offensif ou défensif ?Aubame7 wrote:Bon bah Francky reviendra pas en décembre il vient de signer à Grenade
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
C'est un pret mais bon ça montre le peu d'intérêt que son club lui porteThomi wrote:Hier dans un potin, j'avais lu qu'il voulait s'imposer à Swansea... Comme quoi...Aubame7 wrote:Bon bah Francky reviendra pas en décembre il vient de signer à Grenade
Je sais pas mais je pense qu'il peut exploser la basfort-et-vert wrote:offensif ou défensif ?Aubame7 wrote:Bon bah Francky reviendra pas en décembre il vient de signer à Grenade
-
si il joue pas avec le feu ouiAubame7 wrote:Je sais pas mais je pense qu'il peut exploser la basfort-et-vert wrote:offensif ou défensif ?Aubame7 wrote:Bon bah Francky reviendra pas en décembre il vient de signer à Grenade
Eeeeh hhh comment dire non non et non.mafiaman42 wrote:Balotelli qui signe à Nice, l'attraction de ce mercato !
C'est peut être fou mais j'aurais bien aimé le voir à Sainté, ça aurait pu être un peu bousculé certains molassons...
Il aurait hurler sur Selnaes s'il ne relançait pas correctement, défoncé Tannand s'il loupe un centre.
Il est bien à Nice, il marquera quelques buts mais la cohésion est importante... Et puis rien que son salaire me fait gerber.
-
Il aurait pu être aussi hurler sur un KMP ou un Roux qui lui auraient fait des centres degeu. Ça ne leur auraient honnêtement pas fait de mal.comp88 wrote:Eeeeh hhh comment dire non non et non.mafiaman42 wrote:Balotelli qui signe à Nice, l'attraction de ce mercato !
C'est peut être fou mais j'aurais bien aimé le voir à Sainté, ça aurait pu être un peu bousculé certains molassons...
Il aurait hurler sur Selnaes s'il ne relançait pas correctement, défoncé Tannand s'il loupe un centre.
Il est bien à Nice, il marquera quelques buts mais la cohésion est importante... Et puis rien que son salaire me fait gerber.
À côté t'as Beric tout sourire qui fait un signe à Roux qui vient de centrer dans les tribunes de GG, ça me désole...
damat wrote:Aucune idée de qui est ce Lacroix, mais il a toutes ses chances pour ce qui est de gagner sa place : il faudra juste qu'il soit meilleur que Pogba, ce qui est loin d'être impossible. D'ailleurs si on l'achète pour le prix annoncé (je lis option d'achat obligatoire de 4M), ça n'est certainement pas pour le faire jouer les utilités : 4M pour nous c'est beaucoup.
Très bonne nouvelle que la venue d'un DC en tout cas, je n'avais qu'assez peu de doute à ce sujet, c'était évident qu'on finirait par faire venir quelqu'un.
Mercato très correct, à faire fructifier sur le terrain maintenant.
Mercato très correct, à faire fructifier sur le terrain maintenant
Mercato tres correct !!!!!
Putain ca me rend fou ce genre de remarque ! ils viennent de remplacer , mine de rien 80% de l effectif avec des joueurs de niveau nettement supérieurs et il y en a qui font la fine bouche !!!
De plus en réévaluant le capital joueurs en valeur marchande comme rarement ca a été fait ....
Y a t il une équipe dans ce championnat ,qui ait été autant améliorée que la notre ?
Et il y en a qui ne sont pas content !!!
On tente le tout pour le tout pour récupérer un défenseur jouant dans un club du top 5 de bundesliga. Desolé j'ai pas le nom, je vous retranscrits pèle mêle les infos que j'ai.
Balotelli à Nice, ça va faire pchitt, Rivere s'enflamme mais va vite redescendre sur terre!
