QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45
352 avec:
Ruffier - KTC, Perrin, Pogba - Malcuit, Lemoine, Selnaes, Veretout, MBengue - Saivet, Roux
Ruffier - KTC, Perrin, Pogba - Malcuit, Lemoine, Selnaes, Veretout, MBengue - Saivet, Roux
16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
25Kévin MALCUIT
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
25Kévin MALCUIT
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
1 attaquant...
qu'est ce que c'est débile sérieux...
il a pas retenu les leçons des précédentes confrontations, si il pouvait il mettrai 10 défenseurs...
qu'est ce que c'est débile sérieux...
il a pas retenu les leçons des précédentes confrontations, si il pouvait il mettrai 10 défenseurs...
-
Pierre-Alex
Bon beh pas trop de surprise on vient chercher un pointbenchaye wrote:16Stéphane RUFFIER
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
25Kévin MALCUIT
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
Une compo et stratégie assez habituelle quand on joue un "gros" finalement, généralement ça ne fonctionne pas mais on verra.
Pas convaincu par les latéraux plutôt peu adroit offensivement, on va pouvoir voir notre nouveau milieu à l'oeuvre néanmoins ce qui va rendre le match intéressant.
Pas convaincu par les latéraux plutôt peu adroit offensivement, on va pouvoir voir notre nouveau milieu à l'oeuvre néanmoins ce qui va rendre le match intéressant.
Tiens , l'équipe (alias la pravda) ne raconte pas que des conneriesbenchaye wrote:16Stéphane RUFFIER
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
25Kévin MALCUIT
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
-
GrandBarboton
Bon ben à 9 contre 11 ça sera plus facile ! 
- Attachments
-
- Screenshot_2016-09-09-19-49-51.png (230.49 KiB) Viewed 1145 times
Kurzawa du côté de Malcuit, il va se régaler....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
5 défenseurs et 4 milieux défensifs pfffff
-
Faiseur de Tresses
Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
Pour une fois que nous avons plus de 5 joueurs de ballons dans L équipe
-
le Cantalou
Je demande a voir a l'oeuvre Saivet et Veretout ds ce système 
Au contraire, c'est une équipe pour jouer les contres à fond, d'où la présence de Roux (beaucoup plus à l'aise pour faire des appels en profondeurs que Beric) et de Saivet à son soutien.
L'enchaînement récupération et passe de Selnaes pour Saivet, passe en profondeur pour Roux fera mouche, vous allez voir!
ALV, bon match à tous!
L'enchaînement récupération et passe de Selnaes pour Saivet, passe en profondeur pour Roux fera mouche, vous allez voir!
ALV, bon match à tous!
Je sens que je vais ENCORE m'énerver avec cette petite tarl... de Thiago Motta
Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
Par contre , le choix de Roux m'étonne quand même , comme point de fixation devant , il est un peu léger ...
PSG en 433 classique:
Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Motta, Verratti, Matuidi - Lucas, Jesé, Ben Arfa
Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Motta, Verratti, Matuidi - Lucas, Jesé, Ben Arfa
Pas besoin de point de fixation contre Paris ( on arrive à peine à s en servir contre Toulouse) un attaquant capable de jouer en contre sera plus efficace.merlin wrote:Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
Par contre , le choix de Roux m'étonne quand même , comme point de fixation devant , il est un peu léger ...
Cavani qui va entrer à la 67 ème et nous claquer deux pions 
Allez les verts ! Coulez nous ces parisiens ! Qu'ils se noient dans leur pétrole !
Et je veux que des buts de la tête marqués sur cpa par des défenseurs !
Et je veux que des buts de la tête marqués sur cpa par des défenseurs !
On a un sacré milieu quand même....

Les verts toujours...
Hamouma , dans ce cas là me semble meilleur ...à voir.pqb wrote:Pas besoin de point de fixation contre Paris ( on arrive à peine à s en servir contre Toulouse) un attaquant capable de jouer en contre sera plus efficace.merlin wrote:Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
J'aurais été pour le 3-5-2 si cela avait permis de prendre plus de risques au milieu avec, par exemple, un trio Selanes-Veretout-Saivet avec un duo Beric-Roux devant, par exemple.
Mais là, je suis mitigé. Même si un retour de Lemoine axe-droit devrait libérer encore plus Malcuit...
Mais là, je suis mitigé. Même si un retour de Lemoine axe-droit devrait libérer encore plus Malcuit...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Mouai la compo me fait plus penser au fait qu'on va envoyer au casse-pipe Roux pendant une heure.Pilou wrote:Au contraire, c'est une équipe pour jouer les contres à fond, d'où la présence de Roux (beaucoup plus à l'aise pour faire des appels en profondeurs que Beric) et de Saivet à son soutien.
ALV, bon match à tous!
Par contre l'idée d'avoir une équipe solide en première mi-temps, tenir le 0-0 jusqu'à l'heure de jeu, installer le doute et l'énervement dans l'effectif parisien, pour ensuite faire rentrer un Hamouma et Béric pour placer quelques banderilles à un moment où il y aura plus d'espaces peut être une bonne idée.
C'est un peu ce qu'on avait fait lors de notre dernière victoire au Parc.
Souviens toi de la rentrée d aubam au parc ...merlin wrote:Hamouma , dans ce cas là me semble meilleur ...à voir.pqb wrote:Pas besoin de point de fixation contre Paris ( on arrive à peine à s en servir contre Toulouse) un attaquant capable de jouer en contre sera plus efficace.merlin wrote:Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
En plus hamouma revient de blessure on aura besoin de sa vitesse en fin de match
-
alexioninho
Pajot et KMP ne sont pas titulaires. C'est déjà un point positif ... Positivons ... Les joueurs alignés sur le terrain sont bons ...
Un exploit est possible face à un PSG affaibli et avec des joueurs revenant à peine d'un long périple en Amsud.
Après, il faudra qu'un jour notre coach se décide pour un ou deux systèmes de jeu, et arrête de bricoler en fonction de l'adversaire pour que l'équipe trouve son style de jeu et surtout de l'assurance et des automatismes ....
Un exploit est possible face à un PSG affaibli et avec des joueurs revenant à peine d'un long périple en Amsud.
Après, il faudra qu'un jour notre coach se décide pour un ou deux systèmes de jeu, et arrête de bricoler en fonction de l'adversaire pour que l'équipe trouve son style de jeu et surtout de l'assurance et des automatismes ....