Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Lorient a essayé de prendre Lemoine gratuitement alors que le club a vendu pour plus de 30 M€ cet été
-
eux ce sont des gros pédé
georges ozon wrote:eux ce sont des gros pédé
Ami de la poésie, bonjour
-
C'est fou ça, les présidents qui font signer un joueur sans que le coach soit au courant !Asse Øf Spades wrote:Il a vraiment dit : attendez vous pas ?latornade wrote:Ni info, ni intox… On est effectivement complet en masse salarial.jujurochedu42 wrote:Petite info récolté en direct de l'étrat :
"Le mercato ? attendez vous pas à une arrivée aujourd'hui, On est au complet" signer Galette... Info ou Intox ?
Et pendant ce temps là, le petit clément qui se permet de refuser Caen, Angers, Nantes, Nancy !!!!!
Sa vraie place est en cfa2 où il passera inaperçu
-
La saison sera longue. Il rendra des services au club ne t'inquiète pas.maxarthur wrote:Et pendant ce temps là, le petit clément qui se permet de refuser Caen, Angers, Nantes, Nancy !!!!!
L'erreur du club a été de le prolonger un an de trop. Avec un an de moins au contrat je pense qu'il serait partitmaxarthur wrote:Et pendant ce temps là, le petit clément qui se permet de refuser Caen, Angers, Nantes, Nancy !!!!!
Sounds good, Doesn't work
Si je dis pas de connerie, on a du investir environ 15M lors des deux derniers mercato !
En plus des anciennes ventes, je pense que le salary cap, nous permet d'avoir une petite marge de manœuvre à ce niveau là.
Arrivé : Dabo (4) LaCroix (3) Selnaes (4) Tannane (4) Sordelund (2)
Départ : Sall (1) Diomandé (1)
En plus des anciennes ventes, je pense que le salary cap, nous permet d'avoir une petite marge de manœuvre à ce niveau là.
Sounds good, Doesn't work
-
Fery il prend les gens pour des guignols. Libre alors qu'il vient de toucher 16 millions, il anticipe déjà la L2 le père Fery.Chuly wrote:Lorient a essayé de prendre Lemoine gratuitement alors que le club a vendu pour plus de 30 M€ cet été
Last edited by Pierre-Alex on 01 Sep 2016, 06:27, edited 1 time in total.
On verra en fin de saison qui aura été le titulaire. Pas sûr que ça ne soit pas lui.MrManchot wrote:L'erreur du club a été de le prolonger un an de trop. Avec un an de moins au contrat je pense qu'il serait partitmaxarthur wrote:Et pendant ce temps là, le petit clément qui se permet de refuser Caen, Angers, Nantes, Nancy !!!!!
Mercato terminé merci à ceux qui ont donné des infos (ozo Gérardjanvion entre autre) à ceux qui ont donné des avis qui n'était pas péremptoires ceux qui ont mis de l'humour pour faire vivre ce sujet qui nous permet de rêver. J'espère que nous allons vivre une belle saison ce groupe me paraît bien équilibré et j'espère qu'il nous amènera à la ldc
-
Roro et Zozo ont bien embrouillé tout le monde depuis quelques temps : l'argent des départs de Aubame, Guilavogui, Zouma, etc... permet aujourd'hui de réinvestir sur d'autres joueurs. Si tu tentes de réinvestir tout de suite tu te fais racketer !!! Bien ouèj !!!MrManchot wrote:Si je dis pas de connerie, on a du investir environ 15M lors des deux derniers mercato !
Franchement si ça veut sourire on peut faire une superbe saison !!! Le club grandit et c'est bon !!!
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Faudrait qd mm qu'on reste à 11 sur le terrain c'est un adepte du rouge le gars.Numero4 wrote:Ca va découper sec,CSaugie wrote:Dans la vidéo d'itw du site off il dit qu'il aime défendre et "casser les... Les... Le jeu adverse"dronchau wrote:Il va en découper des jambes Lacroix sur la vidéo que j'ai vu...
Il va porter le numéro 4....
Je crois que je vais bien l'aimer ce joueur....
Oui il y a eut des bas des bas des hauts et des hauts et une jolie quinzaine !!! avec en final un mercato qui parait intéressant reste à voir sur le terrain maintenant !!djeff01 wrote:Mercato terminé merci à ceux qui ont donné des infos (ozo Gérardjanvion entre autre) à ceux qui ont donné des avis qui n'était pas péremptoires ceux qui ont mis de l'humour pour faire vivre ce sujet qui nous permet de rêver. J'espère que nous allons vivre une belle saison ce groupe me paraît bien équilibré et j'espère qu'il nous amènera à la ldc
merci aux informateurs avertis !
supporter depuis 41 ans !
