QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 0 - ASSE 0
Verrati qui va peter un plomb 

Verratti doit prendre le rouge.
Il crie sur l arbitre, prend le jaune et après lui dit 3 fois qu'il est nul, zéro.
Ce PSG est infâme
Il crie sur l arbitre, prend le jaune et après lui dit 3 fois qu'il est nul, zéro.
Ce PSG est infâme
Jordan n'est pas encore en jambe commentaire pros PSG
Robert n'était pas au centre....MrPipo wrote:euh il fait quoi Roux la

Les verts toujours...
Bien jouer Nolan, dommage Saivet
Dommage, c'était beau ! Le PSG n'est pas (encore) en forme, il faut en profiter !
Il faut jouer et gagner ce match !
C'est "très faible" le PSG ce soir..
C'est "très faible" le PSG ce soir..
Last edited by fayenzo on 09 Sep 2016, 20:19, edited 1 time in total.
Du pressing, des récups hautes, du jeu en une touche et en première intention. J'aime.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
je crois que ce PSG la, risque de ne meme pas etre champion !Maugrim wrote:Dommage, c'était beau ! Le PSG n'est pas (encore) en forme, il faut en profiter !

Selnaes au niveau de ses passes directes, c'est juste un régal 

Les verts toujours...
On commence à avoir des ballons dangereux. Mais on se précipite trop pour l'instant. C'est dommage.
si on écoute que les commentateurs par moment le match c'est un Psg - Psg
merci Ruffier
Quel public de m... quand même ce parc !
oui pour eux sainté c'est de la m.... ils sont nazElShaa wrote:si on écoute que les commentateurs par moment le match c'est un Psg - Psg

Lemoine
le gars que le dernier de L1 veut nous prendre... et qui sait pas faire une ouverture...

le gars que le dernier de L1 veut nous prendre... et qui sait pas faire une ouverture...
C'est quand meme jouable face a cette equipe bis du QSG. Faut juste y croire un peu plus et lacher le frein a main.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Verratti commence à être énervant.
Jamais compris l'engouement des abonnés canal pour Stephane Guy, ce mec se contente de s'extasier sur les joueurs connus et ignore complètement les autres sauf quand il estime qu'ils empêchent les stars de s'exprimer.
C'est quand même évident qu'il n'y connait pas grand chose.
Sinon pas un grand match, la patte emery n'est vraiment pas encore là, la bonne nouvelle c'est qu'il y'a un coup à faire, défensivement les parisiens font pas mal d'erreurs.
C'est quand même évident qu'il n'y connait pas grand chose.
Sinon pas un grand match, la patte emery n'est vraiment pas encore là, la bonne nouvelle c'est qu'il y'a un coup à faire, défensivement les parisiens font pas mal d'erreurs.
J'ai l'impression qu'il aurait pu plonger avec les mains sur staxion.The Smiths wrote:Magnifique la Ruff
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
On souffre dur là ! Allez!!
On est moins présents au pressing, un peu de fatigue sans doute, du coup ça laisse un peu plus de marge de manœuvre au PSG
la comedia del arte commence
Il en rajoute Verratti, il en rajoute... Et jaune pour Ole