Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala
Le programme des équipes du Groupe :
Le 09/09 à 20h45 : QSG - Sainté
Le 10/09 à 18H00 (Heure FR) : Neftci Baku - Gabala
Le 11/09 à 17h30 : Mayence - Hoffeneim
Le 11/09 à 18H00 : Anderlecht - Charleroi
Le 09/09 à 20h45 : QSG - Sainté
Le 10/09 à 18H00 (Heure FR) : Neftci Baku - Gabala
Le 11/09 à 17h30 : Mayence - Hoffeneim
Le 11/09 à 18H00 : Anderlecht - Charleroi
Pour une fois on est "avantagé"
Ouais indirectement car on joue le PSG qui joue mardi sinon on aurait joué plus tard.greenju wrote:Pour une fois on est "avantagé"
Toujours difficile de gagner 2 fois de suite a domicile.
Esperons que Mayence batte Hoffenheim, et fasse ensuite une contre performance contre nous.
Mais les matches contre Hoffenheim sont generalement equilibres, Mayence n'en a gagne que 50% a domicile, avec notamment une defaite 0-4 en 2011.
L'an dernier, Yunus Malli avait fait un triple pour Mainz, dans une victoire 3-1.
Esperons que Mayence batte Hoffenheim, et fasse ensuite une contre performance contre nous.
Mais les matches contre Hoffenheim sont generalement equilibres, Mayence n'en a gagne que 50% a domicile, avec notamment une defaite 0-4 en 2011.
L'an dernier, Yunus Malli avait fait un triple pour Mainz, dans une victoire 3-1.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Est-ce que vous savez concernant le stade de Mainz dans quel tribune (bloc?) se trouve le kop visiteur ?
La reponse est dans la page precedentebobditlane42 wrote:Est-ce que vous savez concernant le stade de Mainz dans quel tribune (bloc?) se trouve le kop visiteur ?
-
erf, a force de vouloir lire trop vite.
En effet, désolé.
Tous à Mainz.
En effet, désolé.
Tous à Mainz.
Vend une place KN pour ASSE-Qabala (prix d'achat). MP
hello, quelqu'un aurait l'adresse mail de la billeterie? je veux prendre mes places mais impossible de cliquer sur le kn? ça marche d'enfer
C'est pareil pour tout le monde je crois.lingling wrote:hello, quelqu'un aurait l'adresse mail de la billeterie? je veux prendre mes places mais impossible de cliquer sur le kn? ça marche d'enfer
Pour obtenir ton pack, il faut cliquer sur ""Places abonné 16-17"" , tu renseigne ton numéro membre.lingling wrote:hello, quelqu'un aurait l'adresse mail de la billeterie? je veux prendre mes places mais impossible de cliquer sur le kn? ça marche d'enfer
Et une fois que tu as validé, le pack apparait tout en bas
merci bcp... ce matin places abonné 16-17 n'y était pas c'est pour ça je comprenais pasarthurr wrote:Pour obtenir ton pack, il faut cliquer sur ""Places abonné 16-17"" , tu renseigne ton numéro membre.lingling wrote:hello, quelqu'un aurait l'adresse mail de la billeterie? je veux prendre mes places mais impossible de cliquer sur le kn? ça marche d'enfer
Perso, ça ne fonctionne toujours pas ...lingling wrote:merci bcp... ce matin places abonné 16-17 n'y était pas c'est pour ça je comprenais pasarthurr wrote:Pour obtenir ton pack, il faut cliquer sur ""Places abonné 16-17"" , tu renseigne ton numéro membre.lingling wrote:hello, quelqu'un aurait l'adresse mail de la billeterie? je veux prendre mes places mais impossible de cliquer sur le kn? ça marche d'enfer
Allez pour en rajouter à la liste des plaintes... aucune réception des billets sur mon adresse courriel, j'ai beau essayer rien à faire.
-
En allant sur ton compte sur le site, tu peux pas les retrouver?Fourina wrote:Allez pour en rajouter à la liste des plaintes... aucune réception des billets sur mon adresse courriel, j'ai beau essayer rien à faire.
Pour commander je tombe sur ça:
Je clique sur place abonné et ensuite je rentre mon numéro de membre (à 250 chiffres...) et j'arrive là:
Il ne reste qu'à valider et payer.
