Esseyric retrouvera sa place sur le banc.Platoche wrote:Avec option d'achat de 10M€....gilles/43 wrote:Fait pour Belhanda.Bucky wrote:Et sur le point de signer Belhanda. Si ça se confirme, Dante, Balotelli et Belhanda, bravo les Niçois !NomDeStade wrote:Nice qui signe Balotelli pour 3 ou 4 ans, en payant quasi 0€ de transfert...Ça peut être le coup de l'année !
** Le mercato de la L1 **
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ** Le mercato de la L1 **
-
C'est pas gagné qu'il se fraye un chemin jusque là, Nice à quand même un effectif avec 31 joueurs de champs qui ont déjà évolué en pro, dont 5 en n°10 (Belhanda, Lusamba, Donis, Eysseric et Benrahma)Thomi wrote:Esseyric retrouvera sa place sur le banc.Platoche wrote:Avec option d'achat de 10M€....gilles/43 wrote:Fait pour Belhanda.Bucky wrote:Et sur le point de signer Belhanda. Si ça se confirme, Dante, Balotelli et Belhanda, bravo les Niçois !NomDeStade wrote:Nice qui signe Balotelli pour 3 ou 4 ans, en payant quasi 0€ de transfert...Ça peut être le coup de l'année !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
tout le monde s'enflamme sur balotelli mais si liverpool l'a acheté 25M et lâché pour keudal, y'a une raison hein...
-
S'il n'a rien perdu de son talent dans son exil, au vu des tarifs pratiqués aujourd'hui, il les vaut largement ...Platoche wrote:Avec option d'achat de 10M€....gilles/43 wrote:Fait pour Belhanda.Bucky wrote:Et sur le point de signer Belhanda. Si ça se confirme, Dante, Balotelli et Belhanda, bravo les Niçois !NomDeStade wrote:Nice qui signe Balotelli pour 3 ou 4 ans, en payant quasi 0€ de transfert...Ça peut être le coup de l'année !
Ça reste à voir, le type n'a joué que 45 matchs depuis son départ de Montpellier (3 saisons pleines) et inscrit 3 petits buts....alexioninho wrote:S'il n'a rien perdu de son talent dans son exil, au vu des tarifs pratiqués aujourd'hui, il les vaut largement ...Platoche wrote:Avec option d'achat de 10M€....gilles/43 wrote:Fait pour Belhanda.Bucky wrote:Et sur le point de signer Belhanda. Si ça se confirme, Dante, Balotelli et Belhanda, bravo les Niçois !NomDeStade wrote:Nice qui signe Balotelli pour 3 ou 4 ans, en payant quasi 0€ de transfert...Ça peut être le coup de l'année !
Comme statistiques y a mieux.
bladevert wrote:Ça reste à voir, le type n'a joué que 45 matchs depuis son départ de Montpellier (3 saisons pleines) et inscrit 3 petits buts....alexioninho wrote:S'il n'a rien perdu de son talent dans son exil, au vu des tarifs pratiqués aujourd'hui, il les vaut largement ...Platoche wrote:Avec option d'achat de 10M€....gilles/43 wrote:Fait pour Belhanda.Bucky wrote:Et sur le point de signer Belhanda. Si ça se confirme, Dante, Balotelli et Belhanda, bravo les Niçois !NomDeStade wrote:Nice qui signe Balotelli pour 3 ou 4 ans, en payant quasi 0€ de transfert...Ça peut être le coup de l'année !
Comme statistiques y a mieux.
Effectivement, comme ses vraies stats par hasard, à savoir 105 matchs et 13 buts ^^ (et sans compter ses matchs internationaux)
Très beau recrutement bien clinquant de Nice
Si cela prends bien aie aie aie
Si cela prends bien aie aie aie
-
Équipe type de Nice?
-------------Hassen--------------
Pereira---Dante--Baysse---Dalbert
-------------Walter--------------
---------Seri------Koziello--------
------------belhanda-----------
--------Plea-------Balotelli------
-
Nice a fait un joli recrutement en misant beaucoup sur du titulaire (à niveau incertain). Il faudra voir comment il gère la répétition des matchs.Me Gusta Mendoza wrote:Équipe type de Nice?
