pas eu trop à se plaindre des décisions arbitrales face au PSG récemmentAsse Øf Spades wrote: Je sens bien le petit coup de main arbitral si besoin est.
Content du résultat, mais quelques réserves quand même :
- Veretout transparent. D'ailleurs je n'ai pas compris que Saivet sorte alors que Jordan restait sur le terrain
- Je n'ai pas compris le choix de Galtier suite à la blessure de M'Bengue : pourquoi ne pas laisser Pogba dans les 3 centraux et décaler KTC à gauche ? Pogba a eu du mal face à la vitesse des parisiens
- Il nous manque encore et toujours une force offensive au centre, on ne passe presque que sur les côtés
- A ce propos, j'ai trouvé qu'on avait énormément de déchets sur nos centres (sauf le dernier ^^)
- Veretout transparent. D'ailleurs je n'ai pas compris que Saivet sorte alors que Jordan restait sur le terrain
- Je n'ai pas compris le choix de Galtier suite à la blessure de M'Bengue : pourquoi ne pas laisser Pogba dans les 3 centraux et décaler KTC à gauche ? Pogba a eu du mal face à la vitesse des parisiens
- Il nous manque encore et toujours une force offensive au centre, on ne passe presque que sur les côtés
- A ce propos, j'ai trouvé qu'on avait énormément de déchets sur nos centres (sauf le dernier ^^)
-
Oui ça c'est la merde... surtout que Mbengue m'a très agréablement surpris. On va avoir Pogba 1 moisPierre-Alex wrote:Par contre la salle nouvelle de la soirée s'est qu'on n'a plus d'arrière gauche...