Moi je veux bien ton explication OP.osvaldopiazzolla wrote:Ceci dit, moi je peux lui expliquer pourquoi lui ou les français en général ne jouaient pas, si il veut.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Galette a mis le holà pour Ole
Who ate all the pies?
-
Faiseur de Tresses
Clerc !Le Lord wrote:Moi je veux bien ton explication OP.osvaldopiazzolla wrote:Ceci dit, moi je peux lui expliquer pourquoi lui ou les français en général ne jouaient pas, si il veut.

-
toujoursverts
Pareil ! les anglais seraient ils eux aussi que des racistes ?Le Lord wrote:Moi je veux bien ton explication OP.osvaldopiazzolla wrote:Ceci dit, moi je peux lui expliquer pourquoi lui ou les français en général ne jouaient pas, si il veut.
-
osvaldopiazzolla
Je veux bien vous la donner, et c'est effectivement une question de racisme, mais ça implique que vous soyiez prêts à entendre qu'il peut y avoir des pouvoirs contradictoires dans un club, et je ne sais pas si Sébastien Platoche peut l'encaisser.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bah tu sais, comme tu ramène tout au racisme, au final ça en devient transparent car plus crédible. C'est bien dommage, car tu vaut bien mieux que ta sempiternelle rengaine du racisme...
-
Judasse Priest
Le fait qu'OP mette une question de racisme dans son explication était donnée à 1.15 contre 1 chez les bookmakers anglais.
-
Faiseur de Tresses
Perso je m'ttendais plus à un truc du genre : "les entraîneurs ne veulent pas de ces joueurs à la base, donc ne les font pas jouer, ce sont juste les agents qui organisent ces transferts". D'ailleurs ça aurait été crédible. Mais donne-nous ton explication OP, ceux que ça n'intéresse pas n'en teindront pas compte. 

