j'aurais bien voulu mais je parle pas couramment le suissealexmamou wrote:Y'en a qui se sont renseignés sur les forums suisses ? Pcq sur les quelques commentaires Facebook, c'est pas la folie ce joueur .. Donc une OA obligatoire à 4,4 M ..
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Aucune idée de qui est ce Lacroix, mais il a toutes ses chances pour ce qui est de gagner sa place : il faudra juste qu'il soit meilleur que Pogba, ce qui est loin d'être impossible. D'ailleurs si on l'achète pour le prix annoncé (je lis option d'achat obligatoire de 4M), ça n'est certainement pas pour le faire jouer les utilités : 4M pour nous c'est beaucoup.
Très bonne nouvelle que la venue d'un DC en tout cas, je n'avais qu'assez peu de doute à ce sujet, c'était évident qu'on finirait par faire venir quelqu'un.
Mercato très correct, à faire fructifier sur le terrain maintenant.
Très bonne nouvelle que la venue d'un DC en tout cas, je n'avais qu'assez peu de doute à ce sujet, c'était évident qu'on finirait par faire venir quelqu'un.
-
Non mais quand je dis en 8, c'est juste son chiffre, enfin son numéro 

-
jer2704 wrote:Footballeur Vert wrote:J aurais bien prêté Karamoko. Non ?Tu plaisantes on est trop juste en Dc
Juste? Avec Perrin, Pogba, Lacroix, Ktc??? Je doute qu il joue beaucoup le Benji.
Si on joue en 343 comme ça à l'air de se décider 5DC pour 3 postes c'est bienFootballeur Vert wrote:jer2704 wrote:Footballeur Vert wrote:J aurais bien prêté Karamoko. Non ?Tu plaisantes on est trop juste en Dc
Juste? Avec Perrin, Pogba, Lacroix, Ktc??? Je doute qu il joue beaucoup le Benji.
Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.
A demain !
A demain !
Pas très rassurantoZo wrote:Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.
A demain !

-
4 millions de nos jours, c'est la fourchette basse d'un transfert quand tu vois les prix. Il va falloir s'habituer à vendre pour 30-40 millions par Mercato et acheter pour 25 millions. Ça va être ça la norme maintenant.damat wrote:Aucune idée de qui est ce Lacroix, mais il a toutes ses chances pour ce qui est de gagner sa place : il faudra juste qu'il soit meilleur que Pogba, ce qui est loin d'être impossible. D'ailleurs si on l'achète pour le prix annoncé (je lis option d'achat obligatoire de 4M), ça n'est certainement pas pour le faire jouer les utilités : 4M pour nous c'est beaucoup.
-
Ben mince, même dans son "best of", Leo lacroix fait des interventions plus qu'hésitantes !
https://www.youtube.com/watch?v=XC6iwuoiyng[/video]
Bon, on va attendre avant de juger, il est très méconnu,ce qui est rassurant, c'est qu'il a été suivi par des bons clubs. Après au moins sur la vidéo, ce qu'on peut voir, c'est qu'il a l'air plutôt "mobile" pour un grand de 1m97.