Par contre, là où c'est plutôt malin, c'est que le recrutement de Balotelli, ça va (beaucoup) faire parler de leur club, en mal ou en bien, les sponsors s'en foutent en gros.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Seri koziello belhanda c'est très fort et pela et Mario assez complémentaireMe Gusta Mendoza wrote:Équipe type de Nice?
Si balo nous fait une Ben Arfa c'est tout bon pour les niçois
Par contre chez les Lyonnais, faut pas que devant que leurs attaquants se pètent, sinon, c'est le vide....
Les verts toujours...
je dirai que le gardien est Cardinale, et en 6, je vois plutôt Bodmer.NomDeStade wrote:Nice a fait un joli recrutement en misant beaucoup sur du titulaire (à niveau incertain). Il faudra voir comment il gère la répétition des matchs.Me Gusta Mendoza wrote:Équipe type de Nice?
Par contre, là où c'est plutôt malin, c'est que le recrutement de Balotelli, ça va (beaucoup) faire parler de leur club, en mal ou en bien, les sponsors s'en foutent en gros.
Nice a fait un choix compliqué, ils ont trois très gros salaires (Balotelli, Dante et Belhanda) dans un vestiaire ou les joueurs gagnent beaucoup moins, si Balotelli joue au con, cela peut faire exploser le vestiaire
Les verts toujours...
-
Qu'ils le gardent bien celui-là .....ingérablePlatoche wrote:Voilà, Balotelli commence son festival......
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... u-artifice
Et c'est quand même un salaire de 4,5 ME brut par an, de plus, les Reds n'auraient-ils pas négocié un % à la revente?
oui, il est ingérable mais le contexte niçois est bien plus proche de l'italie que celui des anglais, donc cela peut fonctionnerDagostino wrote:tout le monde s'enflamme sur balotelli mais si liverpool l'a acheté 25M et lâché pour keudal, y'a une raison hein...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Sur léquipe 21, il a été dit que le contrat de Mario Balotelli a une durée d'une saison pour 4,5M€ !
Certains étaient étonnés qu'on se positionne pas dessus, ben voici la réponse
:ange:
ce qui fait par mois , sur 10 mois (septembre / juin) :GREENman42 wrote:Sur léquipe 21, il a été dit que le contrat de Mario Balotelli a une durée d'une saison pour 4,5M€ !
450.000 € /mois brut là où le salary cap permet un max de 120-150.000 / mois..Mario va avoir un salaire du calibre de gourcuff ou lacazette à lol.Merci les chinois.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Balotelli c'est un énorme coup marketing, comme l'avait été Beckham à Paris lors de la prise en main des Qataris.
Que ça fonctionne ou pas ils auront remboursé le salaire rien qu'avec les retombées médiatique et pécunière, quand je vois leur effectif j'ai envie de regarder leurs matchs et pourtant c'est Nice dont je me fous éperdument.
Il l'ont eu gratuitement car laissé libre par Dortmund c'est vraiment bien joué de leur part, comme je l'ai dit précédemment je suis beaucoup moins convaincu qu'avec Ben Arfa car je trouve qu'il a beaucoup moins de talent que le français mais ça reste un très bon joueur.
Que ça fonctionne ou pas ils auront remboursé le salaire rien qu'avec les retombées médiatique et pécunière, quand je vois leur effectif j'ai envie de regarder leurs matchs et pourtant c'est Nice dont je me fous éperdument.
Il l'ont eu gratuitement car laissé libre par Dortmund c'est vraiment bien joué de leur part, comme je l'ai dit précédemment je suis beaucoup moins convaincu qu'avec Ben Arfa car je trouve qu'il a beaucoup moins de talent que le français mais ça reste un très bon joueur.
-
c'est Liverpool qui l'a laissé libre, et je doute que niveau marketing, Balotelli ait autant l'impact que Beckam hein ... Il n'est pas vraiment une idole à l'étranger comme peut l'être par exemple Zlatan avant son arrivé au PSG.Tylith wrote:Balotelli c'est un énorme coup marketing, comme l'avait été Beckham à Paris lors de la prise en main des Qataris.