-
Effectif pour cette saison:
Gb : Ruffier, Moulin
Dd: KTC, Malcuit, RPG
Dg: mbengue, Polomat, KTC
Dc: Perrin, Pogba, Lacroix, Ktc, Karamoko
Mdc : Selnaes , Clément, Pajot?
Mc : Saivet , Veretout, Dabo, Lemoine, Corgnet?
Ad : Hamouma, saivet, Roux
Ag : Tannane, Kmp
Bc : Beric, Soderlund, Roux
Miam...
---------------Ruffier----------------
Ktc------perrin----pogba/lacroix---mbengue
--------------Selnaes---------------
--------Saivet------veretout-------
Hamouma------------------tannane
---------------Beric---------------
Gb : Ruffier, Moulin
Dd: KTC, Malcuit, RPG
Dg: mbengue, Polomat, KTC
Dc: Perrin, Pogba, Lacroix, Ktc, Karamoko
Mdc : Selnaes , Clément, Pajot?
Mc : Saivet , Veretout, Dabo, Lemoine, Corgnet?
Ad : Hamouma, saivet, Roux
Ag : Tannane, Kmp
Bc : Beric, Soderlund, Roux
Miam...
---------------Ruffier----------------
Ktc------perrin----pogba/lacroix---mbengue
--------------Selnaes---------------
--------Saivet------veretout-------
Hamouma------------------tannane
---------------Beric---------------
Il faudra déjà qu'il fasse attention à pas casser nos joueurs en sucre à l'entraînement... (Hamouma, Tannane...)Numero4 wrote:Ca va découper sec,CSaugie wrote:Dans la vidéo d'itw du site off il dit qu'il aime défendre et "casser les... Les... Le jeu adverse"dronchau wrote:Il va en découper des jambes Lacroix sur la vidéo que j'ai vu...
Il va porter le numéro 4....
Je crois que je vais bien l'aimer ce joueur....
-
Mercato plutôt satisfaisant avec l'arrivée d'un DC de plus qui me semblait nécessaire.
La seule crainte que j'ai, c'est le niveau des ailiers remplaçants (KMP-Roux) associés à notre schéma de jeu nécessitant des ailiers techniques et provocateurs balle au pied.
Sinon l'équipe type est sans doute une des plus alléchantes depuis longtemps.
La seule crainte que j'ai, c'est le niveau des ailiers remplaçants (KMP-Roux) associés à notre schéma de jeu nécessitant des ailiers techniques et provocateurs balle au pied.
Sinon l'équipe type est sans doute une des plus alléchantes depuis longtemps.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
ça serait bien de rester correct avec un gars qui depuis 4 ans fait très bien son boulot et qui est exemplaire...maxarthur wrote:Et pendant ce temps là, le petit clément qui se permet de refuser Caen, Angers, Nantes, Nancy !!!!!
Les verts toujours...
j'attends de voir le groupe contre le PSG sachant qu'il n'y aura que 18 joueurs certains joueurs seront déjà sur le coté.
J'ai fait un choix en objectivant un maximum, il y'a bien une part de subjectivité dans certains choix, mais comme nous avons une grosse sureprésentativité au milieu, les mises de coté se font plutôt à ce niveau
Ruffier- Moulin-Perrin-Pogba-KTC-Malcuit_Lacroix-Mbengue-Selnaes-Saivet-Verretout-Dabo-Lemoine-Hamouma-Tannane-Beric-Roux-KMP et je suis déjà à 18
je ne compte pas Polomat blessé, ni Soderlund convalescent
Hors groupe Clement-Pajot-Corgnet plus tous les jeunes comme RPG/Karamoko/Guendiouz/Maisonnial/Maiga/Souici/Nordin
J'ai fait un choix en objectivant un maximum, il y'a bien une part de subjectivité dans certains choix, mais comme nous avons une grosse sureprésentativité au milieu, les mises de coté se font plutôt à ce niveau
Ruffier- Moulin-Perrin-Pogba-KTC-Malcuit_Lacroix-Mbengue-Selnaes-Saivet-Verretout-Dabo-Lemoine-Hamouma-Tannane-Beric-Roux-KMP et je suis déjà à 18
je ne compte pas Polomat blessé, ni Soderlund convalescent
Hors groupe Clement-Pajot-Corgnet plus tous les jeunes comme RPG/Karamoko/Guendiouz/Maisonnial/Maiga/Souici/Nordin
Last edited by YACINE on 01 Sep 2016, 07:32, edited 1 time in total.
