Sur place même mes amis parisiens disent pas penalty et on est juste devant l'actionMaugrim wrote:Je crois qu'on a de la chance qu'il siffle pas penalty la dessus.
QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 0 - ASSE 0
habib beye en commentateur, putain ils sont tombé bien bas chez canal 
Plutôt Dabo pour Veretout ensuite Hamouma pour Saivet et Beric pour rouxmarcalex wrote:Faut sortir Veretout et faire rentrer Hamouma
Pierre-Alex wrote:Plutôt Dabomarcalex wrote:Faut sortir Veretout et faire rentrer Hamouma
Tout à fait d'accord, physiquement, les Parsiens nous soulèvent au milieu surtout Matuidi !
15 minutes de pause et Canal n'a parlé que du QSG. 
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pas vraiment de joueur en dessous pour cette première mi-temps, même Veretout qui contrôle bien Kurzawa et a un jeu simple qui permet de fluidifier le jeu et créer des triangles.
Il faut encore se trouver, plus vite, plus de mouvement et rester concentré (Saivet à été pris par surprise plusieurs fois sur des passes de ses partenaires par exemple).
Les passes laser de Selnaes ou encore Perrin sont de bons déclencheurs pour accélérer le jeu et être la base de combinaisons en une touche, il faut continuer.
Le pressing est bon, il ne fait pas faiblir. Le coaching sera déterminant dans la gestion de la fatigue et de l'efficacité du pressing.
Il faut encore se trouver, plus vite, plus de mouvement et rester concentré (Saivet à été pris par surprise plusieurs fois sur des passes de ses partenaires par exemple).
Les passes laser de Selnaes ou encore Perrin sont de bons déclencheurs pour accélérer le jeu et être la base de combinaisons en une touche, il faut continuer.
Le pressing est bon, il ne fait pas faiblir. Le coaching sera déterminant dans la gestion de la fatigue et de l'efficacité du pressing.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
J'ai peur que si Di María rentre,la Défense explose.
Matuidi est le meilleur sur la pelouse, il met vraiment en difficulté malcuit.Chuly wrote:Tout à fait d'accord, physiquement, les Parsiens nous soulèvent au milieu surtout Matuidi !Pierre-Alex wrote:Plutôt Dabomarcalex wrote:Faut sortir Veretout et faire rentrer Hamouma
On aurait crié au scandale si on avait subi la même action.rouge wrote:Sur place même mes amis parisiens disent pas penalty et on est juste devant l'actionMaugrim wrote:Je crois qu'on a de la chance qu'il siffle pas penalty la dessus.
Le penalty est carrément discutable ça peut se siffler mais c'est très sévère.
Aulas est contre le psg les arbitres devraient suivre lol.
Aulas est contre le psg les arbitres devraient suivre lol.
On me dit que l'équipe 21 veut déjà résilier son accord avec le club.... 
-
alexioninho
On tient bien défensivement même si on est un peu dans le dur sur la fin de mi temps.
QSG est prenable ce soir. Sans Ibra ce n'est plus la même équipe. Et il leur manque des joueurs importants ... Il y a quand même Verratti qui à quand même de la classe ....
Bon match de Lemoine. J'aime bien Saivet et M'Bengue. Veretout à du mal ....
je trouve Perrin mieux que sur ces derniers matchs ....
QSG est prenable ce soir. Sans Ibra ce n'est plus la même équipe. Et il leur manque des joueurs importants ... Il y a quand même Verratti qui à quand même de la classe ....
Bon match de Lemoine. J'aime bien Saivet et M'Bengue. Veretout à du mal ....
je trouve Perrin mieux que sur ces derniers matchs ....
ptin tout les supporters stéphanois qui réclament un péno pour le qatar, je me suis trompé de forum je crois
vu toutes les enfilades dont on a été victime contre qsg avec des pénos imaginaires, même si c'était le dernier défenseur qui taclait l'attaquant à la gorge et que l'arbitre ne sifflait pas péno, je me réjouirai !
vu toutes les enfilades dont on a été victime contre qsg avec des pénos imaginaires, même si c'était le dernier défenseur qui taclait l'attaquant à la gorge et que l'arbitre ne sifflait pas péno, je me réjouirai !
Matuidi tourne au kérosène...Tycho wrote:Matuidi est le meilleur sur la pelouse, il met vraiment en difficulté malcuit.Chuly wrote:Tout à fait d'accord, physiquement, les Parsiens nous soulèvent au milieu surtout Matuidi !Pierre-Alex wrote:Plutôt Dabomarcalex wrote:Faut sortir Veretout et faire rentrer Hamouma
C'est le mec le plus endurant que j'ai vu jouer incroyable.
Enfin du jeu ! Ça fait du bien. On se croirait revenu en 2013.
Avec Hamouma et Beric devant, ça devrait le faire. Faut tenir derrière et les empêcher de mettre en place leurs combinaisons offensives. Malcuit doit faire attention à ne pas perdre bêtement des ballons devant Matuidi qui a retrouvé ses jambes. Jesé, c'est une imposture...
Avec Hamouma et Beric devant, ça devrait le faire. Faut tenir derrière et les empêcher de mettre en place leurs combinaisons offensives. Malcuit doit faire attention à ne pas perdre bêtement des ballons devant Matuidi qui a retrouvé ses jambes. Jesé, c'est une imposture...
Pourtant il est dix fois plus compétent qu'un Dugarry par exemple, faut pas s’arrêter au nom.Dagostino wrote:habib beye en commentateur, putain ils sont tombé bien bas chez canal
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
L'arnaque au PSG , c'est plutôt Jésé : 30 M il me semble , belle affaire du réal ...
Ces commentaires pro parisiens me soulent. On fait une très bonne première mi-temps.
et ben on a pas la même définition de compétent.Leg42 wrote:Pourtant il est dix fois plus compétent qu'un Dugarry par exemple, faut pas s’arrêter au nom.Dagostino wrote:habib beye en commentateur, putain ils sont tombé bien bas chez canal
Et j'emmerde dugachi avec.
On joue en bloc, j'espere que physiquement on va tenir
Dagostino wrote:ptin tout les supporters stéphanois qui réclament un péno pour le qatar, je me suis trompé de forum je crois![]()
Mais carrément, on se fait enfiler Depuis des années par l arbitrage, c est juste une infime partie de ce qu ils nous ont volé
Canal+, c'est le service de presse du QSG, c'est incroyable... Y'en a que pour les qataris, sauf pour nous dénigrer...
Je vais regarder la seconde mi-temps sans le son...

Je vais regarder la seconde mi-temps sans le son...
Très bonne faut pas exagérer. On défend bien, on arrive à ressortir quelques ballons, voilà.rolhdam wrote:Ces commentaires pro parisiens me soulent. On fait une très bonne première mi-temps.
-
people are strange
Emery aurait été un top coach pour nous si Christophe était parti, mais pas assez bling bling pour le PSG et les journalistes français. Sinon, Ernesto Valverde est aussi un top coach au cas ou Christophe veuille partir un de ces 4. Mais status quo.
-
Gonzalo Sanogo
Y a que moi qui a envie d'insulter Stéphane guy ?