En fait en retrouvant ma commande, j'ai beau demander un renvoi des billets sur mon adresse, rien n'y fait. Je ne me trompe pourtant pas d'adresse.
-
C'est pas dans tes spams?Fourina wrote:En fait en retrouvant ma commande, j'ai beau demander un renvoi des billets sur mon adresse, rien n'y fait. Je ne me trompe pourtant pas d'adresse.
J'y ais pensé, mais non. Il y a a priori possibilité d'envoyer les billets à une autre adresse mais il faut attendre un peu, je verrais bien. Merci de ton aide.Stef wrote:C'est pas dans tes spams?Fourina wrote:En fait en retrouvant ma commande, j'ai beau demander un renvoi des billets sur mon adresse, rien n'y fait. Je ne me trompe pourtant pas d'adresse.
Certains d'entre vous font le déplacement à Mayence ? Je cherche à me procurer une place de parcage mais je trouve pas grand chose et j'ai pas la possibilité d'aller au local (j'habite pas à Sainté)
Yep. Mais si t'es pas encarté, je crains que ce ne soit pas possible dans le parcage en fait. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit dans mon groupe.Verderage wrote:Certains d'entre vous font le déplacement à Mayence ? Je cherche à me procurer une place de parcage mais je trouve pas grand chose et j'ai pas la possibilité d'aller au local (j'habite pas à Sainté)
Le parcage fait environ 2 000 places , me semble t-il et il sera loin d'être plein.old_side wrote:Yep. Mais si t'es pas encarté, je crains que ce ne soit pas possible dans le parcage en fait. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit dans mon groupe.Verderage wrote:Certains d'entre vous font le déplacement à Mayence ? Je cherche à me procurer une place de parcage mais je trouve pas grand chose et j'ai pas la possibilité d'aller au local (j'habite pas à Sainté)
Y aura bien moyen de se procurer une place au stade non ?
Enfin, vu la distance , faut quand même en être sûr
-
Je viens d'aller voir sur un plan et on constate que le stade est a l'écart de la ville, au sud-est de celle-ci.
Il est entouré par des champs.
Bon dép.à ceux qui auront la chance de le faire.
Il est entouré par des champs.
Bon dép.à ceux qui auront la chance de le faire.
Totalement d'accord ... Mobilisez vous :-) ! Pour ma part j'ai pris mes places par courrier (oui vous savez le truc avec un timbre et distribue par un gars peint en jaune...)... On va voir si ça marche ....Parasar wrote:Ce qui serait bien aussi c'est qu'il y ait du monde à GG genre 30000 sur chaque match.
St etienne coupe d'Europe bordel !!!
3 matchs à GG :2700 km
1 match à Bruxelles : 1800 km
(Bon on va quand même essayer de prendre qqs rdv intelligemment placés ...)
Aimer l'Asse c'est d'abord aimer les km et les aires d'autoroute la nuit ....
-
je plussoiehcatteau wrote:Totalement d'accord ... Mobilisez vous :-) ! Pour ma part j'ai pris mes places par courrier (oui vous savez le truc avec un timbre et distribue par un gars peint en jaune...)... On va voir si ça marche ....Parasar wrote:Ce qui serait bien aussi c'est qu'il y ait du monde à GG genre 30000 sur chaque match.
St etienne coupe d'Europe bordel !!!
3 matchs à GG :2700 km
1 match à Bruxelles : 1800 km
(Bon on va quand même essayer de prendre qqs rdv intelligemment placés ...)
Aimer l'Asse c'est d'abord aimer les km et les aires d'autoroute la nuit ....
2000 places ça me semble beaucoup pour un stade de 34 000 places.merlin wrote:Le parcage fait environ 2 000 places , me semble t-il et il sera loin d'être plein.old_side wrote:Yep. Mais si t'es pas encarté, je crains que ce ne soit pas possible dans le parcage en fait. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit dans mon groupe.Verderage wrote:Certains d'entre vous font le déplacement à Mayence ? Je cherche à me procurer une place de parcage mais je trouve pas grand chose et j'ai pas la possibilité d'aller au local (j'habite pas à Sainté)
Y aura bien moyen de se procurer une place au stade non ?
Enfin, vu la distance , faut quand même en être sûr