-
du calme il disait qu'il était content ! le mercato paraît correct oui , tu veux pas qu'on lèche les pieds de Roro aussi ?julian48 wrote:damat wrote:Aucune idée de qui est ce Lacroix, mais il a toutes ses chances pour ce qui est de gagner sa place : il faudra juste qu'il soit meilleur que Pogba, ce qui est loin d'être impossible. D'ailleurs si on l'achète pour le prix annoncé (je lis option d'achat obligatoire de 4M), ça n'est certainement pas pour le faire jouer les utilités : 4M pour nous c'est beaucoup.
Très bonne nouvelle que la venue d'un DC en tout cas, je n'avais qu'assez peu de doute à ce sujet, c'était évident qu'on finirait par faire venir quelqu'un.
Putain ca me rend fou ce genre de remarque ! ils viennent de remplacer , mine de rien 80% de l effectif avec des joueurs de niveau nettement supérieurs et il y en a qui font la fine bouche !!!
De plus en réévaluant le capital joueurs en valeur marchande comme rarement ca a été fait ....
Y a t il une équipe dans ce championnat ,qui ait été autant améliorée que la notre ?
Le mercato allemand est fini non??Mat42832 wrote:On tente le tout pour le tout pour récupérer un défenseur jouant dans un club du top 5 de bundesliga. Desolé j'ai pas le nom, je vous retranscrits pèle mêle les infos que j'ai.
-
Merci Mat, superbe information vu que le mercato allemand est fermé depuis plusieurs heures.
Mais oui. Vite au lit demain c'est la rentrée ! BisousMat42832 wrote:On tente le tout pour le tout pour récupérer un défenseur jouant dans un club du top 5 de bundesliga. Desolé j'ai pas le nom, je vous retranscrits pèle mêle les infos que j'ai.
Moi je veux les infos d'OZo
-
l'an dernier je pensais ça pour Ben arfa et finalement ça a marché , alors sait on jamaisjer2704 wrote:Balotelli à Nice, ça va faire pchitt, Rivere s'enflamme mais va vite redescendre sur terre!
Et alors rien ne les empeche de vendre. Les russes, chaque année, ils prennent des joueurs dans des championnat dont le mercato a fermé depuis 2 ou 3 jours.
Il est à l'église pour faire brûler un cierge. Ne le dérange pas. Mercialexmamou wrote:Moi je veux les infos d'OZo
Beau recrutement mais je ne vois pas où on a augmenté le capital joueur,julian48 wrote:damat wrote:Aucune idée de qui est ce Lacroix, mais il a toutes ses chances pour ce qui est de gagner sa place : il faudra juste qu'il soit meilleur que Pogba, ce qui est loin d'être impossible. D'ailleurs si on l'achète pour le prix annoncé (je lis option d'achat obligatoire de 4M), ça n'est certainement pas pour le faire jouer les utilités : 4M pour nous c'est beaucoup.
Mat42832 wrote:On tente le tout pour le tout pour récupérer un défenseur jouant dans un club du top 5 de bundesliga. Desolé j'ai pas le nom, je vous retranscrits pèle mêle les infos que j'ai.
Si c'est comme les infos de Perrin à Paris...
Les verts toujours...
Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.
tu as entendu l'info ou sinon, qu'on puisse la retrouver. FAKE non ?
tu as entendu l'info ou sinon, qu'on puisse la retrouver. FAKE non ?
Last edited by patatos on 31 Aug 2016, 21:17, edited 1 time in total.
-
Amavi il signe à quelle heure ?Mat42832 wrote:On tente le tout pour le tout pour récupérer un défenseur jouant dans un club du top 5 de bundesliga. Desolé j'ai pas le nom, je vous retranscrits pèle mêle les infos que j'ai.
-
Moi je veux faire caca chez Paulalexmamou wrote:Moi je veux les infos d'OZo
si Balotelli comprend qu'il doit se relancer il va devenir le meilleur attaquant de la L1, après il y a un risque qu'il pète les plombs. C’était quand même trop trop risqué pour l'ASSE et maintenant on peut plus lutter contre nice question salaire et transfert.mafiaman42 wrote:Balotelli qui signe à Nice, l'attraction de ce mercato !