Contacter administrateur
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
italiaspana
Contacter administrateur
Désolé de pourrir le fórum mais j'ai un souci je ne peux plus envoyer de MP. Comment puis-je contacter l'administrateur ?
Vous pouvez effacer ce Post asap...
Re: Contacter administrateur
Envoi un mp à la barre 
T'as pas tout simplement dépasser la capacité de ta boîte ? Si voui, faut que tu supprimes une partie de tes messages envoyés.italiaspana wrote:Désolé de pourrir le fórum mais j'ai un souci je ne peux plus envoyer de MP. Comment puis-je contacter l'administrateur ?
Je ne sais pas où poster du coup je le met ici.
Impossible d'accéder au poteaux d'or 2015/2016 message d'erreur vous n'avez pas les permissions requise pour accéder à cette partie du forum. Bizarre
Impossible d'accéder au poteaux d'or 2015/2016 message d'erreur vous n'avez pas les permissions requise pour accéder à cette partie du forum. Bizarre
-
Breizhilien29
pareil pour moi.sanji38 wrote:Je ne sais pas où poster du coup je le met ici.
C'est bon, là?
C'est bon Rico, ça marche la.veryvel wrote:C'est bon, là?
-
Sempre Sainté
Ben voilà avec vos conneries je vais encore rien foutre de 8h à 9h au boulot !
Merci l'équipe
Merci l'équipe
Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.
Une manip à faire?
Merci.
Peut-être que les destinataires ne les lisent pas, tout simplement ?moloko wrote:Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.
Ils n'apparaissent pas dans les messages "envoyés".Olaf wrote:Peut-être que les destinataires ne les lisent pas, tout simplement ?moloko wrote:Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.
Tu insinues que je n'ai pas d'amis?
Last edited by moloko on 07 Sep 2016, 16:25, edited 1 time in total.
Justement : je crois qu'ils ne sont considérés comme envoyés que quand ils sont lus (c'est en tout cas ce que j'ai cru remarquermoloko wrote:Ils n'apparaissent pas dans les messages "envoyés".Olaf wrote:Peut-être que les destinataires ne les lisent pas, tout simplement ?moloko wrote:Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.
Ok donc on me zappe.Olaf wrote:Justement : je crois qu'ils ne sont considérés comme envoyés que quand ils sont lus (c'est en tout cas ce que j'ai cru remarquermoloko wrote:Ils n'apparaissent pas dans les messages "envoyés".Olaf wrote:Peut-être que les destinataires ne les lisent pas, tout simplement ?moloko wrote:Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.)
Je confirme.Olaf wrote:Justement : je crois qu'ils ne sont considérés comme envoyés que quand ils sont lus (c'est en tout cas ce que j'ai cru remarquermoloko wrote:Ils n'apparaissent pas dans les messages "envoyés".Olaf wrote:Peut-être que les destinataires ne les lisent pas, tout simplement ?moloko wrote:Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.)
Si tes MP sont dans la Boite d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas été lus
Cela permet notamment de détecter le petit malin qui te dit "j'ai pas lu ton MP" alors que toi-même tu sais
Merci à vous deux.Danish wrote:Je confirme.Olaf wrote:Justement : je crois qu'ils ne sont considérés comme envoyés que quand ils sont lus (c'est en tout cas ce que j'ai cru remarquermoloko wrote:Ils n'apparaissent pas dans les messages "envoyés".Olaf wrote:Peut-être que les destinataires ne les lisent pas, tout simplement ?moloko wrote:Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.)
Si tes MP sont dans la Boite d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas été lus
Cela permet notamment de détecter le petit malin qui te dit "j'ai pas lu ton MP" alors que toi-même tu sais
Autre possibilité : peut-être que la boîte de réception de ton interlocuteur est pleine (et donc impossible pour lui de recevoir ton message).moloko wrote:Ok donc on me zappe.Olaf wrote:Justement : je crois qu'ils ne sont considérés comme envoyés que quand ils sont lus (c'est en tout cas ce que j'ai cru remarquermoloko wrote:Ils n'apparaissent pas dans les messages "envoyés".Olaf wrote:Peut-être que les destinataires ne les lisent pas, tout simplement ?moloko wrote:Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.)
![]()
J'y ai pensé, mais depuis mars quand même!Punky wrote:Autre possibilité : peut-être que la boîte de réception de ton interlocuteur est pleine (et donc impossible pour lui de recevoir ton message).moloko wrote:Ok donc on me zappe.Olaf wrote:Justement : je crois qu'ils ne sont considérés comme envoyés que quand ils sont lus (c'est en tout cas ce que j'ai cru remarquermoloko wrote:Ils n'apparaissent pas dans les messages "envoyés".Olaf wrote:Peut-être que les destinataires ne les lisent pas, tout simplement ?moloko wrote:Un petit up, car j'ai moi aussi, toujours ce problème de mp bloqués, ma boite est loin d'être pleine et mes mp restent scotchés dans la boite d'envoi.
Une manip à faire?
Merci.)
![]()