-
Côte d'Azur, boîtes de nuit, toussa, toussa. A mon avis c'est un enterrement de première pour Nice.aissopic wrote:oui, il est ingérable mais le contexte niçois est bien plus proche de l'italie que celui des anglais, donc cela peut fonctionnerDagostino wrote:tout le monde s'enflamme sur balotelli mais si liverpool l'a acheté 25M et lâché pour keudal, y'a une raison hein...
-
Il n'y aura pas le même impact marketing tout simplement par ce que c'est Nice ! Bien sûr il va faire exploser le nombre de maillots vendus mais par rapport aux chiffres parisiens ça sera peanuts !GREENman42 wrote:c'est Liverpool qui l'a laissé libre, et je doute que niveau marketing, Balotelli ait autant l'impact que Beckam hein ... Il n'est pas vraiment une idole à l'étranger comme peut l'être par exemple Zlatan avant son arrivé au PSG.Tylith wrote:Balotelli c'est un énorme coup marketing, comme l'avait été Beckham à Paris lors de la prise en main des Qataris.
-
Il ferait pas exploser le nombre de maillot, car Balotelli est pas une star comme Beckam, Zlatan, Hazard, Rooney etc ... Balotelli est connu pour ses frasques, c'est un joueur talentueux, néanmoins, il a jamais marqué plus de 14 buts dans une saison, un Aubameyang c'est quand même autre choseau niveau sportif.SuperDom4269 wrote:Il n'y aura pas le même impact marketing tout simplement par ce que c'est Nice ! Bien sûr il va faire exploser le nombre de maillots vendus mais par rapport aux chiffres parisiens ça sera peanuts !GREENman42 wrote:c'est Liverpool qui l'a laissé libre, et je doute que niveau marketing, Balotelli ait autant l'impact que Beckam hein ... Il n'est pas vraiment une idole à l'étranger comme peut l'être par exemple Zlatan avant son arrivé au PSG.Tylith wrote:Balotelli c'est un énorme coup marketing, comme l'avait été Beckham à Paris lors de la prise en main des Qataris.
Je suis content de le voir en L1, ca va etre une attraction de notre championnat, néanmoins faut pas le faire passer pour la SuperStar qu'il n'est pas. Puis bon, il va rester un an, si tout se passe bien, il retournera en PL, sinon il ira en Chine.
Last edited by GREENman42 on 01 Sep 2016, 09:20, edited 1 time in total.
Balotelli à 4,5M€ / mois ? C'est une tentative de suicide.
+1 Balotelli a cette notoriété plus par son comportement en dehors du terrain que sur le terrain, il a du talent certes, mais s'il avait le caractère de Nolan Roux il ne serait qu'on bon attaquant parmi d'autres sans ce battage médiatique autour de lui.GREENman42 wrote:Il ferait pas sauté exploser le nombre de maillot, car Balotelli est pas une star comme Beckam, Zlatan, Hazard, Rooney etc ... Balotelli est connu pour ses frasques, c'est un joueur talentueux, néanmoins, il a jamais marqué plus de 14 buts dans une saison, un Aubameyang c'est quand même autre choseau niveau sportif.SuperDom4269 wrote:Il n'y aura pas le même impact marketing tout simplement par ce que c'est Nice ! Bien sûr il va faire exploser le nombre de maillots vendus mais par rapport aux chiffres parisiens ça sera peanuts !GREENman42 wrote:c'est Liverpool qui l'a laissé libre, et je doute que niveau marketing, Balotelli ait autant l'impact que Beckam hein ... Il n'est pas vraiment une idole à l'étranger comme peut l'être par exemple Zlatan avant son arrivé au PSG.Tylith wrote:Balotelli c'est un énorme coup marketing, comme l'avait été Beckham à Paris lors de la prise en main des Qataris.
Je suis content de le voir en L1, ca va etre une attraction de notre championnat, néanmoins faut pas le faire passer pour la SuperStar qu'il n'est pas.
JE pense que le vrai renfort de Nice cette année c'est Belhanda pas Balotelli
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"