-
A voir ce que ça va donner cette saison. Je suis assez circonspect sur ce mercato, je pense qu'il est globalement plutôt pas mal, mais pour autant aucun élément ne me donne envie de m'enflammer.
Je pense malheureusement qu'on luttera dur pour la 4eme place avec les niçois et les lillois. Espérons une belle année européenne et une nouvelle qualif pour l'an prochain
Je pense malheureusement qu'on luttera dur pour la 4eme place avec les niçois et les lillois. Espérons une belle année européenne et une nouvelle qualif pour l'an prochain
-
bons mercatos (j'inclus le précédent, d'hiver)
selon moi de nos dirigeants :
ils voulaient renouveler l'effectif et le rajeunir;
ils l'ont fait.
Désormais on a dans notre effectif des joueurs "bankables"
(comme ils disent).
Ils ont travaillé dans la plus grande discrétion;
même nos "fins limiers" des forums et pseudo-journalistes n'avaient pas vu venir Léo Lacroix.
Ils n'ont pas hésité à sortir le chéquier
(alors qu'officiellement on n'avait plus d'argent...).
Ils ont réussi à "se débarrasser" (manifestement il y avait un pb avec Yohann...dommage !) de Mollo, et prêter 3 jeunes (Maupay, Bamba et DSL).
Désormais place au jeu !
on a un effectif qui doit le permettre et c'est là que CG sera attendu.
ALV !
NDLR : merci de respecter les autres avis, mais aussi les joueurs, dirigeants...
notamment J.Clément qui a toujours eu une attitude irréprochable.
Il nous rendra encore de (très) précieux services.
selon moi de nos dirigeants :
ils voulaient renouveler l'effectif et le rajeunir;
ils l'ont fait.
Désormais on a dans notre effectif des joueurs "bankables"
(comme ils disent).
Ils ont travaillé dans la plus grande discrétion;
même nos "fins limiers" des forums et pseudo-journalistes n'avaient pas vu venir Léo Lacroix.
Ils n'ont pas hésité à sortir le chéquier
(alors qu'officiellement on n'avait plus d'argent...).
Ils ont réussi à "se débarrasser" (manifestement il y avait un pb avec Yohann...dommage !) de Mollo, et prêter 3 jeunes (Maupay, Bamba et DSL).
Désormais place au jeu !
on a un effectif qui doit le permettre et c'est là que CG sera attendu.
ALV !
NDLR : merci de respecter les autres avis, mais aussi les joueurs, dirigeants...
notamment J.Clément qui a toujours eu une attitude irréprochable.
Il nous rendra encore de (très) précieux services.
qui c'est les plus forts ?...
On ne peut pas en vouloir à Corgnet et Clement de privilégier leur vie de famille (Corgnet a clairement dit qu'il avait dit non pour les USA à cause de ça et pour Clément d'après les bruits madame n'était pas très enclin à partir de la région) ... le club est coupable là dessus il faut être 2 pour signer un contrat
Ils dépanneront en coupe de france et ligue voir quelques matchs de ligue1 plus ils donneront un bon coup de main à la cfa2 si besoin
Je note quand même qu'on a sacrément épuré notre effectif avec plus de 10 départs pour 5 arrivées... allègement de la masse salariale et ouverture pour les jeunes
Ils dépanneront en coupe de france et ligue voir quelques matchs de ligue1 plus ils donneront un bon coup de main à la cfa2 si besoin
Je note quand même qu'on a sacrément épuré notre effectif avec plus de 10 départs pour 5 arrivées... allègement de la masse salariale et ouverture pour les jeunes
MrManchot wrote:Si je dis pas de connerie, on a du investir environ 15M lors des deux derniers mercato !
Arrivés aussi : Mbengue
Départs aussi : Clerc Brison Tabanou Bahebeck Eysseric Cohade
-
Léo La Croix, ça sera donc LLCMrManchot wrote:Si je dis pas de connerie, on a du investir environ 15M lors des deux derniers mercato !
Bon, et bien, on va pouvoir passer au topic mercato d'hiver!