XxAssExX wrote:Au final, à part Polomat et Soderlund, on a plus de blesser ?
A mon avis c'est trop tôt pour dire si MBengue sera opérationnel pour dans une semaine. Polomat sûrement non. Dabo si (sa propre déclaration), Hamouma aussi (entraînements collectifs complets).
A mon avis c'est trop tôt pour dire si MBengue sera opérationnel pour dans une semaine. Polomat sûrement non. Dabo si (sa propre déclaration), Hamouma aussi (entraînements collectifs complets).
Corgnet et Söderlund, le mystère pour l'instant.
Corgnet a participé à l'entrainement collectif jeudi.
Ce qui veut dire que Corgnet jouera certainement avec la CFA ce we
D'après But
Pour Paris
hamouma et corgnet ok
Dabo et Mbgue incertains
polo fin octobre
Incertitude pour Soderlund, qui n'a pas rejoint sa selection, et qui souffre toujours des tendons
Ça voudrait dire que sous une dizaine de jours, on ne devrait qu'avoir Polomat et Söderlund indisponibles, avec en plus peut-être RPG. Ça fait pas tant que ça.
Et MBengue et Söderlund à celui d'aujourd'hui, merci patatos pour le compte-rendu.
Ce qui nous fait donc seulement Polomat absent pour le démarrage de cette série de 7 matchs en 3 semaines. Espérons que l'état des lieux en sortie de série ne soit pas trop catastrophique...
Je sais que ce n'est pas une science exacte, mais voilà:
- Galtier annonce le 24/08 que Polomat sera absent 2 mois, donc grosso-modo jusqu'au 24/10
- Pravda annonce le 11/08 que MBengue sera absent 2 mois, donc grosso-modo jusqu'au 11/11
En supposant que ces dates sont exactes, Polomat reviendra dans la semaine entre le match à Caen (le 17ème de la saison) et la réception de Monaco. Trois matchs plus tard (Monaco, à Gabala, à Metz) et c'est la trêve de novembre, pendant laquelle MBengue revient aussi, pour enchaîner après une longue série qui commence avec la réception de Nice le 19/11.
Autrement dit, le problème de latéral gauche on l'a pour les 9 matchs suivants: à Mainz, Bastia, à Nantes, Lille, Anderlecht, à Lyon, (trêve 2 semaines), Dijon, Gabala, à Caen.
Je doute qu'on trouve très rapidement un joueur libre de contrat, en forme physique, suffisamment bon et qui s'intègre vite dans notre jeu. Supposons qu'il arrive dans une semaine et qu'il a besoin de seulement une semaine pour se remettre en forme et s'intégrer : il viendra jouer le derby, Dijon et Caen et puis c'est tout. Parce qu'on ne peut pas rajouter un joker sur les listes UEFA (autre que pour les gardiens).
Et si MBengue revient après 1 mois seulement, il pourra tenir les 3 derniers matchs des 9 ci-dessus.
D'après la pravda le ligament serait touché et ce serait 2 mois d'indisponibilité
J'ai déjà eu cette blessure. C'est 3 semaines de repos. Je pense donc qu'on reverra M'Bengue plus tôt que prévu. En attendant, je serais pour tenter KTC à gauche
D'après la pravda le ligament serait touché et ce serait 2 mois d'indisponibilité
J'ai déjà eu cette blessure. C'est 3 semaines de repos. Je pense donc qu'on reverra M'Bengue plus tôt que prévu. En attendant, je serais pour tenter KTC à gauche
Tant que tu n as pas d IRM, tes croisés peuvent être touchés, et tu ne peux les détecter. J ai eu la même situation, deux mois annoncés et après Irm, 6 mois, tant que l irm n est pas passé, on ne peut pas savoir précisément.
Tant que tu n as pas d IRM, tes croisés peuvent être touchés, et tu ne peux les détecter. J ai eu la même situation, deux mois annoncés et après Irm, 6 mois, tant que l irm n est pas passé, on ne peut pas savoir précisément.
clerc.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
old_side wrote:Ce qui veut dire aussi que dabo et surtout mbengue sont revenus bien plus vite que prévu, pour ceux qui aiment à tout voir en noir
tu joues trop tôt alors que tu n'as pas eu de préparation : tu te claques au bout de 10 min au premier match.
tu reviens trop vite en ayant pas repris toute ta musculature, les ligaments sont exposés, tu te fais les croisés au bout de 60 min au prmeier match.
Ce n'est pas si systématique que ça et tout le monde le sait, c'est beaucoup plus nuancé et moins simpliste que ça. Pourquoi insinuer que tout est la faute du club ou des joueurs?
Quelle est ta formation dans la matière pour prononcer autant de certitudes?