-
osvaldopiazzolla
Stef wrote:Le fait qu'OP mette une question de racisme dans son explication était donnée à 1.15 contre 1 chez les bookmakers anglais.
par contre, ça va plaire à l'ambiance extrême droite de p², parce qu'il s'agit de racisme anti français.
-
osvaldopiazzolla
Jusqu'à récemment, j'avais beaucoup de sympathie pour la Toon army, Le Tyne and Wear et les Toy dolls, le "fifty years of hurt" et toussa. Maintenant, limite ça me ferait plaisir qu'ils descendent en League One.
-
osvaldopiazzolla
Le premier problème, C'est Mike Ashley, le businessman taré qui se masturbe toute la journée avec les Rangers (de Glasgow).
-
osvaldopiazzolla
Le deuxième problème, c'est l'obsession du public contre Pardew couplé à quelques mois de résultats exceptionnelement bons (à l'échelle de Newcastle) qui ont fait de Cabaye (et dans une moindre mesure de Sissoko) un demi Dieu chez les rosbifs, le genre de joueur que ManUre est prêt à payer 100M de livres.
-
osvaldopiazzolla
le troisième c'est Carr et la cellule de recrutement, et sa filière française.
le quatrième problème c'est l'atmosphère en angleterre, non seulement de brexit, mais aussi d'accusation des joueurs étrangers empêchant les anglais de jouer, les work permits à reformer etc...
le cinquième problème c'est le "blame it on the french" traditionnel des rosbifs, non seulement ils détestent les "continentaux" en général, mais les français c'est les pires, en plus ils se lavent pas c'est bien connu.
le quatrième problème c'est l'atmosphère en angleterre, non seulement de brexit, mais aussi d'accusation des joueurs étrangers empêchant les anglais de jouer, les work permits à reformer etc...
le cinquième problème c'est le "blame it on the french" traditionnel des rosbifs, non seulement ils détestent les "continentaux" en général, mais les français c'est les pires, en plus ils se lavent pas c'est bien connu.
-
ed de glasgow
A noter que malgre "le hola" de Galette - Ole a jouer pour les espoirs de Norveige contre L'Angleterre ce soir
-
LeForezLibre
Selnaes qui joue 68 minutes avec les espoirs de la Norvège (pour prendre 6-1 par l'Angleterre, en plus)... Faudrait peut être que le club ait une vraie explication avec la fédé norvégienne.
-
osvaldopiazzolla
Faudrait lui dire à Galtier que la Norvège est pas en Françafrique. Son chantage à la sélection, ça va être plus dur.LeForezLibre wrote:Selnaes qui joue 68 minutes avec les espoirs de la Norvège (pour prendre 6-1 par l'Angleterre, en plus)... Faudrait peut être que le club ait une vraie explication avec la fédé norvégienne.
-
osvaldopiazzolla
Donc la dynamique de NUFC, c'est un propriétaire mégalomane, détesté par Newcastle (c'est un cockney Londonien et il ne rêve que des rangers), malin en affaires qui arrive à vendre Roy Carroll à Liverpool pour 500M et aussi une structure de recrutement qui connaît le marché français et est capable de proposer des salaires presque aussi élevés que le BigFour. Ils achètent Cabaye, tout le monde se moque de Cabaye en France. Un an après, Cabaye est la star de la Premier League, tous les français veulent aller là bas. Ils en achètent une centaine, à ce prix là, pourquoi se priver. Comme le dit FdT, il n'y a aucune concertation avec Pardew, Pardew et Ashely se détestent, Pardew est invirable il a des trops bons résultats mais Pardew veut se barrer, il peut même pas décider qui joue sur le terrain. Dès que les résultats sont moins bons, Pardew est en plus victime d'une campagne du public contre lui. Pardew et Ashley se détestent, le public déteste Ashley et le public déteste Pardew. Ben Arfa fait sa crise, Cabaye est vendu, les français sont tous des sales étrangers qi empêchent les anglais de jouer. Pardew se barre pour un club moins réputé tellement il craque (suprême humiliation pour Newcastle) , l'excitation anti étrangers est à son comble, on engage un entraineur so british, Mc Claren, viré par Derby en deuxième division , mais c'est le seul un peu connu qui accepte d'entraîner en décidant pas qui joue. Tout le monde veut virer Carr, donc il faut lui prouver que les français qu'il a achetés sont des merdes, ils ne joueront pas. Les résultats sont désastreux, Mc Claren est viré, on séduit Benitez, Newcastle descend quand même, Benitez est le premier entraîneur bien vu du public, il accepte de rester en deuxième division mais avec un programme clair : l'angleterre aux anglais et dégagez cette armée mexicaine de français qui ne savent pas jouer au football puisqu'ils n'arrivent pas à être titulaires.
En même temps j'aurais fait pareil, la sélection c'est soit la A soit les espoirs, pas les deux en même temps.osvaldopiazzolla wrote:Faudrait lui dire à Galtier que la Norvège est pas en Françafrique. Son chantage à la sélection, ça va être plus dur.LeForezLibre wrote:Selnaes qui joue 68 minutes avec les espoirs de la Norvège (pour prendre 6-1 par l'Angleterre, en plus)... Faudrait peut être que le club ait une vraie explication avec la fédé norvégienne.
Surtout pour se prendre deux branlées durant lesquelles l'équipe n'a jamais ne serais-ce que commencée à exister.
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Selnaes fessé
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Söderlund retrouve la patate
-
Poteau gauche
Re: [Potins] W9 aime le Chaudron
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Mainz alors ! (4)
Ok, comme ça c'est plus Clerc.osvaldopiazzolla wrote:Donc la dynamique de NUFC, c'est un propriétaire mégalomane, détesté par Newcastle (c'est un cockney Londonien et il ne rêve que des rangers), malin en affaires qui arrive à vendre Roy Carroll à Liverpool pour 500M et aussi une structure de recrutement qui connaît le marché français et est capable de proposer des salaires presque aussi élevés que le BigFour. Ils achètent Cabaye, tout le monde se moque de Cabaye en France. Un an après, Cabaye est la star de la Premier League, tous les français veulent aller là bas. Ils en achètent une centaine, à ce prix là, pourquoi se priver. Comme le dit FdT, il n'y a aucune concertation avec Pardew, Pardew et Ashely se détestent, Pardew est invirable il a des trops bons résultats mais Pardew veut se barrer, il peut même pas décider qui joue sur le terrain. Dès que les résultats sont moins bons, Pardew est en plus victime d'une campagne du public contre lui. Pardew et Ashley se détestent, le public déteste Ashley et le public déteste Pardew. Ben Arfa fait sa crise, Cabaye est vendu, les français sont tous des sales étrangers qi empêchent les anglais de jouer. Pardew se barre pour un club moins réputé tellement il craque (suprême humiliation pour Newcastle) , l'excitation anti étrangers est à son comble, on engage un entraineur so british, Mc Claren, viré par Derby en deuxième division , mais c'est le seul un peu connu qui accepte d'entraîner en décidant pas qui joue. Tout le monde veut virer Carr, donc il faut lui prouver que les français qu'il a achetés sont des merdes, ils ne joueront pas. Les résultats sont désastreux, Mc Claren est viré, on séduit Benitez, Newcastle descend quand même, Benitez est le premier entraîneur bien vu du public, il accepte de rester en deuxième division mais avec un programme clair : l'angleterre aux anglais et dégagez cette armée mexicaine de français qui ne savent pas jouer au football puisqu'ils n'arrivent pas à être titulaires.
Re: [Potins] Mainz alors ! (3)
De là à voir un "gros" racisme.... c'est comme si Galette était traité de raciste parce qu'il ne faisait pas jouer Diomandé...
Pour les autres raisons, je pense que ce n'est pas spécialement lié aux clubs anglais, il se passe parfois la même chose dans d'autres clubs "européens".
Pour les autres raisons, je pense que ce n'est pas spécialement lié aux clubs anglais, il se passe parfois la même chose dans d'autres clubs "européens".

Les verts toujours...
En même temps, si notre meilleur joueur se blesse ou revient fatigué, faudra pas se plaindre...osvaldopiazzolla wrote:Faudrait lui dire à Galtier que la Norvège est pas en Françafrique. Son chantage à la sélection, ça va être plus dur.LeForezLibre wrote:Selnaes qui joue 68 minutes avec les espoirs de la Norvège (pour prendre 6-1 par l'Angleterre, en plus)... Faudrait peut être que le club ait une vraie explication avec la fédé norvégienne.

Les verts toujours...
C est mort pour le match de vendredi, faire jouer un match 48 heures avec celui de dimanche et jongler entre A et espoirs c est un peu à la limite de l amateurisme, trois matchs joués, trois matchs perdus et surtout la confiance du joueur ébranlée, un coup avec les A, un coup avec les espoirs.Platoche wrote:En même temps, si notre meilleur joueur se blesse ou revient fatigué, faudra pas se plaindre...osvaldopiazzolla wrote:Faudrait lui dire à Galtier que la Norvège est pas en Françafrique. Son chantage à la sélection, ça va être plus dur.LeForezLibre wrote:Selnaes qui joue 68 minutes avec les espoirs de la Norvège (pour prendre 6-1 par l'Angleterre, en plus)... Faudrait peut être que le club ait une vraie explication avec la fédé norvégienne.
On peut se dire au final qu il n aura joué que 45 minutes en moyenne en 3 matchs. Mais tu rentres aujourd'hui, tu fais un décrassage tranquillou, finalement, ta seule séance serait le huit clos qui est la mise en place tactique. Bref on va partir avec Pajot ou Clement en pointé basse contre Paris.