Bonjour à tous, je vends une place en Kop Nord pour ASSE-ANDERLECHT le 29septembre et une autre pour ASSE-QABALA le 20octobre à 10€ la place ou 18€ les deux.
Remise en mains propres sur saint etienne.
Places coupe d'Europe
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Places coupe d'Europe
Last edited by magic9133 on 07 Sep 2016, 16:47, edited 1 time in total.
Re: Places coupe d'Europe
Tu es manchot ?magic9133 wrote:Bonjour à tous, je vends une place en Kop Nord pour ASSE-ANDERLECHT le 29septembre et une autre pour ASSE-QABALA le 20octobre à 10€ la place ou 18€ les deux.
Remise en main propre sur saint etienne.
Oups, merci de me l'avoir signalé!merlin wrote:Tu es manchot ?magic9133 wrote:Bonjour à tous, je vends une place en Kop Nord pour ASSE-ANDERLECHT le 29septembre et une autre pour ASSE-QABALA le 20octobre à 10€ la place ou 18€ les deux.
En gros tu te fais une place gratos tranquilles, les places valait 20€ les trois, tu pourrais au moins les vendre au prix de vente...magic9133 wrote:Bonjour à tous, je vends une place en Kop Nord pour ASSE-ANDERLECHT le 29septembre et une autre pour ASSE-QABALA le 20octobre à 10€ la place ou 18€ les deux.
Remise en mains propres sur saint etienne.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Non c'est moimerlin wrote:Tu es manchot ?magic9133 wrote:Bonjour à tous, je vends une place en Kop Nord pour ASSE-ANDERLECHT le 29septembre et une autre pour ASSE-QABALA le 20octobre à 10€ la place ou 18€ les deux.
Sounds good, Doesn't work