Gradel on n'est pas du tout dessus dixit mon ami. A moins que ce soit négocié depuis aujourd'hui sans fuite mais ça m'étonnerait.Platoche wrote:Jack Wilshere arrive en prêt à Bournemouth (officiel), le retour de Gradel à Sainté ? (pas officiel et pas dans les tuyaux).
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
-
Je suis pour, mais Roland ne veut pas.Pierre-Alex wrote:Amalfitano il signe demain ?Bernard Caiazzo wrote:Stop les prises de tête, Bernard Caiazzo en personne pour répondre à vos interrogations.
fort-et-vert wrote:pipeau ! il dédicace sa photo pour Roro !Kevlevert wrote:Thomi wrote:Officiel pour Lacroix, je viens de voir sa photo sur Twitter avec Roro et Domi
Rocheteau est pas loin du point de rupture là...
Les verts toujours...
Bon Gradel tu as 1h15 pour revenir voir ton père ( Roro)
Last edited by Thomi on 31 Aug 2016, 21:41, edited 1 time in total.
Officiel il signe pour 4 ans.
Putains j'ai bien relu mais j'ai rien compris.Platoche wrote:
Contrat de 4 ans pour Lacroix.
-
Tu prends nos dirigeants pour des piches. Tu crois qu'ils vont vendre notre capitaine, meilleur joueur du club à 2h de la fin du mercato. Même pour 20 milions il ne partira pas.Mat42832 wrote:C'est pour un mec libre apparemment qui jouait dans un club du top 5 allemand.
Non mais ça m'apprendra de vouloir partager des Infos. Bref, on est toujours aussi bien reçu ici....
Quand à Perrin, je confirme. On le saura demain matin. Qu'on résilie mon compte si c'est pas vrai et je vous prends au mot.
Officiel, Lacroix a signé jusqu'en 2020
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9969270784
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9969270784
Ça fait pas rêvergrizzly77 wrote:Moi qui suit de près la Bundesliga depuis très longtemps, des défenseurs laissés libres par un des 5 premiers de la dernière saison je n'en vois qu'un qui puisse correspondre c'est Sebastian Boesnich,29 ans international polonais, 14 sélections arrière gauche qui jouait à Leverkusen jusque la saison dernière et qui est dans leur liste de joueurs laissés libres
Merci a Didier Tholot qui a bien aide pour ce transfer. Tisserand a ete un bel appat.
-
bonne nouvelle ce n'est pas un prêt
Salut,Mat42832 wrote:Gradel on n'est pas du tout dessus dixit mon ami. A moins que ce soit négocié depuis aujourd'hui sans fuite mais ça m'étonnerait.Platoche wrote:Jack Wilshere arrive en prêt à Bournemouth (officiel), le retour de Gradel à Sainté ? (pas officiel et pas dans les tuyaux).
Tu peux expliquer le cas Perrin stp?
-
[/quote]
Rocheteau est pas loin du point de rupture là...[/quote]
Il est temps que ça se termine pour lui aussi
Rocheteau est pas loin du point de rupture là...[/quote]
Il est temps que ça se termine pour lui aussi
Que dieu t'entende !Pierre-Alex wrote:Tu prends nos dirigeants pour des piches. Tu crois qu'ils vont vendre notre capitaine, meilleur joueur du club à 2h de la fin du mercato. Même pour 20 milions il ne partira pas.Mat42832 wrote:C'est pour un mec libre apparemment qui jouait dans un club du top 5 allemand.
Non mais ça m'apprendra de vouloir partager des Infos. Bref, on est toujours aussi bien reçu ici....
Quand à Perrin, je confirme. On le saura demain matin. Qu'on résilie mon compte si c'est pas vrai et je vous prends au mot.
Ils doivent toujours l'attendre en Turquie
Donc tes potes journalistes te donnent l'info mais par contre la balancent nulle part ailleurs ?? Va falloir qu'ils changent de taf ils ont pas compris le conceptMat42832 wrote:Aucune source écrite désolé. Juste des Infos péchés auprès de connaissances qui bossent dans le journalisme sportif.patatos wrote:Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.
tu as entendu l'info ou sinon, qu'on puisse la retrouver. FAKE non ?
Mais je suis prêt à ne plus rien poster de ce genre si le site l'interdit, je comprendrais. Je veux juste partager des infos qui m'arrivent.
Numéro 4, 4 ans...4 matches, 4 mois.
-
Mohamed Bouhafsi ?@mohamedbouhafsi 2 minil y a 2 minutes
C'est fait Leo Lacroix a l'@ASSEofficiel ! 4 ans de contrat pour lui et un transfert avoisinant 3M€ !
C'est fait Leo Lacroix a l'@ASSEofficiel ! 4 ans de contrat pour lui et un transfert avoisinant 3M€ !
:ange:
Il est colère ou bien? Ahahasanji38 wrote:Putains j'ai bien relu mais j'ai rien compris.Platoche wrote:
-
3 millions d'après Momo Bouhafsi. C'est déjà un peu plus raisonnable.
Last edited by Pierre-Alex on 31 Aug 2016, 21:45, edited 1 time in total.
-
on verraadrien38100 wrote:bonne nouvelle ce n'est pas un prêt
Ben Tholot vient pas de quitter Sion justement ?wolf wrote:Merci a Didier Tholot qui a bien aide pour ce transfer. Tisserand a ete un bel appat.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Ca fait deux heures que j'essaye de regarder un film, sauf que j'ai toujours pas appuyé sur Lecture. Pourquoi ? CE FOUTU MERCATO QUI NE VEUT PAS SE FINIR ET ME FAIT TOURNER EN BOURRIQUE POUR RIEN !