https://www.youtube.com/watch?v=XC6iwuoiyng[/video]
Bon, on va attendre avant de juger, il est très méconnu,ce qui est rassurant, c'est qu'il a été suivi par des bons clubs. Après au moins sur la vidéo, ce qu'on peut voir, c'est qu'il a l'air plutôt "mobile" pour un grand de 1m97.
:ange:
-
demain çà sera trop tard hein ....oZo wrote:Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.
A demain !
vert un jour vert toujours
Faudra déjà qu'on trouve un joueur qu'on veuille nous acheter 30-40M. Dans l'effectif actuel, je ne vois pas.
Pour ce qui est des achats, sauf erreur aux dernières nouvelles notre record de dépense pour un joueur est toujours de 6M et quelques. Donc 4M, à notre échelle, c'est pas rien.
Pour ce qui est des achats, sauf erreur aux dernières nouvelles notre record de dépense pour un joueur est toujours de 6M et quelques. Donc 4M, à notre échelle, c'est pas rien.
Si c'est pour écrire un message pareil oZo, il fallait mieux s'abstenir à mon avis. Là jusqu'a 0h ça va être infernal entre les personnes essayant de décripter ton message, d'autres disant que ça veut ce truc-là...
-
Bon, après l'arrivée surprise, vous n'avez pas un départ qui n'aurait pas fuité, genre Corgnet arraché par un promu écossais ?
oZo, tout renseigné qu'il est, a quand même le droit de flipper., non ?
Si le doc. trouve une m...e musculaire ou cardiaque on est mal.
oZo, tout renseigné qu'il est, a quand même le droit de flipper., non ?
Si le doc. trouve une m...e musculaire ou cardiaque on est mal.
Last edited by Tom Bombadil on 31 Aug 2016, 19:52, edited 1 time in total.
Départ de Perrin pour Paris.....Riquet le vert wrote:demain çà sera trop tard hein ....oZo wrote:Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.
A demain !
il peut donc se passer encore quelque chose de gros ce soir .. Départ ou arrivée .. Suspensssss
-
je pense pas vu qu'ils ont pris un as de la neigeGreendu18 wrote:Une question comme ça...L'hiver...Est ce que Lacroix Gel?
-
Tu sais pas, y a eu une offre pour Selnaes à 11 et Pogba un peu moins de 8 . Si on les avait acceptées, ça faisait 19 millions. Si les 2 joueurs font une bonne saison, au Mercato prochain, tu les as tranquilles tes 30 millions. Et nous, forcement on va taper sur des joueurs du même niveau qu'aujourd'hui mais qui auront considérablement augmentés niveau prix. Au niveau des achats, on va être obliger de suivre l'inflation générale, c'est sur.damat wrote:Faudra déjà qu'on trouve un joueur qu'on veuille nous acheter 30-40M. Dans l'effectif actuel, je ne vois pas.
Alors déjà d'une non je ne m'abstiens pas parce qu'après tout je suis libre de poster ce que je veux sur un forum public tant que je reste dans le respect et la courtoisie.DM-ASSE wrote:Si c'est pour écrire un message pareil oZo, il fallait mieux s'abstenir à mon avis. Là jusqu'a 0h ça va être infernal entre les personnes essayant de décripter ton message, d'autres disant que ça veut ce truc-là...
De deux, ce n'est que du foot, donc votre vie n'est pas en jeu. Je pense que quoi qu'il arrive demain votre vie n'aura pas été impactée.
Et de trois, je croise les doigts, les pieds, et tout ce que je peux croiser pour une bonne nouvelle. Donc no stress.
le club ne lâchera jamais perrin ce soirThomi wrote:Départ de Perrin pour Paris.....Riquet le vert wrote:demain çà sera trop tard hein ....oZo wrote:Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.
A demain !
-
Au moins tant que Lacroix ne divisé pas le vestiaire, c'est un plusGreendu18 wrote:Une question comme Tgv ça...L'hiver...Est ce que Lacroix Gel?
Bon il signe ou quoi? C'est quand même pas compliqué et si jamais il sait pas écrire il a qu'à mettre Lacroix en bas
merci a toi oZo !oZo wrote:Alors déjà d'une non je ne m'abstiens pas parce qu'après tout je suis libre de poster ce que je veux sur un forum public tant que je reste dans le respect et la courtoisie.DM-ASSE wrote:Si c'est pour écrire un message pareil oZo, il fallait mieux s'abstenir à mon avis. Là jusqu'a 0h ça va être infernal entre les personnes essayant de décripter ton message, d'autres disant que ça veut ce truc-là...
De deux, ce n'est que du foot, donc votre vie n'est pas en jeu. Je pense que quoi qu'il arrive demain votre vie n'aura pas été impactée.
Et de trois, je croise les doigts, les pieds, et tout ce que je peux croiser pour une bonne nouvelle. Donc no stress.
Et puis au pire si t'en Perrin t'en retrouve 10 donc yaura de quoi le remplacerDagostino wrote:le club ne lâchera jamais perrin ce soirThomi wrote:Départ de Perrin pour Paris.....Riquet le vert wrote:demain çà sera trop tard hein ....oZo wrote:Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.
A demain !
-
+1 on ne Perrin pour attendre !thesnakke wrote:Et puis au pire si t'en Perrin t'en retrouve 10 donc yaura de quoi le remplacerDagostino wrote:le club ne lâchera jamais perrin ce soirThomi wrote:Départ de Perrin pour Paris.....Riquet le vert wrote:demain çà sera trop tard hein ....oZo wrote:Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.
A demain !