[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

salva

Re: [Potins] Un Léo Lacroix peut en cacher un autre

Post by salva »

Le problème avec baffe c est qu' il a tout fait pour pas revenir. Je m explique. Lors des derby il se permet de narguer les kop en faisant grimaces and co. Il se permet d embrasser l écusson de nos ennemi. Il se permet de faire la panthère a Lyon. Il se permet d aller au local bad gones...Maintenant il est à l om... donc je comprend les personnes qui sont en colère.... il a été trop loin dans ses gestes et attitudes . Domage pour lui . Il aurait eu un peu plus de cerveau...il passerait crème.

alexioninho

Re: [Potins] Sous les yeux de Bafé

Post by alexioninho »

thesnakke wrote:
Poteau gauche wrote:A chaque fois qu'on glisse un potin sur lui, faut toujours qu'un anti-Bafé primaire parte au quart de tour. C'est fascinant ! :mrgreen:
Ce qui est fascinant c'est à quel point certains ont la rancune tenace alors que depuis des années et des années Bafé montre qu'il n'a rien perdu de son amour pour le club, ok il est parti à Lyon, ceci étant on était bien content de toucher la thune de son transfert et Bafé a toujours été très respectueux, dans les médias notamment, envers le club, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est des années après toujours aussi bien accueilli par Roro et consorts, Bafé est un mec bien au bout d'un moment cette haine et l'utilisation de mots comme traitre devient gonflant...
Personnellement, j'aurai aimé revoir Bafé en vert plutôt que d'aller chercher un Soderlund ...

Il est le profil d'attaquant qui nous manque : grand, costaud, mais aussi mobile dans ses appels et rapide, capable de prendre la profondeur ... Pour moi, il est meilleur que nos attaquants actuels.

Après, il faut arrêter les rancœurs. Bafé est juste parti à un moment donné dans le club qui dominait le foot français à l'époque. L'ASSE comme lui y a trouvé son compte en empochant un gros chèque ... Après c'est juste un mec bien, respectueux et qui aime le club. Pour moi, il est chez lui à l'ASSE.

Parasar

Re: [Potins] Ouss' a maté Sao Tomé

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Stephanois

Re: [Potins] Les U15 encore en rodage

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Poteau gauche

Re: [Potins] Neal dans le mille

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

old_side

Post by old_side »

merlin wrote:
Poteau gauche wrote:A chaque fois qu'on glisse un potin sur lui, faut toujours qu'un anti-Bafé primaire parte au quart de tour. C'est fascinant ! :mrgreen:
En même temps , cher PG , tu prends un malin plaisir à potiner sur Bafé et tu attends avec délectation les commentaires négatifs qui ne manqueront pas de suivre.
C'est également fascinant :diable:
Ce qui me fascine chez Gomis, c'est cette capacité à prendre les gens pour des cretins. Qu'il cherche le plus gros cheque possible, soit, c'est le foot actuel, mais alors son cinoche à embrasser les ecussons et à clamer que chacun est son club de coeur comme il vient encore de le faire chez les sardines...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

old_side wrote:
merlin wrote:
En même temps , cher PG , tu prends un malin plaisir à potiner sur Bafé et tu attends avec délectation les commentaires négatifs qui ne manqueront pas de suivre.
C'est également fascinant :diable:
Ce qui me fascine chez Gomis, c'est cette capacité à prendre les gens pour des cretins. Qu'il cherche le plus gros cheque possible, soit, c'est le foot actuel, mais alors son cinoche à embrasser les ecussons et à clamer que chacun est son club de coeur comme il vient encore de le faire chez les sardines...
Son niveau ne lui permettant pas de signer au PSG il ne pourra pas boucler la boucle...

Poteau gauche

Re: [Potins] Saivet, c'est vert !

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

ForeverGreen

Re: [Potins] Saivet, un homme pressé

Post by ForeverGreen »

J'imagine que ce devrait plutôt être "Je comptais déménager" que "Je compatis déménager". ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ed de glasgow

Post by ed de glasgow »

Si Henri pense que l'entreneur s'appele Alan Pardew quand il est arriver en Janvier pas surprise qu'il n' a pas beaucoup jouer ensuite !

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ed de glasgow wrote:Si Henri pense que l'entreneur s'appele Alan Pardew quand il est arriver en Janvier pas surprise qu'il n' a pas beaucoup jouer ensuite !
j'allais le dire. C'est Saivet, France Football ou P² qui confond Pardew et McClaren?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Un Léo Lacroix peut en cacher un autre

salva wrote:Le problème avec baffe c est qu' il a tout fait pour pas revenir. Je m explique. Lors des derby il se permet de narguer les kop en faisant grimaces and co. Il se permet d embrasser l écusson de nos ennemi. Il se permet de faire la panthère a Lyon. Il se permet d aller au local bad gones...Maintenant il est à l om... donc je comprend les personnes qui sont en colère.... il a été trop loin dans ses gestes et attitudes . Domage pour lui . Il aurait eu un peu plus de cerveau...il passerait crème.

Et avant tout ça, il s'atait même permis de voler des cartons de pizza aux magic fans.

Chuly

Post by Chuly »

La seule célébration de la panthère qu'il a fait sous le maillot de l'OL c'est quand il se faisait siffler par Gergland et qu'il était en conflit avec Aulas.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

ed de glasgow wrote:Si Henri pense que l'entreneur s'appele Alan Pardew quand il est arriver en Janvier pas surprise qu'il n' a pas beaucoup jouer ensuite !
Indeed ! :mrgreen:
Merci pour ta vigilance Ed, on a corrigé cette boulette de l'autoproclamée bible du football. :cote:
Image

Poteau droit

Re: [Potins] Lappé veut la paix

Post by Poteau droit »

Poteau droit wrote:En panne d'inspiration pour meubler son édition du jour, Le Progrès fait tout un article pour dire que Pogba a bien rejoint sa sélection alors que son sélectionneur a assuré et expliqué l'inverse hier en conférence de presse ! :mrgreen:
A noter le rétropédalage du Progrès, qui avoue aujourd'hui que Pogba n'était pas en sélection.
Réflexe malin, réflexe potin ! :malin1:
Image

Dagostino

Re: [Potins] Saivet, le patient anglais

Post by Dagostino »

Comme quoi, il a bien déjà joué DC hein op... :malin1:

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Saivet, le patient anglais

Dagostino wrote:
Comme quoi, il a bien déjà joué DC hein op... :malin1:

ah ah oui , il en est toujours pas revenu ! :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Galette a mis le holà pour Ole

Ceci dit, moi je peux lui expliquer pourquoi lui ou les français en général ne jouaient pas, si il veut.

Post Reply